Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  826  827  828  829  830  831
Auteur Sujet :

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning

n°17011120
sebfun
Posté le 18-12-2008 à 12:22:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

isofouet a écrit :

Autant mettre juste une sortie qui se fixe sur le silencieux d'origine alors :o

non ça je trouve trés jacky beauf

mood
Publicité
Posté le 18-12-2008 à 12:22:18  profilanswer

n°17011130
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 18-12-2008 à 12:23:37  profilanswer

sebfun a écrit :

non ça je trouve trés jacky beauf

C'est quoi la différence par rapport au silencieux complet ? [:ddr555]
Les 2 sont Jackys :o

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°17011162
sebfun
Posté le 18-12-2008 à 12:27:37  profilanswer

isofouet a écrit :

C'est quoi la différence par rapport au silencieux complet ? [:ddr555]
Les 2 sont Jackys :o

j'aime pas avoir l'idée d'avoir juste la sortie toute belle mais juste avant le vieux truc tout rouillé
et non le mien n'est pas jacky , c'est justement deux belles sorties , qui ne sont pas trop grosse , qui depasserai a peine du cul
fin voila quoi  [:razorbak83]

m'enfin pour l'instant je suis plus a la recherche de jante couleur blanche

Message cité 1 fois
Message édité par sebfun le 18-12-2008 à 12:28:02
n°17011203
charlie 13
Posté le 18-12-2008 à 12:34:54  profilanswer

Pour une fois on est d'accord sur une chose, c'est une question de moyens.
Si le type vire des phares renault tout moches pour mettre des phares d'une autre marque tout aussi homologués, ça ne posera pas de prblème s'il sait les fixer.
Et les parties saillantes ou coupantes sont de toute façon interdites par la loi, le tuner, pas plus que le kéké, n'est dispensé de la respecter.
Il serait bon d'ailleurs que les flics rapellent aux beaufs en 4x4 que les pretendus "pare-buffles" non homologués (je ne sais même pas s'il en existe d'homologués) sont également interdits.

n°17011269
kryptos
Smokin'
Posté le 18-12-2008 à 12:50:23  profilanswer

Bon maintenant c'est clair, Sebfun est un jacky. Notre jacky à nous. :D

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°17011341
sebfun
Posté le 18-12-2008 à 13:04:38  profilanswer

kryptos a écrit :

... oué bien sur  :sarcastic:

n°17011402
Nicarao
---
Posté le 18-12-2008 à 13:14:55  profilanswer

faut nous montrer ta voiture [:moustik42] :o

---------------
- nada -
n°17011432
th0r1
Posté le 18-12-2008 à 13:19:35  profilanswer

kryptos a écrit :

+1 en plus avec un 1.9D [:moustik42]

---------------
[ACH] Pc portable 15-16"
n°17011446
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 18-12-2008 à 13:21:38  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Pour une fois on est d'accord sur une chose, c'est une question de moyens.
Si le type vire des phares renault tout moches pour mettre des phares d'une autre marque tout aussi homologués, ça ne posera pas de prblème s'il sait les fixer.
Et les parties saillantes ou coupantes sont de toute façon interdites par la loi, le tuner, pas plus que le kéké, n'est dispensé de la respecter.
Il serait bon d'ailleurs que les flics rapellent aux beaufs en 4x4 que les pretendus "pare-buffles" non homologués (je ne sais même pas s'il en existe d'homologués) sont également interdits.

De toute façon, toutes les modifications autres qu'une peinture perso sont interdites par la loi, sauf à repasser la voiture à l'homologation, donc bon... :o

---------------
n°17011496
cumstorm
Posté le 18-12-2008 à 13:31:12  profilanswer

Tain mais le silencieux racing sur un mazout, à part faire un bruit de remorqueur au ralenti vla l'intérêt quoi...:o

mood
Publicité
Posté le 18-12-2008 à 13:31:12  profilanswer

n°17011513
sebfun
Posté le 18-12-2008 à 13:33:31  profilanswer

cumstorm a écrit :

Tain mais le silencieux racing sur un mazout, à part faire un bruit de remorqueur au ralenti vla l'intérêt quoi...:o

non ça change quedal au bruit :o  
sinon j'ai qu'une simple mégane de base :o

n°17011519
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 18-12-2008 à 13:34:29  profilanswer

Ca servira juste à propulser le nuage de poussières par derrière au lieu de par dessous  [:azylum]

---------------
n°17011576
Jules418
Posté le 18-12-2008 à 13:44:49  profilanswer

fpo a écrit :

mais vote mode de mettre des grosses sorties de pots d'échappement
c'est un peu comme si sur une fille on leur mettait une plus grosse rondelle
quant à multiplier le nombre de sorties sur des pauvres 4 cylindres au fuel...

C'te phrase de tueur j'adore  :love:  :love:   [:falcon'eye]  [:falcon'eye]  [:falcon'eye]

---------------
We must fight, injustice system ; have no right, injustice system
n°17011578
sebfun
Posté le 18-12-2008 à 13:45:04  profilanswer

isofouet a écrit :

Ca servira juste à propulser le nuage de poussières par derrière au lieu de par dessous  [:azylum]

ce qui change rien  de toute facon :o

n°17011583
sebfun
Posté le 18-12-2008 à 13:45:25  profilanswer

Jules418 a écrit :

C'te phrase de tueur j'adore  :love:  :love:   [:falcon'eye]  [:falcon'eye]  [:falcon'eye]

ça c'est une phrase type jacky beauf :o

n°17011594
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 18-12-2008 à 13:47:07  profilanswer

Et ça, c'est une demande exceptionnelle :  
http://www.forum-auto.com/automobi [...] 210819.htm

:lol:

---------------
n°17011619
Jules418
Posté le 18-12-2008 à 13:50:42  profilanswer

sebfun a écrit :

ça c'est une phrase type jacky beauf :o

Tu me paraît mal placé pour dire ça  :sarcastic:

:lol:  :lol:

Message édité par Jules418 le 18-12-2008 à 13:50:50

---------------
We must fight, injustice system ; have no right, injustice system
n°17011643
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 18-12-2008 à 13:54:16  profilanswer

sebfun a écrit :

non ça change quedal au bruit :o  
sinon j'ai qu'une simple mégane de base :o

suis sur que t'as bien sur ta voiture au moins :

• un volant sport momo norauto

• un pommeau momo norauto

• un sticker sur la vitre arrière

• des enjoliveurs de qualitaÿ

• des retros M3  

• des vitres teintées faites toi même  

• une cochonnerie qui pendrouille sur le retro intérieur (chaîne, cd...)

Allez sois franc et poste une photo de ta voiture  :D .

n°17011667
sebfun
Posté le 18-12-2008 à 13:56:32  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

suis sur que t'as bien sur ta voiture au moins :

• un volant sport momo norauto

)

rien de tout ça  
jvous ferai une photal

n°17011695
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 18-12-2008 à 14:00:34  profilanswer

On sent qu'on est prêt d'entammer le débat entre le le bon et le mauvais jacky :D

n°17011741
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 18-12-2008 à 14:06:10  profilanswer

cocorezo a écrit :

On sent qu'on est prêt d'entammer le débat entre le le bon et le mauvais jacky :D

Très mauvais ou pitoyable eut été plus judicieux [:aloy]

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°17011749
fpo
Venez me chercher !
Posté le 18-12-2008 à 14:06:57  profilanswer

isofouet a écrit :

Et ça, c'est une demande exceptionnelle :  
http://www.forum-auto.com/automobi [...] 210819.htm

:lol:

j'en avais un à l'arrière de ma GTV
je trouvais que ça lui donnait un coté habillé  :lol:  
j'ai dû l'enlever parce que la colle ne tenait pas et qu'à chaque gros coup de frein il fallait que je le récupère sur les semblants de sièges arrières :o

sinon je me souviens d'un article sur la copine du jacky (mineure obligatoirement) et sur ma musique de jacky (techno chez les cheutimi et rap chez les tuneur de bezon)

Message édité par fpo le 18-12-2008 à 14:08:24

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°17011777
le pourri
connard prétentieux aigri
Posté le 18-12-2008 à 14:10:55  profilanswer

Mon beauf le jacky a semble t'il "oublié" d'assurer ses accessoires, du coup il flippe sa race qu'on lui raye ses jantes effet miroir :lol: A noter que ses jantes sont financées par papa maman, monsieur étant encore étudiant :lol:²

---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°17011787
fpo
Venez me chercher !
Posté le 18-12-2008 à 14:12:11  profilanswer

le pourri a écrit :

Mon beauf le jacky a semble t'il "oublié" d'assurer ses accessoires, du coup il flippe sa race qu'on lui raye ses jantes effet miroir :lol: A noter que ses jantes sont financées par papa maman, monsieur étant encore étudiant :lol:²

petit bras ton gars
le vrai jacky à les jantes qui tournent encore quand la voiture est à l'arrêt ou qui restent "fixes" quand la voiture avance [:prodigy]

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°17011808
JFK147
Posté le 18-12-2008 à 14:14:20  profilanswer

Non, il a des enjoliveurs qui font ça! :o  

PS: si si, ça existe...  :lol:

n°17011817
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 18-12-2008 à 14:15:07  profilanswer

fpo a écrit :

petit bras ton gars
le vrai jacky à les jantes qui tournent encore quand la voiture est à l'arrêt ou qui restent "fixes" quand la voiture avance [:prodigy]

Spinners  [:ubik75]  

Sinon, le pourri, tu sais ce qui te reste à faire s'il t'emmerde encore  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°17011829
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 18-12-2008 à 14:16:39  profilanswer

JFK147 a écrit :

Non, il a des enjoliveurs qui font ça! :o  

PS: si si, ça existe...  :lol:

http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES [...] ,2414.html  :whistle:

---------------
n°17011847
le pourri
connard prétentieux aigri
Posté le 18-12-2008 à 14:19:18  profilanswer

fpo a écrit :

petit bras ton gars

On appelle ca des spinners, mais c'ets de la gaminerie comparé à ca :
http://www.youtube.com/watch?v=kb3THwZjnHY
 [:mistral_ winner]  

---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°17012056
wend
Posté le 18-12-2008 à 14:39:47  profilanswer

J'irai bien faire un tour de cabrio dans les bois moi  :sol:

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°17012367
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2008 à 15:08:49  answer

le pourri a écrit :

On appelle ca des spinners, mais c'ets de la gaminerie comparé à ca :
http://www.youtube.com/watch?v=kb3THwZjnHY
 [:mistral_ winner]  

Do want  [:ubik75]

n°17012418
thehacker2​5
Posté le 18-12-2008 à 15:14:14  profilanswer

sebfun a écrit :

au fuel  , oui je trouve aussi que ça sert a rien
et puis souvent , c'est juste pour le design
si j'avais un peu de tune (pas le cas actuellement :d ) , je mettrais ça sur mon 1.9d
http://www.bosima.info/pages/shop/pics/Bild8.jpg

ça apporte quedal en bruit (toute facon sur un gazout) ou en perf , juste pour le look :d

Ca m'étonnerait que ça ne change rien au son, ça fait un bordel d'enfer ces machins en général (pas autant que les lignes complètes qui remplacement ou qui virent carrément le silencieux intermédiaire, mais quand même) et c'est un peu le but recherché en même temps, c'est un truc de jacky. [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par thehacker25 le 18-12-2008 à 15:25:37
n°17012436
sebfun
Posté le 18-12-2008 à 15:15:49  profilanswer

thehacker25 a écrit :

Ca m'étonnerait que ça ne change rien au son, ça fait un bordel d'enfer ces machins en général (pas autant que les lignes complètes qui remplacement ou qui virent carrément le silencieux intermédiaire, mais quand même) et c'est un peut le but recherché en même temps, c'est un truc de jacky. [:airforceone]

non un gars en avait mit un sur une r19 (meme moteur )  ça ne changé rien au son

Message édité par sebfun le 18-12-2008 à 15:16:08
n°17012467
kryptos
Smokin'
Posté le 18-12-2008 à 15:18:50  profilanswer

sebfun a écrit :

... oué bien sur  :sarcastic:

Ben tu veux monter un pot inox sur ta caisse, le truc qui sert à rien, t'es capable de claquer un somme pour embellir ta chiotte et qu'on le remarque... j'appelle ça du jackysme... mais le prend pas mal j'ai une certaine tendresse pour la jackytouch.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°17012521
sebfun
Posté le 18-12-2008 à 15:24:34  profilanswer

kryptos a écrit :

Ben tu veux monter un pot inox sur ta caisse, le truc qui sert à rien, t'es capable de claquer un somme pour embellir ta chiotte et qu'on le remarque... j'appelle ça du jackysme... mais le prend pas mal j'ai une certaine tendresse pour la jackytouch.

si je veux enbellir ma caisse , c'est mon problème je pense  
le pot inox , ça reste sobre tant que les sorties sortent pas de trop et qu'elles font pas un bruit infernale(comme l'on voit sur certaines caisses de kéké )

n°17012544
wend
Posté le 18-12-2008 à 15:26:37  profilanswer

Ouais enfin faut pas exagérer non plus, si tu prend une Alfa 147 sur les essences le pot tôle d'origine pourri en un rien de temps et mettre un silencieux homologué Inox (oui ça existe) revient moins cher que remettre un silencieux merdique d'origine, et en plus quel que soit le modèle (sauf GTA bien sûr) il y a une découpe énorme pour le pot dans le pare choc arrière avec un bout de tuyau ridicule, donc c'est très laid...
Personnellement sur mon JTD j'ai opté pour un embout Inox ovale, ça ne fait pas rapporté, ça s'insère à merveille dans l'encoche du pare choc d'origine, nickel...
De même, j'ai viré les répétiteurs de cligno orange qui faisaient tache sur le gris argent métal et j'ai mis des blancs...
Et le comble, le pommeau de levier de vitesse partait en morceaux, je suis passé chez Alfa pour en commander un autre et quand ils m'ont annoncé le prix, j'ai commandé un Momo sur Internet...

Suis-je un Jacky pour autant ? Je n'en ai pas la sensation...

---------------
n°17012554
fpo
Venez me chercher !
Posté le 18-12-2008 à 15:27:42  profilanswer

sebfun a écrit :

si je veux enbellir ma caisse , c'est mon problème je pense  
le pot inox , ça reste sobre tant que les sorties sortent pas de trop et qu'elles font pas un bruit infernale(comme l'on voit sur certaines caisses de kéké )

ouah, page 62, autre terreau de jacky :o
quote http://www.tuningannonces.com/documents/photo/BIG_20080722185740.jpg

Message édité par fpo le 18-12-2008 à 15:29:12

---------------
n°17012589
sebfun
Posté le 18-12-2008 à 15:31:09  profilanswer

wend a écrit :

Ouais enfin faut pas exagérer non plus, si tu prend une Alfa 147 sur les essences le pot tôle d'origine pourri en un rien de temps et mettre un silencieux homologué Inox (oui ça existe) revient moins cher que remettre un silencieux merdique d'origine, et en plus quel que soit le modèle (sauf GTA bien sûr) il y a une découpe énorme pour le pot dans le pare choc arrière avec un bout de tuyau ridicule, donc c'est très laid...
Personnellement sur mon JTD j'ai opté pour un embout Inox ovale, ça ne fait pas rapporté, ça s'insère à merveille dans l'encoche du pare choc d'origine, nickel...
De même, j'ai viré les répétiteurs de cligno orange qui faisaient tache sur le gris argent métal et j'ai mis des blancs...
Et le comble, le pommeau de levier de vitesse partait en morceaux, je suis passé chez Alfa pour en commander un autre et quand ils m'ont annoncé le prix, j'ai commandé un Momo sur Internet...

[:razorbak83] +1 quoi

n°17012609
fpo
Venez me chercher !
Posté le 18-12-2008 à 15:32:50  profilanswer

truc amusant
une clio qui veut s'envoler
http://accel21.mettre-put-idata.over-blog.com/0/16/41/86/petitspotins/070510-canal32-tuning.jpg

---------------
n°17012620
thehacker2​5
Posté le 18-12-2008 à 15:33:52  profilanswer

wend a écrit :

Non c'est pas jacky mais la voiture y est pour beaucoup, comme tu dis elle a pratiquement été prévue pour ce type d'artifice (le silencieux arrière d'origine est vraiment une honte), si tu mets la même chose sur une Megane 1.9D ça va tout de suite moins le faire...

n°17012647
fpo
Venez me chercher !
Posté le 18-12-2008 à 15:37:43  profilanswer

wend a écrit :

à coté de ça, sur ma gtv j'avais une superbe sortie de pot ronde et noire, petite, d'origine avec un parechoc qui était prévu pour un truc immonde plat chromé
et quand je suis allé chez midas pour le faire changer, ils m'en ont mis un immonde plat et chromé en insistant sur le fait que le parechoc était taillé pour
le pot avait rouillé de l'intérieur, ma caisse me servant qu'une fois par mois
sachant qu'il s'agissait d'un pot d'échappement, j'ai laissé faire, j'allais pas gueuler et me faire chier à attendre à ce qu'ils me trouvent un pot avec un petit tuyau noir à la place d'un bec de canard chromé, d'autant plus que ma caisse je ne le vois que rarement de ce coté là (je ne suis pas à 4 pattes et je mesure plus de 40cm  :D )

Message édité par fpo le 18-12-2008 à 15:39:21

---------------
n°17012681
sebfun
Posté le 18-12-2008 à 15:40:25  profilanswer

thehacker25 a écrit :

Non c'est pas jacky mais la voiture y est pour beaucoup, comme tu dis elle a pratiquement été prévue pour ce type d'artifice (le silencieux arrière d'origine est vraiment une honte), si tu mets la même chose sur une Megane 1.9D ça va tout de suite moins le faire...

pourquoi ça ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  826  827  828  829  830  831

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] l'Argent facil sur internetLes enchères IRL - qui pratique ? [ Ce topik ne parle pas d'ebay]
TP BAC S 2008S'il vous plais aidez moi !
[Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultesTrou de part en part de la planete Terre = ?
[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreurLa part de votre salaire dans votre loyer.
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
Plus de sujets relatifs à : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)