---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 30-05-2019 à 21:30:18
ya encore masse de neige en fait on fera de la luge
---------------
---------------
Courses initiales done, tricount up Je monte tout ça cet am
envoi le lien tricount en mp
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 31-05-2019 à 10:47:26
Jpensais gerer le truc en local, on verra sur place la suite
---------------
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 31-05-2019 à 10:53:24
Ouaip, tricount+whastapp sur place c'est win
---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
Athost
aka Grostoast
Posté le 31-05-2019 à 11:03:23
KTM sapuecpasfiable voyant moteur jaune. Apparemment c'est une erreur détecté par le boîtier. C'est en redémarrant après un arrêt... La moto marche normalement.
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 31-05-2019 à 11:12:11
Ca promé
---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
typhoon006
Posté le 31-05-2019 à 11:50:23
Tomtom c'est quand même particulier
sur mydrive, il m'indique 4h45m, j'enregistre et synchro avec la GPS
sur le GPS il m'indique 5h17m
newbie_master
Jack l'éventré
Posté le 31-05-2019 à 12:25:23
Faisez gaffe en arrivant vers Chamrousse, la maréchaussée est de sortie ce matin. (Et ca fait pas de mal )
---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 31-05-2019 à 12:29:02
On a pris nos bottes et notre bonne humeur
On va se marrer chaussés