| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
sebfun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 12:22:18 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
sebfun |
m'enfin pour l'instant je suis plus a la recherche de jante couleur blanche Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 18-12-2008 à 12:28:02 |
kryptos Smokin' | Bon maintenant c'est clair, Sebfun est un jacky. Notre jacky à nous. --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
sebfun |
|
Nicarao --- | faut nous montrer ta voiture --------------- - nada - |
th0r1 |
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
cumstorm | Tain mais le silencieux racing sur un mazout, à part faire un bruit de remorqueur au ralenti vla l'intérêt quoi... |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 13:31:12 ![]() ![]() |
sebfun |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca servira juste à propulser le nuage de poussières par derrière au lieu de par dessous --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
sebfun |
|
sebfun |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et ça, c'est une demande exceptionnelle : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Jules418 |
Message édité par Jules418 le 18-12-2008 à 13:50:50 --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
sebfun |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
fpo Venez me chercher ! |
Message édité par fpo le 18-12-2008 à 14:08:24 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
JFK147 |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
wend Celtic insane live from asylum | J'irai bien faire un tour de cabrio dans les bois moi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2008 à 15:08:49 ![]()
|
thehacker25 |
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 18-12-2008 à 15:25:37 |
sebfun |
Message édité par sebfun le 18-12-2008 à 15:16:08 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
sebfun |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ouais enfin faut pas exagérer non plus, si tu prend une Alfa 147 sur les essences le pot tôle d'origine pourri en un rien de temps et mettre un silencieux homologué Inox (oui ça existe) revient moins cher que remettre un silencieux merdique d'origine, et en plus quel que soit le modèle (sauf GTA bien sûr) il y a une découpe énorme pour le pot dans le pare choc arrière avec un bout de tuyau ridicule, donc c'est très laid...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Message édité par fpo le 18-12-2008 à 15:29:12 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
sebfun |
|
fpo Venez me chercher ! | truc amusant
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
thehacker25 |
|
Message édité par fpo le 18-12-2008 à 15:39:21 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
sebfun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning