| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
pingouinnuclaire | Reprise du message précédent :
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 16:07:47 ![]() ![]() |
michel jaunasse Arrêtez de vous battez |
michel jaunasse Arrêtez de vous battez | Si tu cherches de l'inspiration pour d'autres modifs sur ta Fiesta :
|
HaiDZ On en a gros ! |
michel jaunasse Arrêtez de vous battez |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 20-11-2020 à 08:39:03 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
HaiDZ On en a gros ! |
Spaune Cordialement | MY LIFE MY CAR, OK? Message édité par Spaune le 20-11-2020 à 12:00:35 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 09:17:15 ![]() ![]() |
HaiDZ On en a gros ! |
wend Celtic insane live from asylum | Tu ne préfèrerais pas une voiture ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
HaiDZ On en a gros ! | Je vais au boulot à pieds de toute façon |
makinoe |
Voiture qui ne peut pas tourner |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
HaiDZ On en a gros ! | Ça m'apprendra à être sur HFR au lieu de travailler tiens
Message édité par HaiDZ le 20-11-2020 à 09:45:51 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kyjja Y'a pot ! | "Fast Car" avec le bas de caisse qui freine en raclant le sol --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
cocacolalight |
Et me répondez pas qu'on va gagner 50 CV hein ! --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
wend Celtic insane live from asylum | La cheminée meuble l'arrière du véhicule et ça fait joli --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Fouge |
C'est purement esthétique.
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 20-11-2020 à 18:10:30 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Edit pourquoi mettre qu'un tinostar pour la face AR ? J'en mets plus de deux... : face AV, AR, intérieur, perf, prix. : o 'fin le but n'est pas là mais de passer sur chez plus quelle chaine YT d'AW dont je ne sais plus le nom Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 20-11-2020 à 18:27:18 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
pingouinnuclaire |
c’est mieux qu’une cougar?
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
wend Celtic insane live from asylum | Une fassavan comme on aime --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
makinoe | C'est une bonne idée avec la neige qui commence à apparaître en montagne,ma que plus que rabaisser tout ça |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | On aime ou on n'aime pas, mais il faut reconnaitre que c'est du travail propre. Message édité par 3615Buck le 23-11-2020 à 17:06:44 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
pingouinnuclaire | Tu mets 2 ceintures ventrales, t’as deux places enfant de plus! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
wend Celtic insane live from asylum | Achetez vous des yeux ou regardez sur autre chose qu'un écran de malinphone --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cocacolalight |
La caisse de maître Windu --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2020 à 16:07:50 ![]() On sait pourquoi elle est garée là. Save up to 50% all JVC CD Audio Message édité par Profil supprimé le 25-11-2020 à 16:08:55 |
wend Celtic insane live from asylum | Ou pour le 50% sur le vélo vu la tronche du brol --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2020 à 16:31:15 ![]() Y'a des gens j'aimerais bien savoir à quoi ressemblait leur projet dans leur tête |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning