|
Auteur | Sujet : Moant@Chamrousse 2019 - La CreatorZone |
---|
thibw |
![]() Publicité | Posté le 29-05-2019 à 16:10:13 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
Okysp Rien. | Et Coq c'est ... wait. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Athost aka Grostoast | La moto est prête |
Microminus |
afterjo Rofl |
![]() Publicité | Posté le 29-05-2019 à 21:38:48 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gig-gic jouic jouic |
T'as pas écorché mon pseudo c'est pas mal déjà --------------- Du lourd ! ---- omg |
typhoon006 | Je sais pas encore si je viens dredi ou samedi |
typhoon006 | Qui arrive le vendredi et qui arrive le samedi ? |
thibw | Ya un départ de RT prévu samedi matin ? Jpense arriver sur Grenoble vendredi soir |
typhoon006 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Céposib --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
xenom Plaquettes chaussettes | elle est où la checklist du matos à prendre Message édité par xenom le 30-05-2019 à 13:46:23 |
Microminus | Pour info je dois prendre mon pc portable pro, donc il pourra servir pour regarder en replay le GP |
typhoon006 |
|
kamibus | Tout le monde a fait sa déclaration d'impôts ? --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
typhoon006 | les KTMiste vous avez de quoi réparer une chambre à air Pour info je prend Compresseur/manométre 12V Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 30-05-2019 à 17:23:56 |
Athost aka Grostoast |
Non on est en tubeless Edit : compresseur 12v j'ai Message édité par Athost le 30-05-2019 à 17:26:15 |
typhoon006 | faut juste pas que je crève en fait |
xenom Plaquettes chaussettes |
Okysp Rien. |
pyromanu | Hello! Je débarque à peine, j'avais point vu le topic |
Message cité 2 fois Message édité par xenom le 30-05-2019 à 18:34:39 |
Athost aka Grostoast |
Un fer a souder acheté à Brico marché et on change ça |
typhoon006 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
typhoon006 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Moant@CapNord Norvège 2019 | MoantEXPRESS@Corse HIVER 2019, WE du 16 mars |
Moant@Savoie 2019 | 16 films 3D pour 2019 ! (Dates et affiches) |
Nouvel album de Rihanna en 2019 | Moant@Pyrénées 2019 |
[Topic Unique] Ligue Des Nations 2018-2019 | |
Plus de sujets relatifs à : Moant@Chamrousse 2019 - La CreatorZone |