| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes| Auteur | Sujet : Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes |
|---|---|
charli323 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 19:21:07 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Ben enrouler ca exclut les mixeurs sous 750cc, et taper dans les tours ca exclut les bi au dessus de 650cc, restent que les basiques quoi |
charli323 |
pour les mixeurs ... quand j'avais essayé le cb de john, j'étais venu et reparti en hornet, je suis persuadé que cette dernière pousse plus que le cb à 4ktr ... pour confirmer tout ça, voici quelques courbes :
et pour les grobi ne fait pas de ton strom une généralité, un lc8 ça prends 10ktr, un SV 1000 11Ktr, un tuono, idem ducati 848, 1098, 1199, enfin on va pas tous les citer mais la moitié prennent autant de tours qu'un CB... les courbes confirment également ce que je défend depuis toujours, c'est qu'un 4 pattes en 34cv n'est pas forcément anémique, là encore je trouve qu'un hornet en 34cv marche aussi bien qu'un cb (pour avoir testé les 2). Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 18-07-2012 à 19:49:08 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 20:47:36 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Je me suis refait la maxi route à chèvre entre Vitrac et Queuille, putain avec le CB c'est --------------- A new power is rising |
charli323 |
|
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 18-07-2012 à 20:56:07 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei | Non mais attendez que je vous fasse une vidéo sur la D943, vous allez voir ce que c'est que de l'arsouille sanglante --------------- A new power is rising |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Carbon'R Fahren macht frei |
|
|
charli323 |
|
charli323 |
|
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
J'ai pris une sacoche en cuir à 90€ (après réduc de 10€). Elle est toute noire, contenance 21 - 32L, y'a une housse en plus pour l'étanchéité et pèse 2kg. Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 18-07-2012 à 23:04:02 --------------- :o |
charli323 |
|
charli323 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Y'a qu'à tourner en boucle sur Charade, vu les virages bien vicieux (circuit F1 inside) y'a de quoi s'entrainer. Pour la mise en application, ça sera au Mont Dore, je vous lache au début de la spéciale et je fais la moto balai --------------- A new power is rising |
charli323 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | On a qu'à acheter des Talkies, on met msieurdams en haut du col, moi au départ, et on vous chronomètre --------------- A new power is rising |
charli323 |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] $$ Dr CAC, CAC en 3 lettres comme C'est Assez Clair $$ | PC problèmes de surchauffes, des solutions svp ? |
| Lettre ouverte à C+ par un anti-foot | C'est quoi le quotient familiale ? |
| problèmes huissiers/hopital | [Topic nostalgie] C'était bon d'être un marmot, souvenirs d'enfance... |
| Quel est ce Red Hot C.P | C'est quoi ce bébé/jeune oiseau ? (trouvé sous ma baignoire ...) |
| Plus de sujets relatifs à : Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes | |