| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
janga83 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2006 à 11:18:54 ![]() ![]() |
smiley0041 | Ha ben si ça peut te faire plaisir : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
|
smiley0041 |
|
janga83 |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Google ça m'aide pas des masses. Sérieux, ya pas moyen d'avoir un nom d'huile à acheter, éventuellement une marque, ou de la carrefour mais je voudrais juste savoir quel chiffre je dois choisir.
Message édité par hephaestos le 09-07-2006 à 16:01:12 |
misato Clavicula Nox | en gros, pour l'huile, l'indice se présente comme <indice à froid>W<indice à chaud>
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Ptite question :
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 10-07-2006 à 11:15:58 |
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 11:15:30 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Je pense que ca se tient.
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
misato Clavicula Nox | 130 000 pour un diesel, ça me parait peu ... le prix me fait pas sauter au plafond, pour un diesel Message cité 1 fois Message édité par misato le 11-07-2006 à 02:47:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 11-07-2006 à 08:29:51 |
Bitman STAY APART |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Prems Just a lie |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Prems Just a lie |
|
alfox1 Geek a la retraite | Haaaaa, la premiere vidange, quel moment. |
alfox1 Geek a la retraite | Chez moi, evidement, il y a toujours 2-3 gouttes qui tombent par terre, mais sur de la terre/graviers, c'est pas grave. |
smiley0041 |
Message cité 4 fois Message édité par smiley0041 le 11-07-2006 à 11:13:23 |
|
Prems Just a lie |
shockley | faut faire ça le dimanche, sur un parking de grande surface |
Prems Just a lie |
shockley | de plus, l'huile à le temps de monter un petit peu en temperature le temps d'arriver sur le parking, ni trop chaud (pour pas se bruler les doigts), ni trop froid |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | et surtout ne pas oublier d'intervenir sur les cablages, batteries debranchée!!! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Sinon pan dans la gueule --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |