|
Auteur | Sujet : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement - |
---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent : --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 14:43:33 |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Bon ben je vais tenter la technique "ca avance et ca recule ..... comment veux tu que je le demonte " --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
misato Clavicula Nox |
Message cité 1 fois Message édité par misato le 11-07-2006 à 22:53:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 11-07-2006 à 23:29:00 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
alfox1 Geek a la retraite | Putain, moi ca doit bien faire 40 000 Kms qu'elles y sont et il en reste encore. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | 20 000 pour moi, mais ça va pas tarder ... j'aime bien jouer de l'embrayage, la recommandation renault c 15 000 max
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
titi0titi |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 23:42:54 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bah, ske je veux dire, c que pour ralentir, tant que la situation le permet, je commence par rentrer une vitesse ou deux (quand je me traine en 5e en ville) avant de toucher au frein ... c vrai que j'aurais du dire "jouer de la boite de vitesse"
Message cité 1 fois Message édité par misato le 12-07-2006 à 00:57:46 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Herny_IV aller les bleus ! | un topic méca |
ITM Avatar peint à la main | Kler ça dure bien plus que ça... Par exemple sur ma Corsa de 95000kms, j'ai changé que deux fois les plaquettes dont une y'a pas un an...
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
misato Clavicula Nox | bah vu que je pense pas etre quelqu'un très exigeant avec mes plaquettes, et qu'elles m'ont duré 20 000 (alors que je fais pas mal de ville), les 15 000 constructeur me paraissent raisonnables. ça dépend de la voiture et de son utilisation
smiley0041 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Si je vous dit que mes plaquettes avant ont au moins 70.000 kilomètres et qu'il reste facile 1cm de garniture, vous me croyez ?
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Adodonicoco | Avoue que tu freines avec les shoes |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Les freins c'est pour les gayzors. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Otan beauval c'est clair rainette... |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
Nicodonald |
|
Nicodonald |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Et la mécanique aussi d'ailleurs, quand même. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
alfox1 Geek a la retraite | Faites ce que vous voulez, c'est pas moi qui attendrait 30 000 Kms pour faire ma vidange, le probleme reste le meme, y'a toujours de la merde dans l'huile au bout d'un moment, moteur recent ou pas.
Message cité 2 fois Message édité par alfox1 le 12-07-2006 à 11:37:19 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
alfox1 Geek a la retraite | A 30 000 j'aimerait bien voir la gueule de "l'huile" enfin ce qu'il doit en rester. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
lancevo7 | salut, je dois changer un roulement sur ma super5, le pere de ma copine a un arrache moyeu 2 branche d'apres ce qu'il dit, c'est bon ou pas?
|
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Nicodonald | La m3 a un freinage de grand renom |
alfox1 Geek a la retraite |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
[Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
[Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
Plus de sujets relatifs à : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement - |