| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Neocray Foo Fighter | Reprise du message précédent :
Autant y'a des trucs chelous mais parfaitement compréhensibles (style le lave-glace qui s'allume à la place des clignos), autant y'a des machins complètement WTF. Le filtre à air plein de maïs. Message cité 2 fois Message édité par Neocray le 14-01-2018 à 18:33:30 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Publicité | Posté le 14-01-2018 à 18:33:06 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
thothomas |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Jahaa_sv |
gsi spirit | Ca touche pas forcément, faut voir comment c'est foutu d'origine |
Jahaa_sv |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2018 à 20:18:24 ![]() C'est normal comme ca, le montage est bon, ce truc si j'ai bien compris c’est un syteme anti vibration |
Publicité | Posté le 14-01-2018 à 20:18:24 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
bitubo GT Turbo Addict | Si je me souviens bien sur la golf 3 Et c'était normal --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
blood_sam rien | Ca ressemble à une Clio 2. C'est normal. Par contre faut pas plus d'espace, sinon la butée en caoutchouc est HS ou pas aux bonnes dimensions, testé et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2018 à 09:37:55 ![]() Est ce que quelqu'un connais la gamme performance disques/plaquettes MTEC ?
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2018 à 10:54:13 ![]() Et donc on sent un vrais gain a la pédale de frein ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2018 à 10:55:12 |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2018 à 10:59:09 ![]() Non je pense pas, mondéo de 2003 |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2018 à 11:18:38 ![]() L'abs fonctionne nickel, je vais rester sur du classique disque/plaquettes trw neuves et une bonne purge integrale |
chaced | tu peux prendre des ate ceramic si tu veux améliorer un peut les sensations de touché (et réduire a mort l'encrassement des jantes)
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Auto plus c'est un torchon à beauf, le truc qu'on lit dans la salle d'attente du dentiste, coiffeur, auto école ect..
Message édité par Mario XX le 15-01-2018 à 11:54:08 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
gsi spirit | je connais pas Mtech, mais tu prends de l'ate ceramic ou des ferodo ds perf associé a des disques de qualité et déja t'as un bon gain
|
chaced |
manisque |
Ils ne comparent pas l'usure des plaquettes et du disque après leur test? Pendant un moment où je faisais beaucoup de vélo dans les montagnes, j'avais testé différentes plaquettes. Certaines plaquettes cheap freinaient très bien, mais ne tenaient qu'une semaine --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2018 à 12:01:13 ![]() |
chaced |
Neocray Foo Fighter | Autre question marques.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
gsi spirit |
|
manisque |
Je viens d'y penser, mais c'est possible de demander une expertise à Citroën, au moins pour comprendre ce qui a merdé, et si jamais ce n'est pas un défaut de metallurgie qui peut impacter d'autres voitures. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | C5 passé au Lexia suite à son recalage au CT cause "anomalie obd".
Message cité 1 fois Message édité par gurk13 le 15-01-2018 à 15:56:39 |
chaced |
|
gsi spirit |
T'aurais pas un de ces soucis ? Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 15-01-2018 à 16:47:10 |
|
gsi spirit |
|
|
FRACTAL | quand tu dis recalage au ct, c'est soumis à contre visite ?
|
gsi spirit |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Bon bon bon --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |