Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2294 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  826  827  828  829  830  831
Auteur Sujet :

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning

n°17015284
jello
Posté le 18-12-2008 à 20:59:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

sebfun a écrit :

et en quoi foutre des jantes blanche et un pot inox   est dangereux pour les autres ? :o  

Parce que la plupart des nigauds possédants ces accessoires s'imaginent que ça les transforme de fait en champions de F1, et qu'ils conduisent donc comme des cons, comme le jeune mongolien de mon ex-quartier avec sa 205 de consanguin, qui se faisait un devoir de faire péter ses 110 db tous les jours, et d'atteindre le 90 chrono avant le feu du bout de rue.  

MAIS ALLEZ VOUS TUER SUR DES CIRCUITS !! Vous ferez en plus un double geste citoyen en épargnant les usagers de la route dont la passion n'est pas de mourrir encastrés dans une Mégane déguisée en tube de mastic, et en faisant notablement remonter le QI moyen de la population française.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2008 à 20:59:56  profilanswer

n°17015381
asmomo
Posté le 18-12-2008 à 21:11:15  profilanswer

sebfun a écrit :

pour l'instant j'ai des jante tôle rouillé  
si j'en veux des blanches , c'est juste pour que ça aille bien avec la couleur de la caisse:o

faut arrêter de tout comparé au rally , sport etc

T'as déjà vu une voiture vendue avec des jantes blanches ?

à part ptêtre une Citroën des 80's :d

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°17015400
sebfun
Posté le 18-12-2008 à 21:13:10  profilanswer

isofouet a écrit :

Qui dit changer les jantes dit forcément mettre en taille la monte d'origine + 6 pouces au moins, donc c'est pas adapté, donc dangereux :o

je cherche pas plus de 15 pouces (je suis en 13)

jello a écrit :

Parce que la plupart des nigauds possédants ces accessoires s'imaginent que ça les transforme de fait en champions de F1, et qu'ils conduisent donc comme des cons, comme le jeune mongolien de mon ex-quartier avec sa 205 de consanguin, qui se faisait un devoir de faire péter ses 110 db tous les jours, et d'atteindre le 90 chrono avant le feu du bout de rue.  

MAIS ALLEZ VOUS TUER SUR DES CIRCUITS !! Vous ferez en plus un double geste citoyen en épargnant les usagers de la route dont la passion n'est pas de mourrir encastrés dans une Mégane déguisée en tube de mastic, et en faisant notablement remonter le QI moyen de la population française.

ces clichés ...

n°17015405
sebfun
Posté le 18-12-2008 à 21:13:41  profilanswer

asmomo a écrit :

non et justement c'est ça qu'est bon :o

n°17015406
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 18-12-2008 à 21:13:47  profilanswer

asmomo a écrit :

La mini :o

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°17015415
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 18-12-2008 à 21:14:24  profilanswer

sebfun a écrit :

je cherche pas plus de 15 pouces (je suis en 13)

Du moment que le diamètre de la roue change pas, c'est bon  :whistle:

---------------
n°17015438
sebfun
Posté le 18-12-2008 à 21:17:50  profilanswer

isofouet a écrit :

Du moment que le diamètre de la roue change pas, c'est bon  :whistle:

pour ça que je cherche
le diametre va forcement changer un peu , mais jveux pas exagerer

Message cité 1 fois
Message édité par sebfun le 18-12-2008 à 21:18:19
n°17015475
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 18-12-2008 à 21:23:00  profilanswer

asmomo a écrit :

205 Rallye, 106 Rallye, etc ...

---------------
Domine et distribue.
n°17015482
thehacker2​5
Posté le 18-12-2008 à 21:23:57  profilanswer

sebfun a écrit :

pour ça que je cherche  
le diametre va forcement changer un peu , mais jveux pas exagerer

Si le diamètre change c'est plus valide pour le CT. [:airforceone]

n°17015508
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 18-12-2008 à 21:27:51  profilanswer

thehacker25 a écrit :

Faut rester dans les tolérances constructeurs.
Par exemple, j'ai une fiesta montée en 16", jantes constructeurs. Elles sont un peu plus grandes que les 14" par défaut (de quelques mm à tout casser)

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-12-2008 à 21:27:51  profilanswer

n°17015546
maxlemalad​e
Posté le 18-12-2008 à 21:31:34  profilanswer

sebfun a écrit :

et en quoi foutre des jantes blanche et un pot inox   est dangereux pour les autres ? :o  
en plus si j'aurai voulu ça pour les perfs je chercherai plutot des jantes bleu anodisé :o

ah mais moi, j'rentre pas dans l'histoire du pot inox ;) les echange de pieces pour des pieces homologuées equivalentes, ce n'est pas du jacki-isme; quand bien meme le design serait different.  

le jacki-isme, c'est le gros par choc qui traine par terre ou l'aileron pour donner de l'appuis. alors, 1; c'est zero homologation a juste titre puisque c'est dangereux; de 2, ca denote une complete incompréhension des principes de base de l'aerodynamisme et c'est la que ca devient rigolo.

deja, le gros par choc qui traine par terre devant, c'est a se pisser dessus puisque ca aide la voiture a avoir un CX d'armoire normande :lol:, ensuite, pour l'appuis recherché grace a ce genre d'appendice, ca me fait doucement rigoler :lol:  

vient ensuite le mega gros diffuseur a l'arriere, qui, comme tout le monde le sait, n'a pas besoin d'un fond plat pour servir a quelque chose (genre, au hasard, accelerer l'air sous la voiture en l'aidant a s'echapper de facon a amplifier le phenomene d'aile d'avion inversée du fond plat ... creer une plus grande depression sous la voiture en gros :)) ... bon, etant entendu que peu de 205 ont un fond plat et qu'une planche de contre plaqué fixée par 3 vis ne peut pas vraiment faire l'affaire, le diffuseur a l'arriere, c'est mortellement marrant ^^

ensuite, les grandes roues, avec lesquelles, au final, on est obligé de remonter la caisse pour rouler sans qu'elles touchent... alors la, c'est la jackpot, d'une, on pourrit les perfs de la voiture avec des roues trop grandes pour la demultiplication, de 2, on rehausse la voiture et donc son centre de gravité et on penalise son comportement dynamique.

avec les roues viennent les elargisseurs de voie ... alors ca, c'est le must du truc dangereux ... enfin, pour ceux qui pensent que peter une fusée en virage et perdre la roue exterieur ameliore le comportement du vehicule, le coup peut se tenter :lol:  

alors apres, il y a les jupes latterales et la choucroute pour redecendre le parchoc et les cotés de la caisse au raz du sol depuis qu'on a monté des grandes roues ... alors la aussi c'est grandiose ... ca singe les voiture de competition ultra rabaissées mais sans en saisir le pourquoi du comment ... on rabaisse visuellement, sans se rendre compte que sur une voiture de compet', on s'en cogne un peu du visuel, l'important etant de rabaisser le poids et de le repartir au mieux.

ensuite, dans le meme domaine, le gros pot enorme pour que le moteur respire mieux (ben ouaih, le trou est plus gros donc moins de resistance a l'echapement :o ... sauf qu'a ma connaissance, le collecteur d'echapement est toujours d'origine (ne se voit pas) et donc du coup, le goulet d'etranglement est toujours la :lol: (m'enfin, apres, c'est vrai qu'en montant le silencieux a l'arrache, ca laisse des trous et donc, un bruit "racing" :lol: )

le ponpon, c'est le mega gros aileron... alors, la, deja, la plupart des ailerons sont de simple plaques droite sans aucun profilage (donc zero efficacité puisqu'un aileron, c'est avant tout une aile d'avion a l'envers ... et l'angle d'incidence n'est qu'une petite partie de son fonctionnement); ensuite, la plupart du temps, la fixation meme de l'aileron est risible ... sur la malle arriere avec 4 vis ... et la, c'est deja un miracle qu'il tienne en statique mais s'il procurait un peu d'appuis, alors la, ca aurait vite fait de travailler la taule (non renforcée pour l'occasion evidement) et de tout plier dans tout les sens si ca ne s'arrachait pas ...  

enfin, voila, le jacki-isme, c'est l'art de faire n'importe quoi, n'importe comment en ne comprenant pas vraiment ce que l'on fait.  
en ce sens, du coup, je me sens moins jacky du PC, car certe, je fait n'importe quoi (genre watercooling, un truc compliqué et bien souvent inutile et source de panne) mais en meme temps, je comprends tres bien ce que je fais :)

n°17015563
sebfun
Posté le 18-12-2008 à 21:33:38  profilanswer

thehacker25 a écrit :

tant que tu restes dans les tolérance si  
ya tout un tableau avec ce qu'on peut mettre ou pas :o

n°17015567
sebfun
Posté le 18-12-2008 à 21:34:08  profilanswer

isofouet a écrit :

Faut rester dans les tolérances constructeurs.
Par exemple, j'ai une fiesta montée en 16", jantes constructeurs. Elles sont un peu plus grandes que les 14" par défaut (de quelques mm à tout casser)

spéce de jacky beauf :o

n°17015578
sebfun
Posté le 18-12-2008 à 21:35:43  profilanswer

suis ok avec toi là dessus mais d'autres non :o

n°17015587
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 18-12-2008 à 21:36:28  profilanswer

sebfun a écrit :

spéce de jacky beauf :o

Et j'ai même des rappels de clignotants blancs (ils étaient montés quand je l'ai achetée), le becquet en option, et une couleur orange [:fanou]

http://www.weplug.com/images_1/e2e [...] 182948.jpg

---------------
n°17015618
sebfun
Posté le 18-12-2008 à 21:39:48  profilanswer

isofouet a écrit :

Et j'ai même des rappels de clignotants blancs (ils étaient montés quand je l'ai achetée), le becquet en option, et une couleur orange [:fanou]

:d tu seras fouetté pour la peine par une horde d'hfriens en rute   :o

Message édité par sebfun le 18-12-2008 à 21:40:09
n°17016116
asmomo
Posté le 18-12-2008 à 22:37:02  profilanswer

Clement le Nolife a écrit :

205 Rallye, 106 Rallye, etc ...

Ah oui exact. Enfin c'était donc bien pour donner un look sport, à des voitures qui le méritaient.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°17016578
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2008 à 23:20:20  answer

sebfun a écrit :

au fuel , oui je trouve aussi que ça sert a rien  
et puis souvent , c'est juste pour le design  
si j'avais un peu de tune (pas le cas actuellement :D ) , je mettrais ça sur mon 1.9d  
http://www.bosima.info/pages/shop/pics/Bild8.jpg

ça apporte quedal en bruit (toute facon sur un gazout) ou en perf , juste pour le look :d

ouais, comme ca apres tu pourra poster des tofs de ta caisse sur le topic et on pourra te taxer de jacky  [:pepone42]

n°17017557
Eastside
It's not a bug, it's a feature
Posté le 19-12-2008 à 01:55:48  profilanswer

Bonsoir  [:hello_cass]  

J'ai une Pigeot avec logos collés sur les ailes, aileron sur le hayon, rabaissée de quelques centimètres, jantes modifiées, ligne inox, et admission d'air modifiée ... suis-je un jacky ?  [:tinostar dei]

n°17017723
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2008 à 02:23:28  answer

Eastside a écrit :

Bonsoir [:hello_cass]  

J'ai une Pigeot avec logos collés sur les ailes, aileron sur le hayon, rabaissée de quelques centimètres, jantes modifiées, ligne inox, et admission d'air modifiée ... suis-je un jacky ? [:tinostar dei]

Vendredy c'est trolly [:hahaguy]

Message édité par Profil supprimé le 19-12-2008 à 02:26:13
n°17018341
vrolok
J'ai soif...
Posté le 19-12-2008 à 08:12:57  profilanswer

t'es là aussi, toi ?  :D

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°17018593
sebfun
Posté le 19-12-2008 à 09:30:27  profilanswer

Eastside a écrit :

J'ai une Pigeot avec logos collés sur les ailes, aileron sur le hayon, rabaissée de quelques centimètres, jantes modifiées, ligne inox, et admission d'air modifiée ... suis-je un jacky ?  [:tinostar dei]

cour vite cour  [:cerveau hurle]

n°17018599
sebfun
Posté le 19-12-2008 à 09:31:51  profilanswer

me taxer de jacky !?

c'est bien ta déja le language , te manque plus que la voiture a aileron bien large :o

n°17018606
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 19-12-2008 à 09:34:22  profilanswer

Eastside a écrit :

Photo :o
Si c'est une 205, c'est facteur agravant :o

---------------
n°17018747
kryptos
Smokin'
Posté le 19-12-2008 à 09:57:48  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Bof, si c'est des petits accessoires pas chers, genre enjoliveurs en plastique chromé carrefour, boule de levier de vitesse pour remplacer celle d'origine qui part en morceaux, des housses propres pour cacher les crasseuses d'origine,destapis de sol neufs pour remplacer ceux qui sont troués, ça rend le vehicule plus plaisant, comme de polisher la carosserie,quoi.
Même pauvre et limité dans ses achats, on peut avoir envie de rouler dans un vehicule présentable.

:lol:  
Nan mais là c'est pas du jackysme effectivement, c'est du beaufisme c'est différent [:aloy]
Le combo, housse, tapis de sol, pommeau façon ronce de noyer, ça claque. Le sapin qui pend vient aussi compléter cette suite matérielle de bon goût :jap:

Eastside a écrit :

J'ai le regret de t'annoncer que tu es un bon vieux jacky :sol:
Normalement faut pas te chauffer sur les perfs, tu peux devenir aggressif. :D

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°17018804
Eastside
Posté le 19-12-2008 à 10:05:28  profilanswer

isofouet a écrit :

Photo :o
Si c'est une 205, c'est facteur agravant :o

Non c'est qu'une 106 s16  :o  

L'aileron est d'origine tout comme les logo "s16" sur les portières, le reste, admission, suspensions et jantes viennent de chez Peugeot Sport   :D  

Quant à la ligne c'est une Oreca qui est là pour le décatalyseur qui libère un peu le moteur, mais surtout parce que c'est bien plus solide que l'acier des éléments d'origines ...pour un prix similaire en négociant un peu ...

Spoiler :

Par contre ça fait un peu plus de bruit  [:tinostar]

Spoiler :

Prochaine étape : collecteur 4en1, passage en Toyo R888, baquets et harnais le tout accompagné d'un petit vidage des éléments devenu inutiles  :whistle:

Spoiler :

But de la chose : circuiter  [:sir_knumskull]

Spoiler :

[:cupra]

n°17018817
Eastside
Posté le 19-12-2008 à 10:07:10  profilanswer

kryptos a écrit :

J'ai le regret de t'annoncer que tu es un bon vieux jacky :sol:
Normalement faut pas te chauffer sur les perfs, tu peux devenir aggressif. :D

:sweat:  

Pour les perfs je m'en tape un peu, ce qui compte c'est que ça tienne la route  :sol:  

Light is right  :jap:

Message édité par Eastside le 19-12-2008 à 10:07:26
n°17018826
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 19-12-2008 à 10:08:30  profilanswer

Nan, j'avoue, ta démarche est pas trop jackisante  :whistle:  
Disons que le fait de vouloir tout virer pour alléger, c'est pas l'esprit.
Et en plus, t'as pas mis de sono 12*5000W qui remplit le coffre, c'est déjà ça  :D

---------------
n°17018872
Eastside
Posté le 19-12-2008 à 10:16:02  profilanswer

isofouet a écrit :

Nan, j'avoue, ta démarche est pas trop jackisante  :whistle:  
Disons que le fait de vouloir tout virer pour alléger, c'est pas l'esprit.
Et en plus, t'as pas mis de sono 12*5000W qui remplit le coffre, c'est déjà ça  :D

Le seul truc un peu jacky c'est l'autoradio Alpine en fait  :lol:  

Mais à l'époque c'était le seul à avoir une controlleur ipod  :)  

Pour l'intérieur décrit dans le post au dessus il ne sera dans cette configuration que les jours de piste, le reste du temps c'est intérieur d'origine ( le semi-cuir ;) ) question de confort et de discrétion, en plus costumes et baquets ne font pas bon ménage   [:hahaguy]

n°17019085
charlie 13
Posté le 19-12-2008 à 10:47:33  profilanswer

kryptos a écrit :

Nan mais là c'est pas du jackysme effectivement, c'est du beaufisme c'est différent [:aloy]
Le combo, housse, tapis de sol, pommeau façon ronce de noyer, ça claque. Le sapin qui pend vient aussi compléter cette suite matérielle de bon goût :jap:

Je vois pas en quoi le fait de rouler dans une voiture propre serait du beaufisme.
Le fait de rouler dans une caisse ayant les housses de siège ,voire les garnitures de portières déchirées (spécialité Renault avec ses tissus d'ultrabasse qualité, au moins sur les voitures un peu anciennes), les tapis de sol troués, le pommeau du levier de vitesse absent, les manivelles de vitres cassées,c'est quoi?
De l'élégance, peut-être? Ou du "porcisme"?
Remettre une caisse en état après qu'elle se soit quelque peu délabrée par l'âge, c'est seulement faire preuve d'un minimum de soin.
Après, comme toujours, la façon dont c'est fait dépend du gout du propriétaire, qu'il préfère le "façon carbone" ou le "façon ronce de noyer", ça le regarde.
(Le sapin vert, c'est pour les voitures qui puent parceque le conducteur fume dedans, ça n'a rien à voir avec la décoration)

Message cité 2 fois
Message édité par charlie 13 le 19-12-2008 à 10:54:20
n°17019093
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2008 à 10:48:53  answer

Tu as une photo Eastside ??

n°17019279
kryptos
Smokin'
Posté le 19-12-2008 à 11:10:51  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Je vois pas en quoi le fait de rouler dans une voiture propre serait du beaufisme.
Le fait de rouler dans une caisse ayant les housses de siège ,voire les garnitures de portières déchirées (spécialité Renault avec ses tissus d'ultrabasse qualité, au moins sur les voitures un peu anciennes), les tapis de sol troués, le pommeau du levier de vitesse absent, les manivelles de vitres cassées,c'est quoi?
De l'élégance, peut-être? Ou du "porcisme"?
Remettre une caisse en état après qu'elle se soit quelque peu délabrée par l'âge, c'est seulement faire preuve d'un minimum de soin.
Après, comme toujours, la façon dont c'est fait dépend du gout du propriétaire, qu'il préfère le "façon carbone" ou le "façon ronce de noyer", ça le regarde.
(Le sapin vert, c'est pour les voitures qui puent parceque le conducteur fume dedans, ça n'a rien à voir avec la décoration)

Je sais pas, quand j'en suis à ce stade je change de caisse. d'ailleurs, sur la mienne qui commence à dater j'ai pas de housse, pas le moindre accessoire carouf, et ça n'a pas l'air nécessaire... aucune garniture n'est usée à ce point. Le sapin qui pend, clope ou pas, c'est immonde, on va pas demander d'avis quand-même. C'est comme le siège à boules, les déflecteurs sur les vitres... je pourrai jamais.
Bref si ta caisse est trouée de partout, que les éléments manipulés sont supra-usés, t'es quand-même pas loin de l'épave...
spèce de danger [:_dare_]  

---------------
n°17019313
sebfun
Posté le 19-12-2008 à 11:14:10  profilanswer

kryptos a écrit :

Je sais pas, quand j'en suis à ce stade je change de caisse. d'ailleurs, sur la mienne qui commence à dater j'ai pas de housse, pas le moindre accessoire carouf, et ça n'a pas l'air nécessaire... aucune garniture n'est usée à ce point. Le sapin qui pend, clope ou pas, c'est immonde, on va pas demander d'avis quand-même. C'est comme le siège à boules, les déflecteurs sur les vitres... je pourrai jamais.
Bref si ta caisse est trouée de partout, que les éléments manipulés sont supra-usés, t'es quand-même pas loin de l'épave...
spèce de danger [:_dare_]  

spèce de riche  :o

n°17019371
The Cart
Pit stop!
Posté le 19-12-2008 à 11:20:17  profilanswer

isofouet a écrit :

J'aime bien les Fiesta Mk V Ph. 2 avec des couleurs originales. Cet orange est très sympa. J'en ai eu une verte en location cet été en Espagne, j'aimais beaucoup la couleur. La voiture est pratique en plus, petite, la pèche pour un petit moteur (TDCI68), vraiment sympa. Et les couleurs vives, ça nous change des gris et noirs... Surtout en bagnole de location, j'étais surpris...

---------------
Life is a highway!
n°17019436
fpo
Venez me chercher !
Posté le 19-12-2008 à 11:27:39  profilanswer

petite question d'ignorant
le compteur kilométrique compte comment ?
au tour d'axe de transmission d'une roue?
A la sortie d ela boite d evitesse ?
dans ce cas, si tu passes à des roues plus grandes, on va dire des 18 ou des 20 pouces, ça se voit pas mal chez les lusitaniens de bezon, et j'ai déjà vu ça aussi en Grèce
ces quelques pouces ont ils un impact sur le nombre de kilomètres incrémentés par le compteur ?

y avait un LU qui disait que les taxi du Sénégal et de Côte d'Ivoire passaient à un diamètre plus petit pour que le compteur du taxi compte plus de km effectués lors d'une course.
Les deux compteurs fonctionnent de la même façon ?

et que penser des compteurs des tuneurs ou des zyvas, c'est tellement simple à changer...?

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°17019459
charlie 13
Posté le 19-12-2008 à 11:29:28  profilanswer

sebfun a écrit :

spèce de riche  :o

Tout est dit.
Pas mal de gens n'ont pas les moyens (ou l'envie) d'acheter des voitures neuves, et continuent d'utiliser des voitures anciennes dont la mécanique et la caisse sont bons, mais dont l'interieur est "defraichi".
Voir le nombre de 205 qui sont encore en circulation.
Refaire une propreté à l'intérieur se justifie pleinement.

Message cité 1 fois
Message édité par charlie 13 le 19-12-2008 à 11:29:47
n°17019528
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-12-2008 à 11:36:57  profilanswer

fpo a écrit :

petite question d'ignorant
le compteur kilométrique compte comment ?
au tour d'axe de transmission d'une roue?
A la sortie d ela boite d evitesse ?
dans ce cas, si tu passes à des roues plus grandes, on va dire des 18 ou des 20 pouces, ça se voit pas mal chez les lusitaniens de bezon, et j'ai déjà vu ça aussi en Grèce
ces quelques pouces ont ils un impact sur le nombre de kilomètres incrémentés par le compteur ?

y avait un LU qui disait que les taxi du Sénégal et de Côte d'Ivoire passaient à un diamètre plus petit pour que le compteur du taxi compte plus de km effectués lors d'une course.
Les deux compteurs fonctionnent de la même façon ?

et que penser des compteurs des tuneurs ou des zyvas, c'est tellement simple à changer...?

La mesure est réalisé en sortie de boite. concernant la taille des roues, il faut également tenir compte de la hauteur des pneus. c'est ici justement que rentrent en compte les tolérances constructeur. un passage de 16" à 17" devra engendrer une reduction de la hauteur du flanc du pneu afin de rester dans la tolérance. Exemple perso, ma voiture est vendue d'origine avec des jantes de 17" et des pneus de 235/55/17, j'ai pris en options les 18" constructeur, la monte autorisée est 245/45/18, du coup, les jantes ont un plus grand diamètre, mais avec la reduction de taille du pneu la différence totale jante+pneu est quasi inchangée. après, en effet, si la monte d'origine de ta voiture est du 14" (genre saxo) et que tu mets des jantes de 18", ça risque d'être difficile de trouver des pneus avec une taille assez basse pour rester dans la tolérance (en plus du ridicule que cela peut apporter car 18" avec 80ch, soyons large, cela relève de la débilité profonde : voiture plus lourde, consommation augmentée, moteur à la traine pour entrainer les boudins, quasi obligation de modifier les passages de roues pour les faire rentrer...)

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°17019534
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 19-12-2008 à 11:37:14  profilanswer

Quand vous aurez finit vos discussions philosophiques sur le jackysme, vous posterez quelques photos  :o .

http://www.leboncoin.fr/vi/32685282.htm?ca=19_s

http://195.154.158.34/images/312/3120660611.jpg

http://www.leboncoin.fr/vi/32700967.htm?ca=19_s

http://195.154.158.34/images/319/3195026660.jpg

http://195.154.158.34/images/318/3183135671.jpg

http://www.leboncoin.fr/vi/32686259.htm?ca=19_s

http://195.154.158.34/images/310/3101628004.jpg

Attention les yeux  :whistle:  

Spoiler :

http://195.154.158.34/images/314/3147224564.jpg

http://www.leboncoin.fr/vi/28945276.htm?ca=19_s barbie girl  :whistle:  

http://195.154.158.41/images/956/9563165835.jpg

http://195.154.158.41/images/951/9515167772.jpg

http://195.154.158.41/images/954/9547681357.jpg

Message édité par mr oizo bis le 19-12-2008 à 11:37:29
n°17019586
kryptos
Smokin'
Posté le 19-12-2008 à 11:42:34  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Tout est dit.
Pas mal de gens n'ont pas les moyens (ou l'envie) d'acheter des voitures neuves, et continuent d'utiliser des voitures anciennes dont la mécanique et la caisse sont bons, mais dont l'interieur est "defraichi".
Voir le nombre de 205 qui sont encore en circulation.
Refaire une propreté à l'intérieur se justifie pleinement.

Ma chiotte doit valoir 3500 à l'argus... Ce Cresus que je suis :D
Acheter une voiture neuve? Certainement pas. une occaze d'un ou deux ans, j'ai toujours fait comme ça.

---------------
n°17019632
fpo
Venez me chercher !
Posté le 19-12-2008 à 11:47:50  profilanswer

c'est quand même pourri les ailes sur les caisses autres que le vieille merco sl

ceci fait caisse de footballeur ou d erappeur, c'est à dire avec une forte part de mauvais goût et d'illéttrisme
je suis près à prendre les paris

http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/7/0/7/0/7/7070726_001_1L.jpg

ceci faisait réver...

http://www.seriouswheels.com/pics-mno/Mercedes-Benz-300-SL-Coupe-FA-DO-1024x768.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par fpo le 19-12-2008 à 11:48:34

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  826  827  828  829  830  831

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] l'Argent facil sur internetLes enchères IRL - qui pratique ? [ Ce topik ne parle pas d'ebay]
TP BAC S 2008S'il vous plais aidez moi !
[Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultesTrou de part en part de la planete Terre = ?
[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreurLa part de votre salaire dans votre loyer.
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
Plus de sujets relatifs à : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)