| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
sebfun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 15:40:25 ![]() ![]() |
fpo Venez me chercher ! | http://www.miseaprix.com/annonce/f [...] 8Ph0Z0.htm
Message cité 3 fois Message édité par fpo le 18-12-2008 à 15:42:12 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
wend Celtic insane live from asylum | C'est pas totalement faux, je vois pas bien comment la chose va pouvoir s'intégrer harmonieusement là dedans --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
thehacker25 |
|
th0r1 |
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
sebfun |
|
th0r1 |
Message édité par th0r1 le 18-12-2008 à 16:26:39 --------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 16:26:25 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sebfun |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
sebfun |
|
Atropos Peace Love Death Metal | C'est la tof de wend qui m'a induit en erreur |
sebfun |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sebfun | spa grave je prend quand meme |
asmomo |
charlie 13 | Bof, si c'est des petits accessoires pas chers, genre enjoliveurs en plastique chromé carrefour, boule de levier de vitesse pour remplacer celle d'origine qui part en morceaux, des housses propres pour cacher les crasseuses d'origine,destapis de sol neufs pour remplacer ceux qui sont troués, ça rend le vehicule plus plaisant, comme de polisher la carosserie,quoi.
Message cité 2 fois Message édité par charlie 13 le 18-12-2008 à 19:26:59 |
vrolok J'ai soif... | il y a combien de jacky info sur ce topic qui o/c comme des porcs en WC à fond juste pour poster sur les forums ?
Message cité 3 fois Message édité par vrolok le 18-12-2008 à 19:31:54 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Aragorn Le Rouge |
sebfun |
Message édité par sebfun le 18-12-2008 à 19:36:31 |
asmomo |
sebfun |
faut arrêter de tout comparé au rally , sport etc Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 18-12-2008 à 19:55:56 |
vrolok J'ai soif... |
Message édité par vrolok le 18-12-2008 à 19:58:02 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
vrolok J'ai soif... | allez... retour chez les jackys
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
maxlemalade |
hihi, moi, j'suis un gros jacky de l'informatique et j'assume complètement bon, apres, y'a quand meme ne difference avec le jacky auto. c'est que mon , le seul risque que je prends avec, c'est de le flinguer et de perdre mes données ... ce qui me foutrait les boules mais bon, ca arrive. alors que la caisse a jacky, les 3/4 des modifications sont dangereuses pour lui, ce qui ne me derange pas, mais surtout, pour les autres ... et la, c'est deja moins fun enfin, pour en revenir au sujet, suis un jacky du PC épicétou
Message cité 1 fois Message édité par maxlemalade le 18-12-2008 à 20:31:04 |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
sebfun | et en quoi foutre des jantes blanche et un pot inox est dangereux pour les autres ? Message cité 2 fois Message édité par sebfun le 18-12-2008 à 20:44:47 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Qui dit changer les jantes dit forcément mettre en taille la monte d'origine + 6 pouces au moins, donc c'est pas adapté, donc dangereux --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
jello |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning