| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Chamrousse 2019 - La CreatorZone |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 07:53:17 ![]() ![]() |
Athost aka Grostoast | Les roadbooks sont déjà prêt? |
xenom Plaquettes chaussettes | J'avoue tu vas chercher le pain à la boulangerie c'est déjà un GP |
Logicsystem360 |
Mais ca empêche pas de préparer un roadbook, tu sais où tu vas, tu perds pas de temps à chercher ta route pour rentrer, tu passes pas dans des routes de merde, tu fais pas rager le groupe parce que tu t'es trompé de route etc |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 21-05-2019 à 09:32:07 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 09:35:16 ![]() ![]() |
Athost aka Grostoast |
C'est bon moi j'ai de la marge, je passe partout Message cité 1 fois Message édité par Athost le 21-05-2019 à 09:40:39 |
Logicsystem360 |
|
Athost aka Grostoast |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ya street view, c'est une route --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
typhoon006 |
|
Microminus | @Crea: Tu as les clés de l'appart ? Il y a des matelas et des chaises ? |
thibw |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Microminus | S'il fait beau: roulage.
|
Okysp Rien. | Si au moins une personne a un Rider 400 ou plus, préparer des rb est moins justifié. |
Microminus | J'ai un rider 400, mais j'ouvre pas et je n'ai pas mis le support Tomtom sur la Ducati |
Athost aka Grostoast | Moi j'ai le mien, mais je suis pas trop fan de la fonction de calcul de parcours sinueux, sauf pour finir sur des routes éclatées |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | t'as cru ya internet soumettez des idées de trucs à prendre pour moi svp
Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 21-05-2019 à 11:10:45 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Athost aka Grostoast |
Si ça capte free en 4G je peux faire hotspot illimité. Edit : il y a une antenne 4g dans la station. Mais bon ça reste free Message édité par Athost le 21-05-2019 à 11:09:37 |
Microminus | Jeux de société, jeu de carte, un truc pour mettre de la musique |
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. | TheCreator, il y a ce qu'il faut pour cuisiner des grandes quantités vu le nombre qu'on sera ?
|
Microminus | Donc chacun ramène sa gamelle ? |
Okysp Rien. |
Message cité 2 fois Message édité par Okysp le 21-05-2019 à 11:57:21 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Microminus |
|
typhoon006 |
|
Microminus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Moant@CapNord Norvège 2019 | MoantEXPRESS@Corse HIVER 2019, WE du 16 mars |
| Moant@Savoie 2019 | 16 films 3D pour 2019 ! (Dates et affiches) |
| Nouvel album de Rihanna en 2019 | Moant@Pyrénées 2019 |
| [Topic Unique] Ligue Des Nations 2018-2019 | |
| Plus de sujets relatifs à : Moant@Chamrousse 2019 - La CreatorZone | |