| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
maxelo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 19:01:20 ![]() ![]() |
jln2 |
|
jln2 |
|
maxelo |
|
misato Clavicula Nox | c'est ça, j'ai toujours du mal avec le nom de ce truc --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gsi spirit |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
maxelo |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
aerandir54 Blob_Problemo |
Message cité 1 fois Message édité par aerandir54 le 18-04-2017 à 18:21:07 --------------- Steam - Topic de vente |
Publicité | Posté le 14-04-2017 à 11:57:02 ![]() ![]() |
chaced |
aerandir54 Blob_Problemo |
--------------- Steam - Topic de vente |
chaced | ma megane avait ce genre de problème sur l'intercooler Renault a remplacé le joint en sav (par une nouvelle référence car problème connue), et c'est rentré dans l'ordre. Je précise que c'est le seul problème que j'ai eu avec cette megane (pour l'instant Message édité par chaced le 14-04-2017 à 12:20:51 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 14-04-2017 à 14:39:18 |
electro30 analphabête diplômé |
--------------- moins y en a, mieux ça marche |
maxelo | Merci toto, verdict mardi |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Bitman STAY APART | YOP \O/ j'ai racheté un rail adaptable magneti marelli pour le leve vitre de la c3 de madame, ca se monte sur les emplacements d origine avec des ecrous au lieu des rivets caca, mais ca coince, en plus a force de bidouiller pour trouver une position alterne l"anti pincement a redescendu la vitre sur mon doigt et m'a coupé un bout de doigt+ongle je douille ma race maintenant le rail marche nickel avec le moteur hors portiere photos : https://goo.gl/photos/1VujKWmKgy5UGkNy8 any advice ? Message édité par Bitman le 15-04-2017 à 14:04:07 |
dje33 | Je suis déçu qu'il n'y ait pas la photo du doigt coupé. |
gizmo15 | tu dois pouvoir couper un tout petit morceau, changer l'écrou et refaire la collerette, à confirmer |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2017 à 12:05:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-04-2017 à 12:06:57 |
goldmoh28 | Salut, Message cité 1 fois Message édité par goldmoh28 le 18-04-2017 à 14:25:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |