| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Chamrousse 2019 - La CreatorZone |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 12:41:27 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. | Par exemple un rôti de boeuf avec des légumes rôtis au four. |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 21-05-2019 à 13:19:47 |
typhoon006 |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
PressurE A peu PressurE de moi |
Fais plouf plouf wallah --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Je suis pour rouler le plus possible et pas passer 50min a faire la bouffe tous les jours --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 13:39:23 ![]() ![]() |
Microminus |
|
Athost aka Grostoast | Il y a un lidl pas loin du coup? |
Okysp Rien. |
Microminus | Tu peux aussi prendre la bouffe que tu veux |
Athost aka Grostoast |
|
Okysp Rien. |
xenom Plaquettes chaussettes | Je comprend pas à quel moment un sujet bouffe peut pousser a ragequit une semaine de moto |
Delta Six |
J'en ai un, mais je partirais jamais à l'aveugle avec un RB généré par la machine. Pour moi la préparation c'est quand-même important, surtout la avec les conditions d'ouverture des cols. Et pis j'aime bien savoir par où je passe, histoire de pouvoir improviser et récupérer ensuite la bonne route quand le GPS veut me faire faire de l'enduro --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Okysp Rien. |
|
PressurE A peu PressurE de moi | Vos gueules et soudez
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 21-05-2019 à 15:19:10 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Okysp Rien. |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Logicsystem360 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Okysp Rien. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | j'ai pensé beaucoup trop fort à une blague nulle à faire, du coup elle s'est faite toute seule Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 21-05-2019 à 15:19:26 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Okysp Rien. |
|
c'était quand ? ah ben la zone a été mise à jour sur gmaps, au moins c'est clair c'est dommage car c'est le top dans le genre sous bois chevresque tout pourri pour faire de l'impro Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 21-05-2019 à 15:25:07 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Athost aka Grostoast |
|
guigui26 technoloGEEK | J'ai le rider 550, mais il vaut mieux ne pas trop s'y fier (pour les roadbooks à l'improviste).
--------------- Rien |
newbie_master Jack l'éventré | Non mais sérieusement, vous n'avez pas l'intention de partir totalement à la zob? Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 21-05-2019 à 17:46:46 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Microminus | Si quelqu'un a un pc, on peut faire les RB la veille pour le lendemain matin. Sinon il faudrait plancher un minimum en amont. |
Ah bon? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Moant@CapNord Norvège 2019 | MoantEXPRESS@Corse HIVER 2019, WE du 16 mars |
| Moant@Savoie 2019 | 16 films 3D pour 2019 ! (Dates et affiches) |
| Nouvel album de Rihanna en 2019 | Moant@Pyrénées 2019 |
| [Topic Unique] Ligue Des Nations 2018-2019 | |
| Plus de sujets relatifs à : Moant@Chamrousse 2019 - La CreatorZone | |