| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent :
Et pour le voyant d'airbag de Megane c'est un souci connu> Essaie de passer un coup de souflette/bombe a air sec dans le connecteur sous le siege passager. Je m etais fait recaler au CT a cause de cette merde. J ai cherche sur youteub en sortant du CT j y suis revenu 15 min apres avoir fait ca et c'est passay Message édité par Iryngael le 14-08-2018 à 08:49:04 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 14-08-2018 à 08:46:28 ![]() ![]() |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 14-08-2018 à 08:50:16 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | hello
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2018 à 11:16:23 ![]() Regarde la vidéo plus haut. |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2018 à 11:22:29 ![]() Avec un peu de motivation, tout est possible. |
bitubo GT Turbo Addict |
Sur la seat leon de ma belle sœur Complètement débile --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chaced | il n'y a pas vraiment de contact mécanique entre le moteur et la transmission sur une automatique, c'est de l'huile qui fait avancer la voiture, donc ça passe, meme si ça doit etre franchement pourrie pour la boite. Toutes les boites auto récente empèche de faire cette connerie. Comme le cas de passer en park alors que l'on roule. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 14-08-2018 à 11:27:37 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 14-08-2018 à 11:27:23 ![]() ![]() |
Sen2o |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Sen2o |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
chaced | il doit en falloir pour le peter non ?
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 14-08-2018 à 14:46:39 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | Sur le hsd ils n'ont rien fait comme les autres, comme d'hab --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsi spirit |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Sur un véhicule électrique ça dois être théoriquement possible de passer d'avant a arrière direct, par contre j'te raconte pas le frein moteur --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
chaced |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
chaced |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Le mieux, c'est de ne pas essayer de le savoir, tu es d'accord avec moi là-dessus ? --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Je serai toi je réparerais, si je me rappelle bien tu loues les voitures... Si y'a un accident, que l'airbag ne se déclenche pas car tu l'as désactivé prépares toi a prendre cher ... Message cité 2 fois Message édité par getget le 14-08-2018 à 17:21:46 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
gsi spirit |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2018 à 18:01:09 ![]() Et le défaut sera visible à la valise au CT. Enlever l'ampoule suffira pas. Direction la casse pour cette poubelle. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2018 à 18:06:17 |
blood_sam rien | J'ai commandé un "nouveau" calculateur pour mon airbag d'ailleurs, affaire à suivre. D'ailleurs ça se passe comment en cas d'élément défectueux (style airbag) et cause de contre-visite mais que cet élément plus disponible neuf ou occasion ? Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 14-08-2018 à 18:06:09 |
gsi spirit |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2018 à 18:09:00 ![]() Un petit leurre d'airbag à 5€ par ci, un autre par là. Message édité par Profil supprimé le 14-08-2018 à 18:09:14 |
gammer-fr fuck l'english |
Message édité par gammer-fr le 14-08-2018 à 18:11:31 --------------- "ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams) |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
blood_sam rien |
Message cité 3 fois Message édité par blood_sam le 14-08-2018 à 18:16:03 |
gsi spirit |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 14-08-2018 à 18:26:04 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2018 à 18:42:15 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2018 à 18:42:55 |
blood_sam rien |
Encore une fois les diesels sont avantagés, à partir de 2001 l'Etat te paye, 97 pour les essences Message cité 2 fois Message édité par blood_sam le 14-08-2018 à 18:55:47 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2018 à 19:16:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-08-2018 à 19:19:07 |
gsi spirit |
|
blood_sam rien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |