Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3113 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  143  144  145  146  147  148
Auteur Sujet :

Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes

n°30996649
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 19-07-2012 à 00:08:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

ahlala, les trajs, ce truc qui m'a gentiment échappé pendant tout ce temps et dont je me fous toujours :love:

ben pour t'avoir suivi un bout de temps tu saisis ptet pas le truc mais tu l'applique naturellement, donc tout va bien  :D

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
mood
Publicité
Posté le 19-07-2012 à 00:08:23  profilanswer

n°30996694
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 19-07-2012 à 00:15:49  profilanswer

oui mais ça c'est l’extrême, personne ne dit qu'il faut raser la ligne médiane ou rouler dans l'herbe du bas côté (et ça justifie pas de plonger à la corde trop tôt de toute façon), essaye de visualiser les traces de roues d'une caisse sur sa voie, et dans les virages à droite tu te fous dans la trace de roue gauche, et inversement pour les virages à gauche, comme ça tu garde de la marge s'il y a des merdes sur le bas côté ou s'il y a une caisse qui resserre trop, et ensuite tu essaye d'appliquer le truc classique : "plonger dans le virage seulement quand tu vois la sortie", c'est vraiment la règle d'or pour moi.

comme ça tu ne sortiras jamais de la place prise par une voiture sur sa voie (donc pas de risques de collision), tu verras plus loin dans le virage et ça pourra t'éviter pleins de merdes potentielles :jap:

après c'est pour toi, mais je pense que ça vaut le coup que tu te force, sinon tu auras du mal à changer cette habitude plus tard :/

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°30996749
charli323
Posté le 19-07-2012 à 00:25:18  profilanswer

le hibou a écrit :

oui mais ça c'est l’extrême, personne ne dit qu'il faut raser la ligne médiane ou rouler dans l'herbe du bas côté (et ça justifie pas de plonger à la corde trop tôt de toute façon), essaye de visualiser les traces de roues d'une caisse sur sa voie, et dans les virages à droite tu te fous dans la trace de roue gauche, et inversement pour les virages à gauche, comme ça tu garde de la marge s'il y a des merdes sur le bas côté ou s'il y a une caisse qui resserre trop, et ensuite tu essaye d'appliquer le truc classique : "plonger dans le virage seulement quand tu vois la sortie", c'est vraiment la règle d'or pour moi.

comme ça tu ne sortiras jamais de la place prise par une voiture sur sa voie (donc pas de risques de collision), tu verras plus loin dans le virage et ça pourra t'éviter pleins de merdes potentielles :jap:

après c'est pour toi, mais je pense que ça vaut le coup que tu te force, sinon tu auras du mal à changer cette habitude plus tard :/

on va s'en occuper de ton poulain, au retour, il te dépose :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par charli323 le 19-07-2012 à 00:25:30
n°30996802
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 19-07-2012 à 00:31:51  profilanswer

charli323 a écrit :

on va s'en occuper de ton poulain, au retour, il te dépose :fou:

on verra ça  :o  

putain qu'est ce que ça me fait chier de pas venir avec vous, je suis trop en manque de voyage moto, l'ambiance moants, ton p'tit boule en plaid, pffff :/

---------------
n°30997316
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 19-07-2012 à 07:28:09  profilanswer

[:hurle] Graund, ton deuxième tout droit §§
http://www.youtube.com/watch?v=M_u3oJU9i4w

---------------
A new power is rising
n°30997335
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 19-07-2012 à 07:40:44  profilanswer

cte route à v-strom :love:

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°30997354
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 19-07-2012 à 07:52:56  profilanswer

@Creator et John : je vous donnerai un cours de trajectoire sur place, en méthode appliquée :jap:
@Creator : MP pour ton num de tel, je te propose un rdv à Brives la gaillarde le samedi vers 12h, on casse un graine et ensuite on soude le dindonneau tranquillement jusqu'au gîte.
@CarbonR : tu demandes pas les coordonnées de chacun en cas d'accident, pour que chacun ait les nums des sœurs/copines de tout le monde? (ou tu l'as ptet déjà fait)
@Cosmo : viens.

A part ça, j'ai mon cligno arrière gauche qui s'est barré (déjà qu'il était mal en point), faut que je remplace ça avant le départ, et le problème des à-coups moteur semble être réglé, j'ai un peu "réveillé" la Duke hier, ça a du lui nettoyer la merde qui devait trainer dans les injecteurs.

Message cité 2 fois
Message édité par cguignol le 19-07-2012 à 07:53:51

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°30997360
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 19-07-2012 à 07:55:42  profilanswer

Va falloir suite je m'occupe d'envoyer les mp, mais comme ce week-end je suis allé chercher Hercule et qu'en rentrant j'avais plus d'internet, ça a retardé :o

---------------
A new power is rising
n°30997361
charli323
Posté le 19-07-2012 à 07:55:59  profilanswer

a la moant@aveyron  on en avait une pire que ça, la moitier du groupe avakt roulé comme des ours dedans :o puis gamer a engueulé tout le monde  :o

n°30997746
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-07-2012 à 09:18:53  profilanswer

charli323 a écrit :

a la moant@aveyron  on en avait une pire que ça, la moitier du groupe avakt roulé comme des ours dedans :o puis gamer a engueulé tout le monde  :o

bande d'abrutis  [:das moorrad]

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 19-07-2012 à 09:18:53  profilanswer

n°30997767
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 19-07-2012 à 09:21:05  profilanswer

J'ai bien envie d'emmener ma cravache pour punir les mécréants.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°30998191
TheCreator
Posté le 19-07-2012 à 09:56:55  profilanswer

gamer-fou a écrit :

bande d'abrutis  [:das moorrad]

c'est marrant, mon inconscient veut absolument que tu sois une espèce de débile de la route alors qu'en fait c'est tout l'inverse, je comprends pas pourquoi [:transparency]

les dreads peut-être [:transparency]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°30998196
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 19-07-2012 à 09:57:22  profilanswer

cguignol a écrit :

@Creator et John : je vous donnerai un cours de trajectoire sur place, en méthode appliquée :jap:

[:gilou54]

Message cité 1 fois
Message édité par Ydalb le 19-07-2012 à 09:57:50

---------------
:o
n°30998603
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 19-07-2012 à 10:27:43  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est marrant, mon inconscient veut absolument que tu sois une espèce de débile de la route alors qu'en fait c'est tout l'inverse, je comprends pas pourquoi [:transparency]

Pourtant Gamer, il roule propre. Pas très vite (malgré ma prosternation à ses pieds en 2010 :o) mais propre, avec de belles trajectoires. Et aime bin ça moi, les trajectoires  [:sud_conscient:5]  

Y'a pas de soucis, je viens pas pour souder comme un débile ;)

Message cité 2 fois
Message édité par cguignol le 19-07-2012 à 10:28:05

---------------
n°30998751
charli323
Posté le 19-07-2012 à 10:35:12  profilanswer

cguignol a écrit :

Pourtant Gamer, il roule propre. Pas très vite (malgré ma prosternation à ses pieds en 2010 :o) mais propre, avec de belles trajectoires. Et aime bin ça moi, les trajectoires  [:sud_conscient:5]  

c'est vrai que j'ai jamais vu gamer souder :o

cguignol a écrit :

Y'a pas de soucis, je viens pas pour souder comme un débile ;)

toi tu viens pour amadouer du noob afin de l'enfiler plus facilement la nuit tombée  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par charli323 le 19-07-2012 à 10:35:57
n°30998753
biloo
hej franskjävel
Posté le 19-07-2012 à 10:35:23  profilanswer

charli323 a écrit :

"on a failli mourir  [:panzani gino] ...."  

"OUAIS C4ETAIT TROP BON §§  [:4lkaline] "

n°30998888
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-07-2012 à 10:45:45  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai eu ma période avec le SV mais j'ai plus l'envie et/ou le feeling pour le faire :p

cguignol a écrit :

charli323 a écrit :

c'est vrai que j'ai jamais vu gamer souder :o

l'an dernier je crois que les quelques rares moments où je me suis vraiment laché c'était sur le trajet aller/retour, pas sur place.
genre le col de la croix saint robert et quelques autres passages :D

---------------
Music is the most high!
n°30999039
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 19-07-2012 à 10:56:12  profilanswer

gamer-fou a écrit :

l'an dernier je crois que les quelques rares moments où je me suis vraiment laché c'était sur le trajet aller/retour, pas sur place.
genre le col de la croix saint robert et quelques autres passages :D

<mauvais goût>

Spoiler :

D'aucun dirai que tu fais çà en feuj. :whistle:

</mauvais goût>

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°30999072
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-07-2012 à 10:58:00  profilanswer

newbie_master a écrit :

<mauvais goût>

Spoiler :

D'aucun dirai que tu fais çà en feuj. :whistle:

</mauvais goût>

j'étais pas seul, y'avait cinelol, am7, anbreizh et cyp [:cosmoschtroumpf]

Message édité par gamer-fou le 19-07-2012 à 11:15:43

---------------
Music is the most high!
n°30999649
Ydalb
Posté le 19-07-2012 à 11:35:30  profilanswer

John, t'es de Quimper toi non ? ou plutôt Nord Fistinière ? :o
J'étais en train de voir pour faire une partie de route ensemble vers chez Charli<insert_random_numbers_here>, mais si tu viens du Sud Finistère, ça fait un p'tit détour :jap:

---------------
n°30999718
Ydalb
Posté le 19-07-2012 à 11:39:09  profilanswer

Ok, au temps se rejoindre là bas alors :)

---------------
n°30999902
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 19-07-2012 à 11:50:50  profilanswer

Cette route :love:

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°31000173
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-07-2012 à 12:06:04  profilanswer

Ben c'est rigolo à faire une fois, quoi mais pas plus... En tout cas pas en roadster :o

n°31000231
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-07-2012 à 12:09:41  profilanswer

Ouais 'fin tu sais là tu roules tellement peu vite qu'il peut pas t'arriver grand chose :o

Sauf si tu prends mal ton virage auquel cas ça peut finir en petit tout droit pas trop méchant comme Machin.

n°31000401
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 19-07-2012 à 12:21:36  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ben c'est rigolo à faire une fois, quoi mais pas plus... En tout cas pas en roadster :o

J'aime bien le concept de la route paumé, en plus elle fait travailler le lent :D Bon après, c'est vrai qu'avec les bracelets c'est juste une horreur :o

---------------
A new power is rising
n°31000416
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-07-2012 à 12:23:02  profilanswer

Ouais 'fin là vu le dénivelé c'tait plutôt 10/15 km/h et encore  

Carbon'R a écrit :

J'aime bien le concept de la route paumé, en plus elle fait travailler le lent :D Bon après, c'est vrai qu'avec les bracelets c'est juste une horreur :o

Mway, ça aurait été avec mon guidon j'aurais dis la même chose je pense

n°31000684
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 19-07-2012 à 12:43:21  profilanswer

Une autre partie du roadbook des gorges de la Sioule/Queuille/Fades : http://www.youtube.com/watch?v=AMD15Ct6HfY

---------------
A new power is rising
n°31000746
TheCreator
Posté le 19-07-2012 à 12:49:34  profilanswer

perso les micro-routes "une voie" avec mur d'un côté et ravin de l'autre, le tout dans un décor bien riche et isolé, j'adore :love: même en roulant lentement tu te fais plaisir :love:

---------------
n°31000776
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 19-07-2012 à 12:51:22  profilanswer

La vidéo a été faite avant d'avoir eu vos conseils hein :o  Prochaine sortie probablement samedi pour le roadbook d'Ambert, j'essairais de faire mieux (et je verrais si ça fait une différence de conso de moins changer de rapport)

---------------
A new power is rising
n°31000793
TheCreator
Posté le 19-07-2012 à 12:52:27  profilanswer

Carbon'R a écrit :

La vidéo a été faite avant d'avoir eu vos conseils hein :o  Prochaine sortie probablement samedi pour le roadbook d'Ambert, j'essairais de faire mieux (et je verrais si ça fait une différence de conso de moins changer de rapport)

mais arrêtes de penser à la conso  [:zedlefou:1]  

enroules paisible à 4000tr et tu consommera rien, voila!

---------------
n°31000866
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 19-07-2012 à 12:58:39  profilanswer

TheCreator a écrit :

mais arrêtes de penser à la conso  [:zedlefou:1]  

enroules paisible à 4000tr et tu consommera rien, voila!

C'est plus fort quoi moi  [:cosmoschtroumpf]

---------------
A new power is rising
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  143  144  145  146  147  148

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] $$ Dr CAC, CAC en 3 lettres comme C'est Assez Clair $$PC problèmes de surchauffes, des solutions svp ?
Lettre ouverte à C+ par un anti-footC'est quoi le quotient familiale ?
problèmes huissiers/hopital[Topic nostalgie] C'était bon d'être un marmot, souvenirs d'enfance...
Quel est ce Red Hot C.PC'est quoi ce bébé/jeune oiseau ? (trouvé sous ma baignoire ...)
Plus de sujets relatifs à : Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)