| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 16:01:33 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Squoi la orange --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
mucus forti fide, vacuo animo |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
--------------- my feedback |
JeanY ça le fait grave... |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 16:48:38 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
WipEout 2097 Processus créatif |
Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 05-08-2010 à 18:10:01 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
--------------- my feedback |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
|
moncinet | Quand j'ai vu "l'auto" rouge j'ai été surpris . Malgré toutes les infames merdes postées sur ce topic il était donc possible de faire plus :
|
bracame | moi j'aime bien la rouge Limou-SUV-Crossover-Lowrider car elle a pas l'air sérieuse, juste un délire. c'est loin du mec qui met un pare choc de 309 sur une 206 quand même. |
wend Celtic insane live from asylum | C'est du DONK bande d'ignare, c'est un des mouvements custom US qui consiste à mettre les jantes les plus grandes possibles sur une voiture --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Eastside It's not a bug, it's a feature | Info complémentaire : le Donk c'est sur des bases des 70's et avec l'arrière qui retombe légèrement Je la trouve plutôt réussie cette voiture, après c'est comme tout si je la croise dans nos rues je vais gentiment sourire par contre croisée sur Venice Boulevard là ça fait son petit effet Message édité par Eastside le 06-08-2010 à 09:05:37 |
bracame | pis les grands pneus ça s'use moins vite |
moncinet | DONK ou pas c'est immonde , ctout .
|
Eastside It's not a bug, it's a feature |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Eastside It's not a bug, it's a feature | OMG |
Cizia | l'opel tigra Message édité par Cizia le 06-08-2010 à 09:21:12 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
moncinet |
|
Eastside It's not a bug, it's a feature | Pour le coté bling-bling/absurde c'est justement là un des buts recherché |
moncinet | Bon alors j'ai été voir un peu du coté "donk".
|
moncinet | Pardon leadsled pas leadsleed .
|
meucha Desert Eagle point-five-oh |
|
moncinet | Ha oui je connaissais ce truc mais ne savais pas qu'il avait un nom.
Message édité par moncinet le 06-08-2010 à 12:11:20 |
Athrun Zala |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | Pour l'histoire du Donk machin et autres Lowridererie, moi ça me fait rire parce que je vois forcément ça dans ma tête :
brandazor |
Aragorn Le Rouge |
Ou pas
Bosozoku Message édité par Aragorn Le Rouge le 07-08-2010 à 09:14:44 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Message édité par custard le 07-08-2010 à 11:17:47 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] l'Argent facil sur internet | Les enchères IRL - qui pratique ? [ Ce topik ne parle pas d'ebay] |
| TP BAC S 2008 | S'il vous plais aidez moi ! |
| [Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultes | Trou de part en part de la planete Terre = ? |
| [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | La part de votre salaire dans votre loyer. |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning | |