| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 10:57:52 ![]() ![]() |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Fouge | C'est un faux frein à disque à l'arrière ? |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Kyjja Y'a pot ! | Un plat à tarte travaillé à la perceuse Parkside. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Fouge |
J'ai vu le message de man-x69 après, me semblait bien que j'étais pas fou. Certains appellent ça des cache-tambour |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2020 à 23:52:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2020 à 00:03:51 |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 23:52:27 ![]() ![]() |
Fouge | Et c'est pas de la peinture haute-température, bien entendu |
pingouinnuclaire | Ça freine pas mieux quand ça brille? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
dglacet | On a trouvé le nouveau blog caché de Bob Morris!!!! --------------- |
ecureuil63 | |
FRACTAL | il me semble que les plaquettes "boivent" les détergents (en tout cas sur vélo tu fais ça tu peux plus les récupérer, mais c'est pas le meme format)
|
manisque |
Message édité par manisque le 11-11-2020 à 10:32:29 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
pingouinnuclaire | Tout le topic sur ce Dacia est priceless.
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
lsage Le sage des forums |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Il n'a surtout pas dit combien il avait laissé sur le siège passager. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Kyjja Y'a pot ! | On dirait le topic de prépa du Multipla@Vilbrequin --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
pingouinnuclaire |
Kyjja Y'a pot ! | Je suis retombé sur un reportage d'époque (1997) : https://www.youtube.com/watch?v=Ih1KgZ70NGw
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2020 à 16:08:55 ![]()
Par contre il met en avant 3200 euros avec les 4 pneus de rechange pour la vente. Tu peux comprendre, malgré le faible kilométrage, que de l'extérieur ça ressemble surtout à un truc mal fait |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
makinoe |
A noté le lecteur de disque en 1997. |
wend Celtic insane live from asylum | La bonne affaire du jour --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
pingouinnuclaire | Sûrement une bi-turbo, vu qu’il y a 2 pots fonctionnels.
Profil supprimé | Posté le 12-11-2020 à 15:53:44 ![]()
Faut avouer que si y'a vraiment les deux sorties de fonctionnelles, c'est mieux que 95% des pots double sorties actuels |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 12-11-2020 à 15:55:37 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2020 à 15:58:04 ![]() Quand tu tournes, le moteur cale. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Fouge |
Tu rigoles, c'est bien moins cher qu'une trottinette en acier&plastique !
|
makinoe | Que c'est moche putain |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
T'imagines si on te voit dans la rue avec ça ? Genre un collègue / un ami ?? Il va penser quoi de toi ? T'auras l'air d'un con Message édité par NEmergix le 14-11-2020 à 23:39:42 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
cocacolalight |
Et d'ailleurs je me demande où un tel engin a le droit d'atteindre cette vitesse... Faut louer un circuit ou attendre le dimanche soir sur le parking de kekeland à côté des potes de tuning... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
wend Celtic insane live from asylum | L'affaire du week-end --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Cher la tente à déplacer sur plateau.. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 16-11-2020 à 18:41:22 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
makinoe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] l'Argent facil sur internet | Les enchères IRL - qui pratique ? [ Ce topik ne parle pas d'ebay] |
| TP BAC S 2008 | S'il vous plais aidez moi ! |
| [Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultes | Trou de part en part de la planete Terre = ? |
| [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | La part de votre salaire dans votre loyer. |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning | |