| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 13:27:31 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
manisque |
Pareil sur ma Mégane 1, ca coupe l'autoradio et les lumières en lockant les portes ou après 10min, ca m'a sauvé la batterie a plusieurs occasions --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced |
remanon |
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 12-01-2018 à 14:08:31 --------------- Id psn : remanon |
matchat |
|
blood_sam rien |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Soulstorm Surtout gentil |
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 16:08:18 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
remanon | Bof --------------- Id psn : remanon |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Message cité 4 fois Message édité par Soulstorm le 12-01-2018 à 16:51:04 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
j'étais un peu sous le choc en voyant que ca avait cédé net.... mais si j'ai tapé exactement sur une faible section d'un poteau de glissière... localement la pression devient énorme ca peut lâcher.. difficile à dire.. j'aimerais bien avoir les vidéos.. les flics m'ont dit qu'ils avaient pu voir avec les caméras sur l'autoroute Message édité par Soulstorm le 12-01-2018 à 17:11:37 |
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Salut à tous,
--------------- La paix soit sur ta couche... |
gsi spirit |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
trashfrann Maître Poireau |
Message édité par trashfrann le 12-01-2018 à 19:14:36 |
gsi spirit |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 12-01-2018 à 19:21:41 |
Mountain Dew Son of Washington. | L'autre option étant Valeo, je ne l'ai pas proposé ni considéré. Comment je peux trouver la référence exacte déjà svp? (pour une Peugeot) Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 12-01-2018 à 19:27:51 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 19:30:39 ![]()
|
gsi spirit |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 19:38:18 ![]()
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Mountain Dew Son of Washington. |
En fait je me suis rappelé de l'existence de servicebox. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 22:37:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 22:40:09 ![]() Oui mondeo 2.0 di de 2003
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 22:44:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-01-2018 à 22:44:50 |
La police m'a interrogé et fait souffler. J'ai eu un rapport de police pour l'accident avec le montant des réparations pour les glissières (1700 francs) l'assurance prend normalement la chose en charge via la responsabilité civile.. Et en rappelant le garage ils m'ont proposé de passer chez eux pour récupérer mes affaires dans la voiture et discuter sur ce qu'on fait de l'épave.. ils offrent une semaine de garde et après c'est 5 ou 50 francs par jour La police m'a également dit que j'aurais éventuellement une amende pour non-maîtrise du véhicule.. mais rien de grave d'après eux.. (j'ai tapé/tué personne Message édité par Soulstorm le 13-01-2018 à 04:53:13 |
elliotdoe | (drapal) |
jln2 |
Et a 90, tu serais partie en tonneau et surement plus parmi nous Cf l'actualité a France Message édité par jln2 le 13-01-2018 à 16:34:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |