| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
Nicarao --- | Reprise du message précédent : --------------- - nada - |
Publicité | Posté le 25-12-2008 à 17:54:05 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmad |
GuiX33 Do it now | non rien --------------- Now. |
maxlemalade | what else ? |
reelooz10 |
Message édité par reelooz10 le 25-12-2008 à 19:30:43 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
angelusdeus BlobUmad | va falloir prendre des cours de francais les mecs Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 25-12-2008 à 19:48:37 |
fpo Venez me chercher ! |
Message édité par fpo le 26-12-2008 à 10:02:28 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète |
--------------- https://www.facebook.com/Emmanuel.Rolland.Photographe |
Publicité | Posté le 25-12-2008 à 22:59:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2008 à 23:31:13 ![]() Bon alors on va encore une fois donner un cours de rappel sur la définition de tuning et de jacky ( et avant que les anes batés de services viennent poster leurs images de bons et mauvais chasseur, je précise que j'aime ni l'un ni l'autre, je défend pas ma paroisse Donc un cours en image pour reprendre le post précédent, vu que quand on écrit, les neuneus ne comprennent pas. Jacky = mal fait / sans moyens.
Ca, c'est du jackyisme pur et dur. 500kg de mousse moche, un capot qui remonte a la moitié du pare brise, des portes qui doivent pas fermer, c'est un magnifique exemplaire. Pourquoi j'écris tout ca ? Pour un rappel. Le sujet c'est ZE JACKY'S TOPIC. Merci de faire un minimum d'efforts et de poster des caisses de jacky, et pas toutes les photos de caisse pas d'origine qui trainent sur tous les sites de vente ou sur google. Le sujet s'appelle pas "résultat de google pour voiture" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-12-2008 à 23:32:58 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2008 à 23:43:09 ![]() Parce que justement, ca n'est pas MA définition du jackyisme, c'est la définition du gars qui a inventé le concept de la jacky touch Et a moins que tu ne fasses partie de l'académie française, je trouve ca moyen que le topic doive tourner autour de la définition de gars qui n'ont jamais vu le site de la jacky touch du temps ou il était encore hébergé chez chez (non ca n'est pas une faute de frappe) ou quand il a eu son nom de domaine. La bm est de tres mauvais gout, mais la finition est exemplaire. Ca n'est pas du jackyisme Maintenant si tu veux poster des photos de ce genre dans un sujet, n'hésite pas a créer un sujet "les voitures modifiées qui ressemblent a rien" ... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-12-2008 à 23:45:52 |
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète | désolé, mais pour moi tuning = jacky dans TOUS les cas (allez .... sauf de très rares exceptions)
isofouet Moi faut pas m'énerver | Bon, je vais mettre tout le monde d'accord
Message cité 2 fois Message édité par isofouet le 25-12-2008 à 23:50:15 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2008 à 23:55:21 ![]()
|
Message édité par manu of zi vendee le 26-12-2008 à 00:03:05 --------------- https://www.facebook.com/Emmanuel.Rolland.Photographe |
Distovei Nez pas peur !!! |
|
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète | je me souviens qu'a l'époque (car oui, j'ai connu le site de son vivant), j'attendais avec impatience le Jacky du mois
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bertrand_205champion | Arrête il va croire que tu l'agresses, lui et sa voiture tuning
Message édité par bertrand_205champion le 26-12-2008 à 01:07:26 |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 10:40:24 ![]()
|
vrolok J'ai soif... |
Message édité par vrolok le 26-12-2008 à 10:51:37 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 12:12:24 ![]()
miroir magique incassable, si mes posts te plaisent pas t'es pas obligé de les lire Maintenant, vu que tu veux jouer au redresseur de tort en public, je te répond en public aussi . Si tu as quelque chose d'autre a me dire, tu peux toujours envoyer un MP, parce que c'est a ca que ca sert, quand on veut s'adresser a quelqu'un en particulier (rassure toi, je ne le lirai pas, ca m'interesse pas de te lire ... ) Et joyeux noel ...
C'est mesquin comme réflexion, tu sais tres bien que c'est exactement ca le jackyisme vu que tu connais le site d'ou l'expression provient Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2008 à 12:13:13 |
bertrand_205champion |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 12:40:18 ![]()
|
AbdrX |
c'est pas du jacky, la, faut arreter ... la caisse est pas mal foutue, y a pas de truc fait a la truelle, desolé. ce qu'on voyait sur le site de thejackytouch etait du bon pur jackysme. la, c'en est pas, desolé, que l'on aime ou pas le travail fait dessus, c'est propre ... Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 26-12-2008 à 12:48:20 |
fpo Venez me chercher ! | ce qui est amusant avec le jacky
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 26-12-2008 à 13:14:01 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
vince13 |
|
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
bertrand_205champion |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Les éclats sur le bas du parechoc jackysent l'ensemble --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning