| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 08:37:25 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Le_Magi61 ------------ |
|
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Le_Magi61 ------------ | STOP HS!!!§§§ |
mucky bear Shot with... | Désolé --------------- It never gets easier, you just go faster. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
frenchdav Monocylindre en V | [HS ON]
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 11:11:25 ![]() ![]() |
anthony-pcs- |
--------------- Ventes en cours |
WipEout 2097 Processus créatif | c'est bien de chez nous ça, fonder des prejugés a la con sur une simple experience... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Soussmeboules |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
le pourri connard prétentieux aigri |
Message édité par le pourri le 24-12-2008 à 08:21:37 --------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
cyd125 Lord Cordovan | le styyyyyyyyle mec ! --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
kryptos Smokin' | On peut pas rigoler dans une voiture comme ça c'est du sérieux, mec, c'est le staÿÿle " --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2008 à 11:11:23 ![]()
|
Fred999 Rabat-joie | frenchdav a été insultant et sanctionné ce matin, je pensais que vous étiez passés à autre chose. |
vrolok J'ai soif... | allez hop !
Message édité par vrolok le 24-12-2008 à 16:30:44 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
angelusdeus BlobUmad |
thehacker25 |
Sortir un rapport puissance/cylindres/cylindrée/turbo aussi pourri en l'an 2000 fallait oser, mais VW l'a fait. Message édité par thehacker25 le 24-12-2008 à 17:43:08 |
h4rl0ck1978 |
thehacker25 | Décidément le 67 est une vraie mine d'or. |
KALIFORNIA | |
banouks Let's Rock Baby | Une superbe Xsara pas cher --------------- |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
reelooz10 | Nan mais il l'estime à 18000€ sa tuture... --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
angelusdeus BlobUmad | y'a en qui doute de rien avec leur poubelle |
reelooz10 | Ba il a mis un moteur neuf, donc sa tuture à 0km, normal ! --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
angelusdeus BlobUmad |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
GuiX33 Do it now |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2008 à 13:01:01 ![]()
|
bertrand_205champion |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2008 à 13:18:17 ![]() ah ok |
bertrand_205champion | |
Soussmeboules | |
Distovei Nez pas peur !!! | |
WipEout 2097 Processus créatif | --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning