| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
jln2 | Reprise du message précédent :
Et a 90, tu serais partie en tonneau et surement plus parmi nous Cf l'actualité a France Message édité par jln2 le 13-01-2018 à 16:34:48 |
Publicité | Posté le 13-01-2018 à 16:34:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2018 à 18:27:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2018 à 18:45:08 ![]()
|
gsi spirit |
|
Sen2o |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2018 à 18:55:51 ![]()
|
blood_sam rien |
Message édité par blood_sam le 13-01-2018 à 22:15:26 |
Publicité | Posté le 13-01-2018 à 21:55:37 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | faire le niveau d'huile peut être un bon début Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 14-01-2018 à 10:04:12 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
thothomas |
Message édité par thothomas le 14-01-2018 à 10:05:29 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | j'ai aucune idée du lien que ça peut avoir mais un truc qui fout le voyant moteur après avoir pris des G latéraux pendant plusieurs secondes, je commencerais par là j'avais ça pour la direction assistée sur ma golf, après un rond point pris dynamique j'avais un bruit de perceuse à l'avant, j'ai remis les 100ml qui manquaient pour avoir le niveau au max et ça l'a plus jamais fait Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 14-01-2018 à 10:07:09 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
thothomas |
Message édité par thothomas le 14-01-2018 à 10:07:25 |
chaced | si couper le contact et redémarer ça marche, c'est une sonde qui detecte une anomalie et coupe tout pour protéger le moteur ? Surpression turbo ? (TGV grippé, mais vu la puissance je doute qu'il y ait un tgv) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 14-01-2018 à 10:27:58 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsi spirit |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
thothomas |
|
gsi spirit |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | photo ?
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | sur la 2002 aussi visiblement
Profil supprimé | Posté le 14-01-2018 à 14:04:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-01-2018 à 15:13:54 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Bonjour Monsieur, ma voiture fait un peu de bruit --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
goldmoh28 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par goldmoh28 le 14-01-2018 à 16:28:17 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2018 à 17:17:58 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gsi spirit |
|
thothomas |
|
thothomas |
|
goldmoh28 |
gsi spirit |
|
Neocray Foo Fighter |
Autant y'a des trucs chelous mais parfaitement compréhensibles (style le lave-glace qui s'allume à la place des clignos), autant y'a des machins complètement WTF. Le filtre à air plein de maïs. Message cité 2 fois Message édité par Neocray le 14-01-2018 à 18:33:30 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |