| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes| Auteur | Sujet : Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 21:23:06 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Disons que même si je bois pas de café, 10€ pour pouvoir en proposer (même si j'invite rarement du monde à la maison Bon par contre les amateurs de thé devraient trouver leur bonheur Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 09-05-2012 à 21:38:05 --------------- A new power is rising |
charli323 | je suis en train de regarder le trajet pour venir, c'est vraiment de la merde |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | tu gagnes plus d'une heure par l'autoroute à péage... en bécane ca doit pas être bien cher --------------- Music is the most high! |
Carbon'R Fahren macht frei | Boarf, on commencera tout juste à fister Graund pour faciliter son intégration dans le groupe --------------- A new power is rising |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
charli323 |
en gros sur le plan financier : c'est 15€, plus de conso, je pense que le delta est sous la demi heure IRL ... Message édité par charli323 le 09-05-2012 à 21:57:29 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 22:07:02 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | Suis en train de DL copilot aussi |
anbreizh Pataclop rider |
Euh faut pas déconner non plus, ta cafetière filtre à pas cher, si t'as du café de qualité, ça devrait pas sortir du jus de bite non plus
Message édité par anbreizh le 09-05-2012 à 22:56:36 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Rober_le_Perver |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Rober_le_Perver |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
newbie_master Jack l'éventré | Avec une simple caméra je dirais. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Rober_le_Perver |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Rober_le_Perver |
|
Ouaip, et puis passer au bornes avec caissier c'est plus convivial, et ça peut les aider à garder leur emploi. Sinon on va tous les remplacer par des automates Et avec un peu de chance on tombe sur une demoiselle charmante (Jamais arrivé, mais je continue à espérer Message édité par anbreizh le 10-05-2012 à 09:47:36 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Rober_le_Perver | J-6 J-6 J-6 J-6 J-6 J-6 J-6 J-6 J-6 J-6 J-6 J-6 J-6 J-6 J-6 J-6 J-6 J-6 J-6 J-6 J-6 J-6 J-6 J-6 J-6 J-6 J-6 J-6 J-6 J-6 J-6 J-6 J-6 J-6 J-6 J-6 J-6 J-6 J-6 J-6 |
KaiserCz bros before hoes | Mayway Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 10-05-2012 à 09:59:06 |
Rober_le_Perver |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | CTB ?
|
|
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] $$ Dr CAC, CAC en 3 lettres comme C'est Assez Clair $$ | PC problèmes de surchauffes, des solutions svp ? |
| Lettre ouverte à C+ par un anti-foot | C'est quoi le quotient familiale ? |
| problèmes huissiers/hopital | [Topic nostalgie] C'était bon d'être un marmot, souvenirs d'enfance... |
| Quel est ce Red Hot C.P | C'est quoi ce bébé/jeune oiseau ? (trouvé sous ma baignoire ...) |
| Plus de sujets relatifs à : Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes | |