| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
makinoe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 15:26:36 ![]() ![]() |
ecureuil63 |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | En plus c'est une alfa neuve ... Le mec il a pris des pare-chocs et une jupe non oem en noir et il ne les a pas peint .... Encore quand c'est jean jacky du 42 qui bolide une megane c'est pas trop grave mais la c'est une alfa neuve qui doit bien couter la peau des fesses ... EDIT : je viens de regarder, une alfa neuve c'est 34K, si il l'a chopé d'occase grand min 25K, dis donc c'est cher pour ressembler a un con pour 99% des gents. La passion ! Message édité par NEmergix le 17-11-2020 à 00:23:32 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
mikamika |
|
manisque | C'est la première fois que je vois ce genre de "turbo" en vrai --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
cocacolalight |
J'y connais rien mais j'ai envie de rire... C'est assez discret, je trouve que ça ne vaut pas les doubles William Saurin... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Neji Hyuga :grut: | C'est un sifflet (la languette qui dépasse c'est juste la fixation), censé imiter le sifflement d'un vrai turbo lorsque les gaz d'échappement passent à travers. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
HaiDZ On en a gros ! |
|
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 13:25:54 ![]() ![]() |
HaiDZ On en a gros ! | Je veux dire, le sifflement mdr. J'me doute qu'avec l'air compressé en sortie, ça pousse Message édité par HaiDZ le 17-11-2020 à 13:39:14 |
Neji Hyuga :grut: | Jamais vu en "vrai", de ce que j'ai pu constater sur YouTube c'est que ça a l'air de faire un bruit de merde à mi chemin entre la courroie qui grince et le grillon en chaleur, voir le sifflet pour clébards en fonction du modèle et du diamètre de la sortie sur laquelle le truc est monté. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
gsi spirit |
pingouinnuclaire | Alors que moi j’ai perdu 15hp avec un simple autocollant --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
pingouinnuclaire | 2B mec. Je suis un étranger en Lyonnaisie! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
HaiDZ On en a gros ! | Moi avec mes stickers ma voiture gagne + 200 dB de potentiel musical |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2020 à 17:30:26 ![]()
|
Fouge |
Parfois oui, souvent non (d'où la note pourrie sur ce produit Amazon). edit: un commentaire d'un heureux
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 17-11-2020 à 18:45:07 |
michel jaunasse Arrêtez de vous battez |
|
HaiDZ On en a gros ! | C'est horrible omg |
Neji Hyuga :grut: | Le massacre que ça doit être quand tu passes dans un quartier plein de clebs. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
dchiesa Joli lapinou frileux |
La convention de Genève a interdit des trucs moins horribles que ça putain. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Kyjja Y'a pot ! | La pose de mousse expensee est clairement indiquée dans ce cas --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Spaune Cordialement |
HaiDZ On en a gros ! | Hier soir j'ai fait une petite modif qui à surement sa place ici |
Kyjja Y'a pot ! | Quelle est cette chariotte ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
HaiDZ On en a gros ! |
Kyjja Y'a pot ! |
mag84 |
|
michel jaunasse Arrêtez de vous battez |
|
HaiDZ On en a gros ! | Yep, fiesta mk8.
|
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning