| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
Eastside It's not a bug, it's a feature |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 09:00:00 ![]() ![]() |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
caudacien |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
Message édité par Ricou Neit le 04-08-2010 à 16:52:38 --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 16:52:24 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Pas de bol c'est pas ma version --------------- Championnat GT Sport |
fpo Venez me chercher ! |
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 04-08-2010 à 17:33:19 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Message édité par nixnbk le 04-08-2010 à 17:35:55 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Pluzun ! Sinon dans les photos de Prelude y'a des gros malades, rester a coté d'une voiture qui prends feu...
Message édité par SladShot le 04-08-2010 à 18:55:52 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
WipEout 2097 Processus créatif |
mauvais exemple la S3 ! y'a un paquet de kékés la dedans, pas vraiment des darons. EDIT : ah ben apparemment je suis pas le seul Message édité par WipEout 2097 le 04-08-2010 à 19:19:41 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
wend Celtic insane live from asylum | D'un autre côté avec un 405 1.9D, 90 Kg de choucroute, des appuis aérodynamiques démesurés et des jantes en chrome véritable en 20", je vois pas bien comment il pourrait rouler autrement que comme un papy --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
mr oizo bis Don't feed the troll | bo progeai aussi http://www.leboncoin.fr/voitures/121704832.htm?ca=19_s
|
custard Nobody fucks with Jesus! | http://www.leboncoin.fr/voitures/129284350.htm?ca=7_s Message cité 2 fois Message édité par custard le 05-08-2010 à 10:29:06 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 05-08-2010 à 14:27:37 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
WipEout 2097 Processus créatif | mais d'ou vient cette manie d'appeler les voitures "au masculin" ?
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
c'est_pas_ma_faute |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ca dépend de la voiture, certaines s'y prêtent bien d'autre nom, exemple BM et Golf, ben non, une BM, une Golf, une Mercedes, par contre on a usuellement un SLK par exemple, un Cayenne, un Range...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
c'est_pas_ma_faute | Pour les SUV c'est compréhensible, mon SUV Range ect ect... mais mon voiture SLK ça passe pas... Je fais le raisonnement comme ça, je ne me vois pas dire autre chose que ma SLK. |
wend Celtic insane live from asylum | Sauf que usuellement dans l'amicale SLK France on dit bien mon SLK (en référence à Un roadster), mais aussi ma Message édité par wend le 05-08-2010 à 15:57:24 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning