Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3296 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2605  2606  2607  ..  3747  3748  3749  3750  3751  3752
Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°52096682
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 12-01-2018 à 13:27:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Coq a écrit :

pour avoir de la lumière sans ouvrir la porte

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Pourquoi ne pas ouvrir la porte, même à peine ? :o

tu m’ôtes les mots de la bouche

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 12-01-2018 à 13:27:31  profilanswer

n°52096778
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 12-01-2018 à 13:36:24  profilanswer

Coq a écrit :

il fait froid dehors, et parfois je passe un coup de fil avant de sortir.
j'apprends vite à condition de répéter souvent. :o je penserai au coup de la porte la prochaine fois [:tagazou:2]

Porte à peine ouverte ça suffit pour libérer le contacteur et ça fait pas rentrer le froid :D

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°52096818
manisque
Posté le 12-01-2018 à 13:39:35  profilanswer

chaced a écrit :

C'est chiant ça, la seule voiture que j'ai eu protégé contre ça c'était ma megane 3. (coupure de tout après 15 minutes)

Pareil sur ma Mégane 1, ca coupe l'autoradio et les lumières en lockant les portes ou après 10min, ca m'a sauvé la batterie a plusieurs occasions :o. Par contre plus rien ne fonctionne après 10min.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°52096989
chaced
Posté le 12-01-2018 à 13:54:35  profilanswer

oui ça coupe meme l'allume cigare :D

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°52097148
remanon
Posté le 12-01-2018 à 14:07:20  profilanswer

matchat a écrit :

Oki, je pensais que pr le capteur PMH + ou - HS, le moteur avait du mal à démarrer, mais pas rien du tout (avec de l'élec ds la voiture) comme ça m'arrive 1 fois sur 2 à quelques minutes d'interval...

Là, c'est tout (démarre au 1/4 de tour) ou rien (4 ou 5 coup de clef et pas , à 5 minutes d'intervalle, sachant que batterie et bougies sont quasi neuves et qu'il y a tj du jus ds la caisse, pour les plein phares, la radio...

Bref...tj pas avancé.

Je vais tester le neiman, plus accessible et simple que le démarreur:
https://www.youtube.com/watch?v=WGxVNThAV_c

Ensuite je regarderai cette histoire de PMH si le côté aléatoire colle avec cette possibilité ???

Un capteur PMH  mort ou défectueux n'empêchera pas le démarreur de tourner.   Le moteur ne démarrera pas ou tournera très mal ,   mais le démarreur fonctionnera toujours.  

Si tu n'entends pad un petit "clac"  lorsque tu tournes la clé,  
Il n'y a pas 36 solutions.
Le démarreur défectueux, enfin le solénoïde,  qui peut resté collé par moments.

Ou un défaut du neiman.  

Ou un problème de câble d'alimentation du démarreur, solénoïde (  vert de gris sur la cosse du solénoïde )

Ou encore ( vécu sur ma Clio 2 1.4 16v )  ,  les tresses de masse moteur boîte complètement oxydés au niveau des cosses les fixant à la carrosserie.  

Comme tu as un multimètre,  tu peux faire un test très simple.
Tu contrôle si il y a bien 12v mini au niveau de la cosse / raccordement solénoïde pendant que quelqu'un fait un démarrage.
Faire le test plusieurs fois pour être sûr.
Sur la mienne, un coup j'avais 5/6 volts , un autre coup 2/3 volts puis de temps en temps 12 volts.

Si Tu as bien la bonne tension à  tous les coups sur cette borne ,  c'est bien le démarreur qui pose problème.  
Enfin le solénoïde.  Mais un solénoïde neuf seul coûte souvent plus cher que le démarreur complet et il faut savoir le remplacer  (pas toujours simple )

Message cité 1 fois
Message édité par remanon le 12-01-2018 à 14:08:31

---------------
Id psn :     remanon
n°52097456
matchat
Posté le 12-01-2018 à 14:33:14  profilanswer

remanon a écrit :

Un capteur PMH  mort ou défectueux n'empêchera pas le démarreur de tourner.   Le moteur ne démarrera pas ou tournera très mal ,   mais le démarreur fonctionnera toujours.  

Si tu n'entends pad un petit "clac"  lorsque tu tournes la clé,  
Il n'y a pas 36 solutions.
Le démarreur défectueux, enfin le solénoïde,  qui peut resté collé par moments.

Ou un défaut du neiman.  

Ou un problème de câble d'alimentation du démarreur, solénoïde (  vert de gris sur la cosse du solénoïde )

Ou encore ( vécu sur ma Clio 2 1.4 16v )  ,  les tresses de masse moteur boîte complètement oxydés au niveau des cosses les fixant à la carrosserie.  

Comme tu as un multimètre,  tu peux faire un test très simple.
Tu contrôle si il y a bien 12v mini au niveau de la cosse / raccordement solénoïde pendant que quelqu'un fait un démarrage.
Faire le test plusieurs fois pour être sûr.
Sur la mienne, un coup j'avais 5/6 volts , un autre coup 2/3 volts puis de temps en temps 12 volts.

Si Tu as bien la bonne tension à  tous les coups sur cette borne ,  c'est bien le démarreur qui pose problème.  
Enfin le solénoïde.  Mais un solénoïde neuf seul coûte souvent plus cher que le démarreur complet et il faut savoir le remplacer  (pas toujours simple )

:jap:
Le capteur PMH peut donc être exclu, car je n'entends pas de clac qd je tourne la clef:

-il me reste dc à écarter le neiman, encore faut il un moment où elle ne démarre pas ;) (tout est ouvert, j'ai plus qu'à attendre le bon moment...) (je désespère donc de la voir démarrer à chaque fois)

Pr l'autre test, je n'ai pas encore identifié l'endroit où se trouve le démarreur et dc encore moins la borne où me brancher  

n°52097760
blood_sam
rien
Posté le 12-01-2018 à 14:55:28  profilanswer

Coq a écrit :

:o
nan mais je coupe le contact, j'allume le plafonnier, je rassemble mon brol, je sors, je verrouille et je m'éloigne en laissant Versailles dans la voiture.

Je devrais plutôt acheter un cerveau [:coq]

Mets une LED.
Ça eclaire tellement que tu pourras pas l'oublier. Et même si tu l'oublies ça commence 3x rien.

n°52097773
chaced
Posté le 12-01-2018 à 14:56:39  profilanswer

matchat a écrit :

:jap:
Le capteur PMH peut donc être exclu, car je n'entends pas de clac qd je tourne la clef:

-il me reste dc à écarter le neiman, encore faut il un moment où elle ne démarre pas ;) (tout est ouvert, j'ai plus qu'à attendre le bon moment...) (je désespère donc de la voir démarrer à chaque fois)

Pr l'autre test, je n'ai pas encore identifié l'endroit où se trouve le démarreur et dc encore moins la borne où me brancher  

Relais qui alimente la solénoïde du démarreur ?

---------------
n°52097789
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 12-01-2018 à 14:57:51  profilanswer

y'a déjà une (deux, même) led au plafonnier. Je crois que ça garde allumé les lumières au pied et à l'arrière aussi [:klemton]
c'est le buzzer la meilleure solution.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°52098744
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 12-01-2018 à 16:08:18  profilanswer

j'ai un bruit qui vient la roue arrière droite

https://reho.st/medium/self/924a068f3beba08f4da083b151a2c64e1ce46e95.jpg

vous pensez que c'est grave?

mood
Publicité
Posté le 12-01-2018 à 16:08:18  profilanswer

n°52098798
gsi spirit
Posté le 12-01-2018 à 16:11:10  profilanswer

Soulstorm a écrit :

https://reho.st/medium/self/924a068 [...] e46e95.jpg

Juste un train arrière mort, rien de bien grave  :D

n°52098811
chaced
Posté le 12-01-2018 à 16:12:06  profilanswer

Soulstorm a écrit :

https://reho.st/medium/self/924a068 [...] e46e95.jpg

Alors que la DS arrive très bien a rouler sur 3 roues, c'est nul les voitures modernes  :whistle:

---------------
n°52099120
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-01-2018 à 16:31:52  profilanswer

j'arrive meme pas a comprendre l'image, mais y a l'air d'avoir un element structurant qui a laché :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52099224
remanon
Posté le 12-01-2018 à 16:36:59  profilanswer

Bof  
Un peu de soudure et puis c'est tout bon  :D

---------------
Id psn :     remanon
n°52099331
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 12-01-2018 à 16:43:13  profilanswer

Je veux bien un lien si tu as  :jap: la batterie te remercie  :whistle:

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°52099362
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 12-01-2018 à 16:45:47  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

j'arrive meme pas a comprendre l'image, mais y a l'air d'avoir un element structurant qui a laché :D

https://reho.st/medium/self/f108ff7c351312239bbbd3fcde830752d0a79f3a.jpg
https://reho.st/medium/self/34f99b43e62144272b2c06aa26315cf534f72317.jpg

voiture partie en tête à queue soudainement sur autoroute en Suisse...

pas compris pourquoi... j'étais à 80...

ptet que qu'un frein s'est bloqué... (j'avais tapé sur le disque comme un demeuré avec un marteau pour l'enlever.. pour ensuite le remettre... ca faisait un bruit à chaque tour de roue mais bon.. je me suis dit que les plaquettes allaient frotter et lisser le disque..

ou alors les pneus déformés à l'arrière... sachant que la voiture est partie vers la gauche.. et que le disque martelé était à gauche... ca pourrait être cela :o :o

pourtant j'a tout remonté parfaitement.. mais j'avais juste fait une petite entaille au marteau dans le disque...

du coup j'ai tapé dans la glissière pendant le tête à queue (choc pas trop fort.. enfin bon c'est pas évident de se rendre compte)

le coffre s'est ouvert j'ai perdu plein de trucs sur la route en tournant [:am72:5]  [:am72:5] .. j'ai pu redémarrer en plein milieu du trafic et ramper comme une merde sur la bande d'arrêt d'urgence.. les flics sont venus d'eux même.. très efficaces les policiers d'Argovie :o  

par chance j'ai pu atterrir pile sur une sortie avec beaucoup de place sur la bande d'arrêt

je venais de changer le silencieux et tout le circuit de retour carburant... la veille..

du coup elle va évidemment partir à la casse.. je suis assuré au tiers.

en plus j'étais en route pour l'aéroport en Suisse.. deux semaines d'absence le lendemain.. la voiture a trainé chez un garagiste que je viens de rappeler deux semaines après  [:am72:5]  

je sais pas comment ca marche pour céder une voiture avec plaques FR à un garage suisse..

si quelqu'un a de l'xp dans le domaine... mes recherches donnent rien

Message cité 4 fois
Message édité par Soulstorm le 12-01-2018 à 16:51:04
n°52099398
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-01-2018 à 16:48:35  profilanswer

si t'as une traverse de train arriere qui a laché, tu m'etonnes que la voiture est partie en couille :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52099585
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 12-01-2018 à 17:09:57  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

si t'as une traverse de train arriere qui a laché, tu m'etonnes que la voiture est partie en couille :D

Ça mérite une expertise métallurgique savoir si c'est une rupture de fatigue suite à un défaut de fabrication ou une conséquence de l'accident  :whistle:

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°52099595
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 12-01-2018 à 17:11:12  profilanswer

Natopsi a écrit :

Ça mérite une expertise métallurgique savoir si c'est une rupture de fatigue suite à un défaut de fabrication ou une conséquence de l'accident  :whistle:

vu la taille de l'impact..la sensation à bord lors du choc..

j'étais un peu sous le choc en voyant que ca avait cédé net....

mais si j'ai tapé exactement sur une faible section d'un poteau de glissière... localement la pression devient énorme ca peut lâcher..

difficile à dire.. j'aimerais bien avoir les vidéos.. les flics m'ont dit qu'ils avaient pu voir avec les caméras sur l'autoroute

Message édité par Soulstorm le 12-01-2018 à 17:11:37
n°52099823
ojbow
Careful with that axe, Eugene.
Posté le 12-01-2018 à 17:33:58  profilanswer

Salut à tous,

je reviens pour mon problème de roulement avant à changer.

La pièce que je peux commander sur le net c'est celle là :

https://www.vsm.skf.com/images/products/m/VKBA_6924.JPG

https://www.vsm.skf.com/fr/fr/products/VKBA6924

Du coup, est-ce que c'est compliqué à changer ? J'ai vu des vidéos d'américains qui galéraient pour extraire le roulement, mais avec un ensemble comme ça c'est plus simple non ? On change tout et basta ?
C'est pour une Prius 2.

---------------
La paix soit sur ta couche...
n°52099929
gsi spirit
Posté le 12-01-2018 à 17:44:27  profilanswer

ojbow a écrit :

Salut à tous,

Du coup, est-ce que c'est compliqué à changer ? J'ai vu des vidéos d'américains qui galéraient pour extraire le roulement, mais avec un ensemble comme ça c'est plus simple non ? On change tout et basta ?
C'est pour une Prius 2.

Si c'est pas tout rouillé, oui c'est simple. Mais même rouillé, quelques coups de marteau bien placés et ça sort rapidement

n°52100759
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 12-01-2018 à 19:12:48  profilanswer

:hello:
TRW ou Bosch (10€ de moins) pour des plaquettes ou peu importe?

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°52100774
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 12-01-2018 à 19:14:22  profilanswer

Soulstorm a écrit :

https://reho.st/medium/self/f108ff7 [...] a79f3a.jpg
https://reho.st/medium/self/34f99b4 [...] f72317.jpg

ptet que qu'un frein s'est bloqué... (j'avais tapé sur le disque comme un demeuré avec un marteau pour l'enlever.. pour ensuite le remettre... ca faisait un bruit à chaque tour de roue mais bon.. je me suis dit que les plaquettes allaient frotter et lisser le disque..

ou alors les pneus déformés à l'arrière... sachant que la voiture est partie vers la gauche.. et que le disque martelé était à gauche... ca pourrait être cela :o :o

pourtant j'a tout remonté parfaitement.. mais j'avais juste fait une petite entaille au marteau dans le disque...

du coup j'ai tapé dans la glissière pendant le tête à queue (choc pas trop fort.. enfin bon c'est pas évident de se rendre compte)

le coffre s'est ouvert j'ai perdu plein de trucs sur la route en tournant [:am72:5]  [:am72:5] .. j'ai pu redémarrer en plein milieu du trafic et ramper comme une merde sur la bande d'arrêt d'urgence.. les flics sont venus d'eux même.. très efficaces les policiers d'Argovie :o

par chance j'ai pu atterrir pile sur une sortie avec beaucoup de place sur la bande d'arrêt

je venais de changer le silencieux et tout le circuit de retour carburant... la veille..

en plus j'étais en route pour l'aéroport en Suisse.. deux semaines d'absence le lendemain.. la voiture a trainé chez un garagiste que je viens de rappeler deux semaines après  [:am72:5]

je sais pas comment ca marche pour céder une voiture avec plaques FR à un garage suisse..

Citation :

Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement -

:D

Spoiler :

Content que tu sois rien  [:dovakor_:2]

Message édité par trashfrann le 12-01-2018 à 19:14:36
n°52100809
gsi spirit
Posté le 12-01-2018 à 19:21:11  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

:hello:
TRW ou Bosch (10€ de moins) pour des plaquettes ou peu importe?

Peu importe... L'un comme l'autre c'est de la qualité. T'aurais parler d'ATE ou Brembo là t'aurais pu faire un choix

Message cité 1 fois
Message édité par gsi spirit le 12-01-2018 à 19:21:41
n°52100832
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 12-01-2018 à 19:24:13  profilanswer

L'autre option étant Valeo, je ne l'ai pas proposé ni considéré. :o
Il y a aussi en fait du Ferodo, ATE, Brembo (sur d'autres sites).

Comment je peux trouver la référence exacte déjà svp? (pour une Peugeot)

Message cité 1 fois
Message édité par Mountain Dew le 12-01-2018 à 19:27:51

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°52100877
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2018 à 19:30:39  answer

gsi spirit a écrit :

Peu importe... L'un comme l'autre c'est de la qualité. T'aurais parler d'ATE ou Brembo là t'aurais pu faire un choix

Brembo c’est pas une bonne marque avec tous les missiles a 2 roues montés avec cette marque ?

n°52100919
gsi spirit
Posté le 12-01-2018 à 19:36:41  profilanswer

Si, et largement meilleure que Bosch ou TRW ;)

Mountain Dew a écrit :

L'autre option étant Valeo, je ne l'ai pas proposé ni considéré. :o
Il y a aussi en fait du Ferodo, ATE, Brembo (sur d'autres sites).

Comment je peux trouver la référence exacte déjà svp? (pour une Peugeot)

Je peux te donner la ref origine si tu veux. Donne soit ton immat' soit ton vin en mp, après t'as plus qu'a la rentrer sur les sites de pièces détachées

n°52100928
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2018 à 19:38:18  answer

ojbow a écrit :

Salut à tous,

C'est pour une Prius 2.

T'est sur que c’est pour l'avant cette pièce ? Honetement je connais pas du tout la prius mais ca ressemble pas a une piece pour l'avant d'habitude les fusées fixés comme ca se trouvent a l’arrière sur les petites auto mais si ce bloc correspond avec de bons outils tu devrais t'en sortir assez rapidement

n°52100983
manisque
Posté le 12-01-2018 à 19:45:39  profilanswer

Soulstorm a écrit :

https://reho.st/medium/self/f108ff7 [...] a79f3a.jpg
https://reho.st/medium/self/34f99b4 [...] f72317.jpg

Cette misère de qualitaÿ [:implosion du tibia], c'est toujours ma hantise en faisant des trajets un peu longs en merguez et en habitant loin du domicile officiel écrit sur l'assurance/CG.
Je serais heureux d'avoir un retour d'expérience au cas où ça m'arriverait :o.

Ton assistance à pris en charge le remorquage par le TCS et le nettoyage des débris sur la route?
Et tu n'as pas eu d'amende à payer pour véhicule "non-conforme" ou "dangereux"? (un collègue s'était pris une prune pour un pneu abimé sans rapport avec l'accident, après s'être fait rentrer dedans :o).
Tu n'as pas eu de problèmes pour comprendre les kapo d'Aargau :o ?

Je n'étais pas super confiant pour les 200 premier km après avoir démonté/remonté les tambours/roulements, même en ayant mis du threadlock sur les écrous nylock et vérifié 2 ou 3 fois à la clé dynamo si rien ne bougeait, mais ça tient toujours après 1'200km :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°52101790
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 12-01-2018 à 21:41:14  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Si, et largement meilleure que Bosch ou TRW ;)

gsi spirit a écrit :

Je peux te donner la ref origine si tu veux.

En fait je me suis rappelé de l'existence de servicebox. ;)
Du coup Brembo en priorité par rapport à TRW, Bosch, ATE, Ferodo on est d'accord? En plus les Brembo sont moins chères. [:wam]

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°52102144
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2018 à 22:26:59  answer

Ça faisait un bail que j'avais pas été chez ford mais ouch la je marche de travers depuis que je suis passer a leur boutique  :whistle:  

Huile de transmission : 30€/L  [:lothiek:5]
Huile de DA  :50€/L [:brice28]

Je vous fait une petite réduction , ouf merci [:letrec:2]

Au final 3 bidons et 4 écrous de roue : 137€  :ouch:

n°52102223
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2018 à 22:37:23  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52102255
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2018 à 22:40:09  answer

Oui mondeo 2.0 di de 2003

n°52102286
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2018 à 22:44:37  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 12-01-2018 à 22:44:50
n°52102397
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2018 à 23:01:20  answer

J'ai chercher pdt un bon moment le fait est que ford demande des spécifications qui sont hard a trouver du coup j'ai lâcher l'affaire et été chez eux...

Cela dit pour la petite mustang rouge 5.0 dans le magasin ca valait le coup d’œil  :whistle:

n°52102650
manisque
Posté le 12-01-2018 à 23:46:42  profilanswer

Je plussoie, les specs de leurs huiles sont dures à trouver ou chères chez yakascaro, par contre ça se trouve beaucoup plus facilement et moins cher en Allemagne. (Après, de l'ATF à 5~10EUR/L dans la DA, de l'huile moteur ACEA A3 5W30 à 3~4EUR/L et de l'huile de transmission GL4+ à 10EUR/L font probablement largement l'affaire :o).

---------------
n°52103044
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 13-01-2018 à 04:47:35  profilanswer

manisque a écrit :

Cette misère de qualitaÿ [:implosion du tibia], c'est toujours ma hantise en faisant des trajets un peu longs en merguez et en habitant loin du domicile officiel écrit sur l'assurance/CG.
Je serais heureux d'avoir un retour d'expérience au cas où ça m'arriverait :o.

Ton assistance à pris en charge le remorquage par le TCS et le nettoyage des débris sur la route?
Et tu n'as pas eu d'amende à payer pour véhicule "non-conforme" ou "dangereux"? (un collègue s'était pris une prune pour un pneu abimé sans rapport avec l'accident, après s'être fait rentrer dedans :o).
Tu n'as pas eu de problèmes pour comprendre les kapo d'Aargau :o ?

Je n'étais pas super confiant pour les 200 premier km après avoir démonté/remonté les tambours/roulements, même en ayant mis du threadlock sur les écrous nylock et vérifié 2 ou 3 fois à la clé dynamo si rien ne bougeait, mais ça tient toujours après 1'200km :o.

La police a appelé un remorqueur (pas TCS, juste un garage proche)..
L'assurance a confirmé la prise en charge au téléphone.. j'ai déclaré mon sinistre et voilà.

La police m'a interrogé et fait souffler.

J'ai eu un rapport de police pour l'accident avec le montant des réparations pour les glissières (1700 francs) l'assurance prend normalement la chose en charge via la responsabilité civile..

Et en rappelant le garage ils m'ont proposé de passer chez eux pour récupérer mes affaires dans la voiture et discuter sur ce qu'on fait de l'épave.. ils offrent une semaine de garde et après c'est 5 ou 50 francs par jour :D pas bien compris..

La police m'a également dit que j'aurais éventuellement une amende pour non-maîtrise du véhicule.. mais rien de grave d'après eux.. (j'ai tapé/tué personne :o) mais pas de nouvelles depuis le 27 décembre.. parler allemand a quand même bien aidé :o

Message édité par Soulstorm le 13-01-2018 à 04:53:13
n°52104932
elliotdoe
Posté le 13-01-2018 à 14:08:16  profilanswer

(drapal)

n°52105781
jln2
Posté le 13-01-2018 à 16:34:36  profilanswer

Soulstorm a écrit :

Et a 90, tu serais partie en tonneau et surement plus parmi nous :o

Cf l'actualité a France

Message édité par jln2 le 13-01-2018 à 16:34:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2605  2606  2607  ..  3747  3748  3749  3750  3751  3752

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)