| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes| Auteur | Sujet : Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes |
|---|---|
charli323 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 16:03:07 ![]() ![]() |
charli323 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
charli323 |
Suzuki Message édité par charli323 le 27-07-2012 à 16:06:03 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | je dirais DID, mais après faut surtout voir le modèle (ca doit être écrit sur les maillons, genre ZVX) --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 16:22:48 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
KaiserCz bros before hoes | Tu peux le faire seul sans tomber le BO ? Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 27-07-2012 à 16:43:37 |
KaiserCz bros before hoes | Ouais en gros faut aller en service rapide quoi |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes |
|
charli323 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Je me l'explique très facilement
Non, j'ai pas besoin de m'améliorer, je roule très bien comme ça
Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 27-07-2012 à 17:36:23 --------------- A new power is rising |
H3L0 |
moi j'ai une tendinite à l'entrejambe. Mais une vraie. Enfin une fausse. Message édité par H3L0 le 27-07-2012 à 18:13:57 |
charli323 |
|
--------------- A new power is rising |
--------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei | Roadboo complet (thiers) incoming 1h de boulot Message édité par Carbon'R le 27-07-2012 à 20:03:12 --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei | Va falloir que je me fasse les 3 autres Celui là fait 226km en l'état, max ~100km entre les pompes, et pause midi après ~1h40 de roulage prévue (hors arrêts + plein avant Thiers). Y'a quelques points d'extension possibles sur la partie nord. Message édité par Carbon'R le 27-07-2012 à 20:35:07 --------------- A new power is rising |
H3L0 | tu sais quel rb sera fait quel jour? |
Carbon'R Fahren macht frei | Pas encore fixés a 100%, a priori gorges de la sioule pour dimanche, peut être mont dore puis ambert puis off puis thiers. Toi tu sais quel jour/heure approximative tu viens? Si t'as une réponse avant la fin du week-end j'en tiendrais compte --------------- A new power is rising |
H3L0 | je vais essayer de régler les détails au plus vite pour te confirmer ça |
Carbon'R Fahren macht frei | On va éviter le mont dore un dimanche, c'est déjà une certitude. Reste a voir quand on le positionne et le reste aussi. La journée off semble partie pour être mercredi, ma copine devrait se joindre a nous pour la soirée --------------- A new power is rising |
Rober_le_Perver |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] $$ Dr CAC, CAC en 3 lettres comme C'est Assez Clair $$ | PC problèmes de surchauffes, des solutions svp ? |
| Lettre ouverte à C+ par un anti-foot | C'est quoi le quotient familiale ? |
| problèmes huissiers/hopital | [Topic nostalgie] C'était bon d'être un marmot, souvenirs d'enfance... |
| Quel est ce Red Hot C.P | C'est quoi ce bébé/jeune oiseau ? (trouvé sous ma baignoire ...) |
| Plus de sujets relatifs à : Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes | |