|
Auteur | Sujet : Moant@Chamrousse 2019 - La CreatorZone |
---|
logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2019 à 11:16:53 |
Bailey's Un piou sinon rien |
Message cité 1 fois Message édité par Bailey's le 15-01-2019 à 11:36:30 |
logicsystem360 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Okysp Rien. |
xenom Plaquettes chaussettes |
Okysp Rien. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 15-01-2019 à 12:22:11 |
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Mon argumentaire se découpera en 3 parties --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
j'ai pas dit débat j'ai dit conférence poser plein de questions techniques et avoir des réponses techniques la politique je m'en tamponne, le long terme est déjà foutu d'façon Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 15-01-2019 à 13:37:14 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
Okysp Rien. | En parlant de ça, comment on s'inscrit ?
Message édité par Okysp le 15-01-2019 à 13:43:15 |
Okysp Rien. | - Pr3ssur3
|
Non mais svp --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | Laissez la police faire son travail --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Bailey's Un piou sinon rien | - Pr3ssur3
|
Mdr vite --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Athost aka Grostoast | - Pr3ssur3
|
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Bailey's Un piou sinon rien | - Pr3ssur3
|
Microminus | - Pr3ssur3
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Moant@CapNord Norvège 2019 | MoantEXPRESS@Corse HIVER 2019, WE du 16 mars |
Moant@Savoie 2019 | 16 films 3D pour 2019 ! (Dates et affiches) |
Nouvel album de Rihanna en 2019 | Moant@Pyrénées 2019 |
[Topic Unique] Ligue Des Nations 2018-2019 | |
Plus de sujets relatifs à : Moant@Chamrousse 2019 - La CreatorZone |