| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
fpo Venez me chercher ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par fpo le 19-12-2008 à 11:48:34 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 11:47:50 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
fpo Venez me chercher ! | et celle-ci, de la science fiction à l'époque
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 19-12-2008 à 11:52:53 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
jello | M'étonnerais que les Jackys aiment beaucoup la Mercedes |
wend Celtic insane live from asylum | La Viper attitude Message édité par wend le 19-12-2008 à 11:52:31 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
jello |
|
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 19-12-2008 à 11:54:33 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
fpo Venez me chercher ! | yeah man
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 11:54:54 ![]() ![]() |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
wend Celtic insane live from asylum | PIMP my Range --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
sebfun |
|
fpo Venez me chercher ! | ça aussi c'est du german bidule ? --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
sebfun | non du tout |
Jules418 |
Message cité 3 fois Message édité par Jules418 le 19-12-2008 à 14:39:01 --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
th0r1 |
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
wend Celtic insane live from asylum | Petite série à l'Anglaise --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
charlie 13 | J'ai jamais trop compris comment le type faisait pour sortir de sa 300SL quand il finissait sur le toit, d'autant que les vitres, vu la forme de la porte, ne pouvaient pas trop descendre. |
sebfun |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 18:17:31 ![]()
|
sebfun |
Jules418 |
Message édité par Jules418 le 19-12-2008 à 18:47:17 --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
sebfun | ... |
jello |
maxlemalade |
|
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
Message cité 2 fois Message édité par Eastside le 20-12-2008 à 03:27:40 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Ethnik ...At the speed of life | Ouais et puis leurs routes sont larges et droites, bref bien moins casses-gueules que nos routes en général. Incomparable. |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
jello |
Non, mais c'est juste un des signes de reconnaissance du Jacky, tout le monde conduit mal SAUF lui. On donne le permis à des multitudes d"assassins sur la route, et lui est le seul a le mériter vraiment. Quand on te réponds ça dans une conversation sur le Jackisme, c'est le signe que t'en a ferré un beau. Tu peux le pousser un peu sur le sujet, après, normalement il te dira qu'en fait il pilote plus qu'il conduit et que c'est presque un scandale que d'autres soient autoriser à le faire passé 60 ans, ou en étant femme. Message cité 1 fois Message édité par jello le 20-12-2008 à 11:44:03 |
charlie 13 | J'ai vu une fois dans un rapport de police un type qui avait remplacé son volant d'origine par un couvercle de lessiveuse, je ne sais pas si c'est du jackisme ou de la préparation... |
canarvador je suis ton coin | penser que les vieux peuvent presenter un cetain danger sur les routes passé un certain age ,c'est etre un jacky? Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 20-12-2008 à 12:40:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning