| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
canarvador je suis ton coin | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 20-12-2008 à 12:40:07 |
Publicité | Posté le 20-12-2008 à 12:39:30 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jello |
Message cité 1 fois Message édité par jello le 20-12-2008 à 18:23:09 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2008 à 19:16:51 ![]()
|
anthony-pcs- | En 2 ans de voie publique à paris(depuis je ne m'occupe plus de ça) je n'ai jamais traité d'accident mettent en cause un senior..sachant que nous n'etions appellé que sur des accidents corporels necessitant un transport à l'hosto, pour les accrochages je ne me prononce pas. Message cité 2 fois Message édité par anthony-pcs- le 20-12-2008 à 19:18:48 --------------- Ventes en cours |
jello |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2008 à 19:35:57 ![]() C'est çui qui dit qui est, na na nère je remarque que tu as soigneusement sélectionné les passages qui t'interessaient, et que tu as évité la suite, que je vais donc coller pour te répondre, mais ca sera ma derniere réponse; d'une part j'en ai assez de te lire, d'autre part c'est completement hors sujet, crée donc un sujet "les méchants pas beaux dangereux sur la route".
en résumé, le djeunz se plante tout seul quand il se plante, le vieux emporte quelqu'un d'autre dans la tombe avec lui. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2008 à 19:36:40 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2008 à 20:58:32 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2008 à 20:59:23 |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2008 à 21:06:19 ![]() C'est pas moi qui le dit, c'est la sécurité routiere Message édité par Profil supprimé le 20-12-2008 à 21:06:34 |
Publicité | Posté le 20-12-2008 à 21:06:19 ![]() ![]() |
thehacker25 |
|
Eastside It's not a bug, it's a feature |
Message édité par Eastside le 20-12-2008 à 23:42:40 |
bertrand_205champion | Cet aprés midi j'ai roulé derrière une MG TF badgée ''HDI'' Message cité 1 fois Message édité par bertrand_205champion le 21-12-2008 à 00:04:04 |
Message cité 2 fois Message édité par Eastside le 21-12-2008 à 00:07:57 |
anthony-pcs- |
--------------- Ventes en cours |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
h4rl0ck1978 | Oups, je croyais poster sur le taupik du Jacky, ah ben non on est sur le taupik prévention routière toussa |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
th0r1 |
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
vince13 | On n'arrête pas la connerie. |
|
Eastside It's not a bug, it's a feature | Jacky ou pas jacky, là n'est pas la question mais en tout cas cette annonce m'a bien fait marrer : |
anthony-pcs- | je suis dépité par la mentalité de certain... Message cité 3 fois Message édité par anthony-pcs- le 24-12-2008 à 00:16:51 --------------- Ventes en cours |
duckxks |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
h4rl0ck1978 |
|
th0r1 |
Perso j'avais rien du tout contre la bac avant , on m'en avait raconter de toutes les couleurs je pensais que c'était des mythos , mais quand je vois ce qu'il font .....
Message cité 1 fois Message édité par th0r1 le 21-12-2008 à 22:40:15 --------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
asmomo |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
sebfun |
|
sebfun |
|
AbdrX |
|
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning