| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Chamrousse 2019 - La CreatorZone |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
Ah bon? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 18:06:42 ![]() ![]() |
Okysp Rien. | Au pire tu suis les panneaux Chamrousse sur 150 bornes à l'ancienne et c'est marre. Message édité par Okysp le 21-05-2019 à 18:12:53 |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré | Celui-ci est pas mal si les cols sont ouverts : https://kurv.gr/Q1xyU
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Delta Six |
Logicsystem360 | ca devient n'importe quoi les soirées mousse |
thibw |
|
newbie_master Jack l'éventré | non --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 19:59:55 ![]() ![]() |
xenom Plaquettes chaussettes | J'arrive à 40kkm sur la MT, je devrais normalement me faire bougie filtre vidange toussa mais ain't nobody got time for this |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
xenom Plaquettes chaussettes | Oui c'est pas spécialement compliqué mais j'ai la flemme c'est bizarre |
xenom Plaquettes chaussettes |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
typhoon006 |
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
thibw |
typhoon006 |
xenom Plaquettes chaussettes | J'ai fait la vidange l'été dernier a 36000km ça vaut le coup de faire un an après a 40000? |
Okysp Rien. | Et t'es pas curieux de savoir pourquoi ? |
Logicsystem360 |
|
Athost aka Grostoast |
|
Logicsystem360 |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Athost aka Grostoast |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
thibw |
|
|
Athost aka Grostoast | Ça va vous êtes encore dans les temps, encore 1 semaine! Message édité par Athost le 22-05-2019 à 11:03:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Moant@CapNord Norvège 2019 | MoantEXPRESS@Corse HIVER 2019, WE du 16 mars |
| Moant@Savoie 2019 | 16 films 3D pour 2019 ! (Dates et affiches) |
| Nouvel album de Rihanna en 2019 | Moant@Pyrénées 2019 |
| [Topic Unique] Ligue Des Nations 2018-2019 | |
| Plus de sujets relatifs à : Moant@Chamrousse 2019 - La CreatorZone | |