| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes| Auteur | Sujet : Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 29-07-2012 à 21:36:08 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Qui ramène l'imprimante ? --------------- :o |
Carbon'R Fahren macht frei |
newbie_master Jack l'éventré | Ca coute cher de faire imprimer des tshirt --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le 29-07-2012 à 23:29:54 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
cosmospirit Dinde la soude | Vidange faite
Message cité 3 fois Message édité par cosmospirit le 30-07-2012 à 08:14:22 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cguignol c'est toi, satan? | nuit blanche entre vendredi et samedi + 5h de sommeil entre samedi et dimanche => pas de repos Y'a pas à sourciller, je me prépare parfaitement pour la moant Message édité par cguignol le 30-07-2012 à 08:29:50 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | Et je vois qu'il y a beaucoup de motos de débutants que je n'ai pas testées, c'est cool, si y'en a qui sont ok pour me faire essayer, ça me ferait bien plaisir de monter sur un CB 500 ou un GPZ --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Clair, le CB500, à force d'en entendre parler, j'en rêve la nuit --------------- :o |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Pas 100% figés mais entre la base fournie par Newbie et les ajustements que j'ai faits après tours de reconnaissance, je pense qu'on a des roadbooks bien optimisés. Il y aura des points d'extension et de raccourcis si besoin on pourra votre tout ça ensemble samedi vu que tu seras probablement l'ouverture du premier groupe. --------------- A new power is rising |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Pour samedi, rendez-vous où ?
Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 30-07-2012 à 10:21:33 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
kamibus |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- A new power is rising |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
cosmospirit Dinde la soude |
|
kamibus |
cosmospirit Dinde la soude | Cguignol, Creator, on se retrouvera pas sur la route, je dois passer à Perpignan cause décès dans la famille (cousin éloigné) vendredi apresm apres le boulot.
|
kamibus |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
cguignol c'est toi, satan? |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 30-07-2012 à 12:04:39 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] $$ Dr CAC, CAC en 3 lettres comme C'est Assez Clair $$ | PC problèmes de surchauffes, des solutions svp ? |
| Lettre ouverte à C+ par un anti-foot | C'est quoi le quotient familiale ? |
| problèmes huissiers/hopital | [Topic nostalgie] C'était bon d'être un marmot, souvenirs d'enfance... |
| Quel est ce Red Hot C.P | C'est quoi ce bébé/jeune oiseau ? (trouvé sous ma baignoire ...) |
| Plus de sujets relatifs à : Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes | |