| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
custard Nobody fucks with Jesus! | Reprise du message précédent :
Message édité par custard le 07-08-2010 à 11:17:47 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 11:17:01 ![]() ![]() |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
Athrun Zala | Tu dis "ma impreza" toi ? |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Ethnik ...At the speed of life |
|
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
Message édité par custard le 08-08-2010 à 11:17:51 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 11:17:24 ![]() ![]() |
ginie | 25000€ |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
bracame | c'est vraiment n'importe quoi votre débat sur le genre des modèles de voitures |
th0r1 | les portières suicides sur la 106 --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message cité 1 fois Message édité par 3615buck le 08-08-2010 à 16:49:51 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message cité 1 fois Message édité par 3615buck le 08-08-2010 à 16:57:56 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
maxlemalade | je comprends pas que les portes "suicide" puissent passer au controle technique |
Aragorn Le Rouge | Les échappements bruyants passent au CT Faut remettre l'échappement stock seulement si ça passe pas la pollution. J'ai passé haut la main mon CT avec mon crache écureuil sans sourdine Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 08-08-2010 à 17:39:08 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2010 à 18:17:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2010 à 18:18:14 |
duckxks | ouais enfin que ce soit le mec avec sa caisse tuning, le mec à 52km/h en ville ou le mec à 0.52 g/litre, ça reste facile comme proie pour faire du chiffre. |
maxlemalade |
|
Dao ... |
|
Gorth |
caudacien |
|
meucha Desert Eagle point-five-oh |
|
Y'a pas de mal c'est qu'une 79, heureusement il a pas fait ça sur une split.
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Je sais pas si elle a était déjà postée mais je viens de voir le topic et pas envie de regarder toute les pages --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ginie |
|
dje33 | |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Pas Jacky de la même façon. On décèle un clin d'œil aux woodies des années 1940-50 mais ca mérite d'être vu.
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 13:23:36 ![]() Ok le jackysme ca sert à rien ... quoique la trapalu fait gagner 20cv au minimum ! Mais la, il y a une véritable utilité au truc ? |
Anthx95 |
|
OMGWTFBBQ |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
malakin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] l'Argent facil sur internet | Les enchères IRL - qui pratique ? [ Ce topik ne parle pas d'ebay] |
| TP BAC S 2008 | S'il vous plais aidez moi ! |
| [Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultes | Trou de part en part de la planete Terre = ? |
| [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | La part de votre salaire dans votre loyer. |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning | |