| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2020 à 14:45:10 ![]() ![]() |
asmomo |
Message édité par asmomo le 11-07-2020 à 16:22:58 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
giHefca occupé à ne rien faire | D'après la doc, le point mort sert à déplacer le véhicule contact coupé (station de lavage, remorquage...) Le stop & start ne s'active pas s'il y a la climatisation J'ai l'impression que la boite n'est pas en prise à l'arrêt en mode normal. Il y a un petit temps avant que la voiture n'avance quand je relache le frein, contrairement au mode sport où elle avance de suite (et je sens que la boite force à l'arrêt) Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 12-07-2020 à 01:32:15 |
spacemaster2 ✌ |
smiley0041 |
Bah normalement t’as rien à faire tu te mets en D et tu tiens le frein au feu rouge et c’est tout. Aucun intérêt à passer en neutre quand tu conduits, la boîte débraye seule c’est le principe --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Ça dépend, ça devient intéressant sur les moteurs micro hybride avec alterno démarreur. --------------- Mon feed |
chaced |
Exactement de la merde quand c'est fait a l'arrache. Le 1er qui a fait un truc correcte c'est psa avec le ehdi, mais retiré ensuite certainement pour raison de cout. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
giHefca occupé à ne rien faire | Finalement le N ne sert que pour des trucs bien précis. En conduite normale, c'est soit R soit D |
dje33 |
Avec moi EAT8 je ne suis jamais en neutre. |
Publicité | Posté le 12-07-2020 à 13:07:54 ![]() ![]() |
nerosso |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Salut les gens , j'ai de plus en plus besoin de gonfler des trucs (2 voiture,5velos, une moto Avez vous un produit a conseiller ? Je penche vers un gonfleur Dewalt : caca ou c'est la bonne gamme pour un truc portable, passe partout et pas trop cher et durable (un VBA quoi) ?
Il y'a le meme moins cher ailleurs, c'est uniquement pour illustrer. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-07-2020 à 17:18:42 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
giHefca occupé à ne rien faire |
Tu dis que tu ne peux pas répondre à la question, ça veut dire que tu utilises le N ? Message édité par giHefca le 12-07-2020 à 23:18:00 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Oui.
gimmeshelter Breton abstème... |
|
giHefca occupé à ne rien faire | D'après ce que j'ai lu sur la doc Peugeot, ça bloque les roues avant |
gsi spirit |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2020 à 07:17:05 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2020 à 07:33:25 |
chaced |
Auto hold ou assistance de démarrage en cote ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2020 à 09:10:29 ![]() J'ai reçu mes amortisseurs av, et il y en a un qui a l'air plus dur que l'autre. Même réf, et les 2 sont debout et amorcés. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2020 à 09:27:45 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2020 à 09:36:31 ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2020 à 09:56:50 ![]() Je vais essayer de les monter avant le CT pour voir la dissymétrie. edit : A 30€ l'amortisseur*, je crois que je vais en acheter un autre pour être sûr. *KYB à gaz, pas du Record pourtant. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2020 à 10:07:10 |
manisque | J'ai peur avec mes KYB en attente de livraison --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2020 à 10:23:31 ![]() Il y a aussi un logo Renault sur les miens. C'est pour ça. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2020 à 10:25:08 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
berlo dubitatif |
Aucune idée, mais demande sur le topic du matériel de bricolage, tu auras peut-être plus d'avis.
|
Message édité par Aline BOQS le 13-07-2020 à 11:07:07 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
chaced |
c'est français et made in france record, la france c'est mal alors que du allemand made in china c'est le top ! Message édité par chaced le 13-07-2020 à 14:38:35 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Mountain Dew Son of Washington. |
En formation on avait vu au moins un modèle sur lequel en P, les 2 roues avant soulevées, une roue avant tournait dans le bon sens, l’autre en sens inverse, du coup ça se bloquait très rapidement « tout seul »...
Dommage... Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 13-07-2020 à 15:21:27 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2020 à 15:29:59 ![]()
|
chaced | il faut un autobloquant perso j'ai vu le fonctionnement d'un différentiel sur une voiture lego technics Message cité 1 fois Message édité par chaced le 13-07-2020 à 15:34:45 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |