Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7932 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  827  828  829  830  831  832
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning

n°74749170
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 01-06-2026 à 09:21:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fouge a écrit :

2 ado (14 et 15 ans) chopés à 97km/h en Citroen Ami tuning+préparée (débridée ça monte péniblement à 60)
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/518064
https://auto-mania.fr/actualites/ci [...] -des-ados/
 
Beaucoup de détails, c'est beau [:implosion du tibia]


la toph c'est de l'IA, non?


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 01-06-2026 à 09:21:49  profilanswer
 

n°74749250
Fouge
Posté le 01-06-2026 à 09:38:11  profilanswer
 

memaster a écrit :

la toph c'est de l'IA, non?

Je me suis posé la question (au 1er coup d'oeil j'avais trouvé la lumière des néons un peu bizarre), mais j'ai vu la photo dans plusieurs articles et je voulais y croire :o
Mais on est pas à l'abri qu'un journaliste fasse une photo générée et qu'elle soit reprise par d'autres journalistes [:cosmoschtroumpf]

 

edit:
auto-mania => n'indique pas la source de la photo
Daschcam France => n'indique pas la source de la photo
autonews => indique un crédit photo Daschcam France/Facebook
isgen.ai dit que c'est 100% humain (mais ce genre de détection n'est pas 100% fiable)

 

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 01-06-2026 à 09:56:31
n°74750463
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 01-06-2026 à 13:32:51  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Je me suis posé la question (au 1er coup d'oeil j'avais trouvé la lumière des néons un peu bizarre), mais j'ai vu la photo dans plusieurs articles et je voulais y croire :o
Mais on est pas à l'abri qu'un journaliste fasse une photo générée et qu'elle soit reprise par d'autres journalistes [:cosmoschtroumpf]  
 
edit:
auto-mania => n'indique pas la source de la photo
Daschcam France => n'indique pas la source de la photo
autonews => indique un crédit photo Daschcam France/Facebook
isgen.ai dit que c'est 100% humain (mais ce genre de détection n'est pas 100% fiable)
 


la position du jeune devant l'aileron n'est pas dans la perspective. je pense que c'est un fakeIA.
Et comme tu dis, la couleur des néons en plein jour me semble un poil nawak.
c'est un 3eme flic qui prend la photo?


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  827  828  829  830  831  832
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unique] l'Argent facil sur internetLes enchères IRL - qui pratique ? [ Ce topik ne parle pas d'ebay]
TP BAC S 2008S'il vous plais aidez moi !
[Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultesTrou de part en part de la planete Terre = ?
[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreurLa part de votre salaire dans votre loyer.
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
Plus de sujets relatifs à : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)