| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2017 à 14:37:35 ![]() ![]() |
goldmoh28 |
|
goldmoh28 | Merci, pour tes réponses.
Message cité 1 fois Message édité par goldmoh28 le 18-04-2017 à 16:21:48 |
bitubo GT Turbo Addict |
Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 18-04-2017 à 16:28:11 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
aerandir54 Blob_Problemo |
--------------- Steam - Topic de vente |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Shinseiki Poti Blagueur | J'dois avoir du cul alors... J'en suis a quasi 260k avec le mien Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 18-04-2017 à 18:42:55 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le 18-04-2017 à 19:04:09 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Ça me semble pas déconnant comme hypothèse. Sur ma polo par exemple c'était 365 jours ou 15000 km, au premier des 2 termes échu --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
gsi spirit |
Mais bon, je travaillais peu sur les hdi et autres DCI qui cramaient du VM par paquet de 10
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 18-04-2017 à 19:53:13 |
zeql_ | Haha j'ai fini un embrayage en 1 an 1/2 et 15k km |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Trans-Am | Après y-a des modèles où les disques ont été sous-dimensionnés (ex. les triplettes Aygo d'avant 2009 où ça dépassait quasi jamais 100k) |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Merci à tous
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
goldmoh28 | Merci à tous pour vos réponses sur l'embrayage. Message cité 1 fois Message édité par goldmoh28 le 19-04-2017 à 14:30:17 |
bitubo GT Turbo Addict |
clockover That's the life |
|
misato Clavicula Nox | 30 000 l'embrayage --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Idem si c'est une personne âgée qui entend peu, en général l'embrayage ne dure vraiment pas longtemps ... --------------- In aligot we trust. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Trans-Am | ça a été corrigé fin 2008 par un embrayage de Yaris apparemment, mais j'en ai vu pas mal sur lbc post-2008 avec mention "embrayage refait" et faible kilométrage alors je sais pas trop en fin de compte. si j'avais eu le choix j'aurais pris aussi une vieille Yaris moins chère et construite un peu moins à l'économie. enfin l'important c'est le petit 1.0i 3 cylindres, meilleur compromis du monde pour un JC Message cité 1 fois Message édité par Trans-Am le 19-04-2017 à 21:40:09 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Trans-Am | On voit souvent des gens qui immobilisent leur voiture avec l'embrayage au feu aussi. |
Blackhawk8 | Je viens d'avoir un expérience assez troublante avec Toyota pour ma Corolla de 2010, un peu plus de 62K bornes. Il y a environ 2 mois j'ai fais la maintenance des 60K km qui inclus le nettoyage du throttle body (carburateur ?), chez Toyota, pour un total d'un peu plus de 450 euro. Lundi dernier j'ai eu le témoin moteur qui s'est allumé, ayant une extension de garantie Toyota je suis allé directement chez eux. Ils y trouvent une erreur d'allumage, il y a une bobine à changer. Ils me proposent alors une facture de 470 euro pour changer 1 bougie + 1 bobine, mais me conseille de changer les 4 pour 850 euro. Je garde mon calme en leur disant que j'ai une extension de garantie, qui après vérification a accepté de prendre en charge (pour le changement d'1 bobine seulement). Ensuite ils ont écrit sur le rapport qu'ils ont trouvé un dépot de carbone sur le throttle body (carburateur ?) et qu'il est urgent de le nettoyer, pour seulement 290 euro. Je leur montre alors ma facture d'il y a 2 mois qui stipule qu'il avait déjà été nettoyé et je demande des explications. Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 20-04-2017 à 00:38:58 |
ptibeur Today you, tomorrow me | Throttle body = papillon d'admission d'air oui --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
blood_sam rien | Ces tarifs de voleur. |
gsi spirit |
|
frenchdav Monocylindre en V | dire que sur le v6 c'est une des pièces qui lâche de temps en temps à cause de la chaleur et que ça me coute environ 25€/pièce pour du lucas.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
jln2 |
|
frenchdav Monocylindre en V | a une époque certains mettaient du super, voir de l'acétone dans leur gasoil pour nettoyer le circuit. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |