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Auteur Sujet :

- Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement -

n°8921467
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 11-07-2006 à 14:43:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sinon pan dans la gueule :o


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un instant monsieur ça-va-chier
mood
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Posté le 11-07-2006 à 14:43:33  profilanswer
 

n°8921850
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 11-07-2006 à 15:16:46  profilanswer
 

Bon ben je vais tenter la technique "ca avance et ca recule ..... comment veux tu que je le demonte :whistle:"


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TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°8925533
misato
Clavicula Nox
Posté le 11-07-2006 à 22:42:43  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Et au niveau du lieu, en fait je croyais que comme j'avais prévu ce qu'il fallait je pouvais le faire n'importe où, mais vous vous faites ça où ? C'est possible de faire une vidange sans foutre d'huile par terre ?


 
bah avec un réceptacle idoine pour l'huile qui va couler sous le moteur, oui ... il se vend meme des bidons d'huile avec un trou en forme d'entonoir sur le coté, pour servir à ça, meme si je préfère une cuvette/bassine à usage ménager que je sacrifie pour cela. il n'empèche qu'il tombe sans doute toujours quelques goutes entre le moment où tu enlèves le filtre à huile, le moment où tu transvases ta cuvette dans un bidon pour stockage et recyclage, les éventuels moments d'inattention ...
 
et pour la vidange, je sais pas si c interdit partout, mais à l'époque je l'avais fait dans le quartier où je résidais en région parisienne (près de rungis), et ya des gars de la préfecture qui avaient été prévenus pour venir voir ce qu'il se passait. il a voulu nous coller une amende à un moment, mais il est repartir quand il a vu qu'on faisait ça proprement (et en l'occurence, ya vraiment pas eu une goutte d'huile par terre) ... depuis la question se pose plus vu qu'on a des parkings.
 
ceci dit, quitte à venir te voir, il peut aussi essayer de t'aider, tu vas pas rapporter ta bagnole avec les tripes à l'air (au sens quasi "propre" -ahem- du terme, vu qu'il n'y a plus d'huile [:rofl]) au feu vert le plus proche à xx km ... et vaut mieux faire une grosse tache d'huile et montrer qu'on entretient sa voiture que ne pas l'entretenir du tout ... jme suis fait peur, hier, près du port autonome (à Marseille), une file de bagnoles (immatriculées en allemagne ou en belgique) surchargées en attente pour la traversée, une sur 2 yavait un voyant rouge allumé sur le tdb ... et pas parce qu'elles étaient arrétées !
 

smiley0041 a écrit :

Vive les pièces Fiat :D. Quand je pense que mon grand père a fait 250000km avec l'embrayage d'origine sur sa R25 GTS (essence 2L) ...


 
160 000 sans forcer avec une R19 1.4l ess. [:spamafote]
 
FtY

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 11-07-2006 à 22:53:13

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shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°8925808
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 11-07-2006 à 23:00:51  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Vive les pièces Fiat :D. Quand je pense que mon grand père a fait 250000km avec l'embrayage d'origine sur sa R25 GTS (essence 2L) ...


 

misato a écrit :

160 000 sans forcer avec une R19 1.4l ess. [:spamafote]


 
220.000 nickel avec Kadett essence 1400S [:zebra33]  


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un instant monsieur ça-va-chier
n°8926249
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-07-2006 à 23:28:24  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Vive les pièces Fiat :D. Quand je pense que mon grand père a fait 250000km avec l'embrayage d'origine sur sa R25 GTS (essence 2L) ...


ca depend ENORMEMENT du style de conduite, meme si certaines voitures ont des embrayages surdimenssionés (genre calibré pour le moteur diesel mais monté sur toutes les motorisations, voitures des années 70, 80 principalement )
 
idem pour les plaquettes de frein, comme jonas en a fait la preuve il y a quelques dizaines de pages en disant qu'il cramait ses plaquettes en 15 000 km maxi :D

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 11-07-2006 à 23:29:00

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When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8926302
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 11-07-2006 à 23:32:11  profilanswer
 

Putain, moi ca doit bien faire 40 000 Kms qu'elles y sont et il en reste encore. :D

n°8926362
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-07-2006 à 23:36:16  profilanswer
 

alfox1 a écrit :

Putain, moi ca doit bien faire 40 000 Kms qu'elles y sont et il en reste encore. :D


les miennes changées a 51 000, elles auraient pu faire genre 5000 de plus sans attaquer la ferraille loin de la :jap:
 
on est bien d'accord, non seulement bruxelles y a dla circulation tendue ok mais il doit avoir une conduite nerveuse, a faire des DA et des freinages d'urgence a chaque feu [:ddr555]


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n°8926399
misato
Clavicula Nox
Posté le 11-07-2006 à 23:39:07  profilanswer
 

20 000 pour moi, mais ça va pas tarder ... j'aime bien jouer de l'embrayage, la recommandation renault c 15 000 max [:spamafote]
 
FtY


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n°8926449
titi0titi
Posté le 11-07-2006 à 23:41:59  profilanswer
 

muzah a écrit :

220.000 nickel avec Kadett essence 1400S [:zebra33]


 
305000 sur la 205 diesel de ma femme :D

n°8926463
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-07-2006 à 23:42:54  profilanswer
 

misato a écrit :

20 000 pour moi, mais ça va pas tarder ... j'aime bien jouer de l'embrayage, la recommandation renault c 15 000 max [:spamafote]
 
FtY


si c'est l'embrayage t'as oublié un 0 partout
si c'est les freins, jvois pas le rapport avec l'embrayage ? :pt1cable:


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mood
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Posté le 11-07-2006 à 23:42:54  profilanswer
 

n°8926501
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 11-07-2006 à 23:45:18  profilanswer
 

Et quand je dit 40 000 c'est au pif parce que ca fait 52 000 Kms que je l'ais cette auto et je ne me souvient pas du kilometrage quand j'ai fait les plaquettes, donc ca se trouve c'était y'a 50 000 kms. :D

n°8926572
misato
Clavicula Nox
Posté le 11-07-2006 à 23:49:29  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

si c'est l'embrayage t'as oublié un 0 partout
si c'est les freins, jvois pas le rapport avec l'embrayage ? :pt1cable:


 
:??: j'réponds juste en dessous de toi, alors que tu parles aussi de plaquettes de frein :lol: !
 
FtY


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n°8926645
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-07-2006 à 23:56:10  profilanswer
 

misato a écrit :

:??: j'réponds juste en dessous de toi, alors que tu parles aussi de plaquettes de frein :lol: !
 
FtY


bah oué mais quel rapport avec jouer de l'embrayage ? :??:
et 15000 de preco renault, la vache [:tinostar]


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n°8926984
misato
Clavicula Nox
Posté le 12-07-2006 à 00:54:48  profilanswer
 

bah, ske je veux dire, c que pour ralentir, tant que la situation le permet, je commence par rentrer une vitesse ou deux (quand je me traine en 5e en ville) avant de toucher au frein [:spamafote] ... c vrai que j'aurais du dire "jouer de la boite de vitesse" [:axlrose]
 
FtY

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 12-07-2006 à 00:57:46

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n°8926993
Herny_IV
aller les bleus !
Posté le 12-07-2006 à 00:58:38  profilanswer
 

un topic méca  :bounce:  
 
mes plaquettes ont du faire 50 000km avant changement :)
mais il est vrai que si l'ont peut ralentir sans toucher au frein principal économie garantie  :hello:

n°8927145
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-07-2006 à 01:25:28  profilanswer
 

misato a écrit :

bah, ske je veux dire, c que pour ralentir, tant que la situation le permet, je commence par rentrer une vitesse ou deux (quand je me traine en 5e en ville) avant de toucher au frein [:spamafote] ... c vrai que j'aurais du dire "jouer de la boite de vitesse" [:axlrose]
 
FtY


donc tu penses que 15 000 c'est normal, et que tu arrives a les faire durer plus en utilisant le frein moteur ? [:mlc]
nan mais serieux, 15 000 d'origine j'ai du mal a y croire [:psywalk]


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n°8927164
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 12-07-2006 à 01:28:56  profilanswer
 

Kler ça dure bien plus que ça... Par exemple sur ma Corsa de 95000kms, j'ai changé que deux fois les plaquettes dont une y'a pas un an...
Ca fait déjà beaucoup de monde qui atteind au moins 40'000 kms avec un seul jeu de plaquettes en tout cas, faudrait se poser des questions ;)


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n°8927550
misato
Clavicula Nox
Posté le 12-07-2006 à 03:36:15  profilanswer
 

bah vu que je pense pas etre quelqu'un très exigeant avec mes plaquettes, et qu'elles m'ont duré 20 000 (alors que je fais pas mal de ville), les 15 000 constructeur me paraissent raisonnables. ça dépend de la voiture et de son utilisation [:spamafote]
 
je vais quand meme vérifier si je raconte pas de conneries, mais la R19 elle a 15 ans, maintenant :D
 
FtY


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n°8927624
vyse
Yaissssseee
Posté le 12-07-2006 à 06:59:14  profilanswer
 

Ben après quand les gens critiquent la main d'oeuvre et le prix des pièces (à tord) d'autres marques non françaises et plutôt haut de gamme, faut aussi savoir que chez BM par exemple, des plaquettes cpa fait pour durer seulement 15000km :D
 
Le seul domaine où les françaises rivalisent, c'est en te disant qu'il faut changer l'huile tous les 30 000km . Sauf qu'au bout de 30 000km, cplus de l'huile, c'est de la soupe qu'il y a dans le moteur. M'enfin cet écartement des révisions, ça se fait de plus en plus chez tous les constructeurs...

n°8927712
smiley0041
Posté le 12-07-2006 à 08:37:48  profilanswer
 

vyse a écrit :

Ben après quand les gens critiquent la main d'oeuvre et le prix des pièces (à tord) d'autres marques non françaises et plutôt haut de gamme, faut aussi savoir que chez BM par exemple, des plaquettes cpa fait pour durer seulement 15000km :D
 
Le seul domaine où les françaises rivalisent, c'est en te disant qu'il faut changer l'huile tous les 30 000km . Sauf qu'au bout de 30 000km, cplus de l'huile, c'est de la soupe qu'il y a dans le moteur. M'enfin cet écartement des révisions, ça se fait de plus en plus chez tous les constructeurs...


Faut vraiment que t'arrêtes de troller toi ...

n°8927794
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 12-07-2006 à 09:13:23  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Vive les pièces Fiat :D. Quand je pense que mon grand père a fait 250000km avec l'embrayage d'origine sur sa R25 GTS (essence 2L) ...


 

HumanRAGE a écrit :

ca depend ENORMEMENT du style de conduite, meme si certaines voitures ont des embrayages surdimenssionés (genre calibré pour le moteur diesel mais monté sur toutes les motorisations, voitures des années 70, 80 principalement )
 
idem pour les plaquettes de frein, comme jonas en a fait la preuve il y a quelques dizaines de pages en disant qu'il cramait ses plaquettes en 15 000 km maxi :D


 
Pourtant la voiture a fait 90 000 km principalement sur route et pas en ville (mais c'est ma soeur qui la conduisait à l'époque, c'est peut-être pour ça :D), ça ne fait "que" 40 000 km où je fais une majorité de ville avec et pourtant je n'ai pas du tout un style de conduite qui brule les embrayages :o
(le garagiste m'a dit, notament pour les punto essence, que l'embrayage est tout petit et donc s'use plus vite).
 
Par contre, à 130 000 j'ai toujours les amortisseurs d'origine et ils vont bien [:volta] (d'ailleurs ça me surprend qu'ils soient encore bons, mais au CT, on m'a dit que c'était ok  [:spamafote] )

n°8927931
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 12-07-2006 à 09:39:40  profilanswer
 

alfox1 a écrit :

Putain, moi ca doit bien faire 40 000 Kms qu'elles y sont et il en reste encore. :D

[:zaib3k] Si je vous dit que mes plaquettes avant ont au moins 70.000 kilomètres et qu'il reste facile 1cm de garniture, vous me croyez ?


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un instant monsieur ça-va-chier
n°8928047
Adodonicoc​o
Posté le 12-07-2006 à 09:57:22  profilanswer
 

Avoue que tu freines avec les shoes :o

n°8928102
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 12-07-2006 à 10:03:55  profilanswer
 

[:raoul_volfoni] Les freins c'est pour les gayzors.


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un instant monsieur ça-va-chier
n°8928215
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 12-07-2006 à 10:17:19  profilanswer
 

Otan beauval a écrit :

+1..... demontage ok.....
 
maintenant ce que j'ai du mal a comprendre c'est que j'ai l'impression qu'il manque une 15ène de centimetre pour pouvoir remetre les cables du mecanisme electriques.....  [:otan beauval]  
 
en m^me temps le moteur fait un bruit très bizarre, puis se bloque, comme si le cable s'était mal foutu dans le bignou..... c'est possible ca ?
 
bon pis je tente ma chance....: quelqu'un aurait t'il la revue technique ou le schema de montage du fameux system de la vitre electrique?


 
bon suite au demontage de l'ensemble -->  [:pingouino]  
 
le fil de fer su system s'est completement distandu/detorsadé toussa et s'est embourbé dans le moteur....  [:petrus75]  
 
le fil etant niké ainsi qu'un support de fil en plastique  [:pingouino] , impossible de le remettre correctement dans le moteur.... bref commande du system chez VW --> 92 euros  [:kbchris]  :cry:  
 

HumanRAGE a écrit :

pour les 25€ que coute la RTA Haynes, ca vaut carrément le coup de l'avoir ;)


 
ayai acheted..... ca sert toujours ce genre de truc....

n°8928314
canaille
beyond the limits
Posté le 12-07-2006 à 10:34:56  profilanswer
 

ma visa claque bcp maintenant au niveau de la distri (1.1l essence culbuté).
 
qqn aurai un site oueb avec le jeu aux soupapes pour visa / 104 ou autre avec ce berlingo ? :)


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n°8928615
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 12-07-2006 à 11:19:58  profilanswer
 

vyse a écrit :

Ben après quand les gens critiquent la main d'oeuvre et le prix des pièces (à tord) d'autres marques non françaises et plutôt haut de gamme, faut aussi savoir que chez BM par exemple, des plaquettes cpa fait pour durer seulement 15000km :D
 
Le seul domaine où les françaises rivalisent, c'est en te disant qu'il faut changer l'huile tous les 30 000km . Sauf qu'au bout de 30 000km, cplus de l'huile, c'est de la soupe qu'il y a dans le moteur. M'enfin cet écartement des révisions, ça se fait de plus en plus chez tous les constructeurs...


En meme temps, les plaquettes, ca dure le temps qu'elles doivent durer en fonction du type de conduite de l'ane au volant et non pas de la marque de l'auto et de sa nationalité, allemande ou francaise...
 
Ensuite, allemande ou francaise, fait ta vidange a 30 000 Kms, je voit mal le moteur arriver a 200 000 Kms sans soucis mecaniques voir meme 150 000...
 
Les voitures d'aujourd'hui ne sont pas faites pour durer, qu'elles soient allemande, francaise, japonaises, c'est bien pour ca que les constructeurs espacent les revisions...

n°8928643
Nicodonald
Posté le 12-07-2006 à 11:24:54  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

Pourtant la voiture a fait 90 000 km principalement sur route et pas en ville (mais c'est ma soeur qui la conduisait à l'époque, c'est peut-être pour ça  :D ), ça ne fait "que" 40 000 km où je fais une majorité de ville avec et pourtant je n'ai pas du tout un style de conduite qui brule les embrayages  :o
(le garagiste m'a dit, notament pour les punto essence, que l'embrayage est tout petit et donc s'use plus vite).

 

Par contre, à 130 000 j'ai toujours les amortisseurs d'origine et ils vont bien  [:volta]  (d'ailleurs ça me surprend qu'ils soient encore bons, mais au CT, on m'a dit que c'était ok   [:spamafote]  )


Tu peux avoir 2 pompes à vélo du moment que y'a pas trop de différence Gauche/Droite, ça passe [:proy]
J'ai changé les miens à 160 000 et j'ai vu une sacré différence.

n°8928655
Nicodonald
Posté le 12-07-2006 à 11:25:52  profilanswer
 

alfox1 a écrit :

En meme temps, les plaquettes, ca dure le temps qu'elles doivent durer en fonction du type de conduite de l'ane au volant et non pas de la marque de l'auto et de sa nationalité, allemande ou francaise...

 

Ensuite, allemande ou francaise, fait ta vidange a 30 000 Kms, je voit mal le moteur arriver a 200 000 Kms sans soucis mecaniques voir meme 150 000...

 

Les voitures d'aujourd'hui ne sont pas faites pour durer, qu'elles soient allemande, francaise, japonaises, c'est bien pour ca que les constructeurs espacent les revisions...

 


On ne peut pas non plus nier que les huiles ont évolué.

 

n°8928714
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 12-07-2006 à 11:33:23  profilanswer
 

Et la mécanique aussi d'ailleurs, quand même.


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un instant monsieur ça-va-chier
n°8928747
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 12-07-2006 à 11:36:54  profilanswer
 

Faites ce que vous voulez, c'est pas moi qui attendrait 30 000 Kms pour faire ma vidange, le probleme reste le meme, y'a toujours de la merde dans l'huile au bout d'un moment, moteur recent ou pas.
 
C'est du marketing tout ca.

Message cité 2 fois
Message édité par alfox1 le 12-07-2006 à 11:37:19
n°8928802
Prems
Just a lie
Posté le 12-07-2006 à 11:43:19  profilanswer
 

alfox1 a écrit :

Faites ce que vous voulez, c'est pas moi qui attendrait 30 000 Kms pour faire ma vidange, le probleme reste le meme, y'a toujours de la merde dans l'huile au bout d'un moment, moteur recent ou pas.
 
C'est du marketing tout ca.


Les moteurs sont mieux fichus aussi...


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Ratures - Cuisine
n°8928915
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 12-07-2006 à 11:53:27  profilanswer
 

A 30 000 j'aimerait bien voir la gueule de "l'huile" enfin ce qu'il doit en rester.

n°8928925
Prems
Just a lie
Posté le 12-07-2006 à 11:54:51  profilanswer
 

alfox1 a écrit :

A 30 000 j'aimerait bien voir la gueule de "l'huile" enfin ce qu'il doit en rester.


Allégations.


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Ratures - Cuisine
n°8929074
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-07-2006 à 12:10:40  profilanswer
 

alfox1 a écrit :

A 30 000 j'aimerait bien voir la gueule de "l'huile" enfin ce qu'il doit en rester.


si tu fait 30 000 par an, une vidange par an, que de l'autoroute, l'huile sera beaucoup moins cramée que si tu fait ta vidange tous les 2ans, avec 7000km de ville par an :D


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n°8929207
lancevo7
Posté le 12-07-2006 à 12:34:27  profilanswer
 

salut, je dois changer un roulement sur ma super5, le pere de ma copine a un arrache moyeu 2 branche d'apres ce qu'il dit, c'est bon ou pas?
 
(il en on pas 3 normalement?)

n°8929455
mACdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 12-07-2006 à 13:12:46  profilanswer
 

vyse a écrit :

Ben après quand les gens critiquent la main d'oeuvre et le prix des pièces (à tord) d'autres marques non françaises et plutôt haut de gamme, faut aussi savoir que chez BM par exemple, des plaquettes cpa fait pour durer seulement 15000km :D
 
Le seul domaine où les françaises rivalisent, c'est en te disant qu'il faut changer l'huile tous les 30 000km . Sauf qu'au bout de 30 000km, cplus de l'huile, c'est de la soupe qu'il y a dans le moteur. M'enfin cet écartement des révisions, ça se fait de plus en plus chez tous les constructeurs...


 
Ca freine les BM ???


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Swedish master
n°8929781
Nicodonald
Posté le 12-07-2006 à 13:51:40  profilanswer
 

La m3 a un freinage de grand renom  [:aloy]

n°8929804
canaille
beyond the limits
Posté le 12-07-2006 à 13:53:48  profilanswer
 

qqn sait quel est le type du moteur de ma visa 1.1l essence ?
 
meme moteur que certaines 205, R14, 104, BX etc


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n°8929822
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 12-07-2006 à 13:55:17  profilanswer
 

Y'a pas une plaque d'indentification dessus?

n°8929878
mACdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 12-07-2006 à 14:01:42  profilanswer
 

canaille a écrit :

qqn sait quel est le type du moteur de ma visa 1.1l essence ?
 
meme moteur que certaines 205, R14, 104, BX etc


 
C'est bien le moteur à air ?
 
J'ignorais qu'il y avait des 205 et Bx à air.
 
Il fait quel puissance ?
 
J'imagine que tu n'as pas trouvé de RTA dessus.


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Posté le   profilanswer
 

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