Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8546 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  984  985  986  ..  3832  3833  3834  3835  3836  3837
Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°19433766
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2009 à 18:59:43  answer

Reprise du message précédent :
ouais bah justement Sava pas :o En tout cas sous la pluie surtout !

De toute façon je ne roule pas vite donc je compte les user jusqu'à ce qu'il ne reste plus que la jante pour les changer :d

edit: je viens de découvrir ce site, partenaire de mistergooddeal

Et ben l'économie n'en vaut pas la chandelle ! 195€ pour 4 pneus pirelli par exemple
http://www.popgom.fr/deliveryChoic [...] rom=search

Bon après faut rajouter le montage mais c'est pas 100€ non plus :o

(j'ai payé mes 4 pneus "sava" + montage environ 190€)

Message édité par Profil supprimé le 07-08-2009 à 19:28:35
mood
Publicité
Posté le 07-08-2009 à 18:59:43  profilanswer

n°19434062
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 07-08-2009 à 19:38:25  profilanswer

Bonsoir,

Que puis-je faire d'une batterie (Diesel, 48Ah - 540A marque Carrefour) qui à priori est déchargée seulement? La revente est possible?

Il se trouve que j'avais ma cosse + qui n'était plus reliée à elle, et que j'ai roulé sans m'en rendre compte jusqu'à la panne.
J'ai hélàs acheté une batterie neuve avant même de me rendre compte que la cosse n'était pas fixée sur l'ancienne.

Je peux revendre? Si oui, il y a un moyen de vérifier avant cela qu'elle tient encore la charge?

n°19434084
thehacker2​5
Posté le 07-08-2009 à 19:40:52  profilanswer

T'as pas un multimètre sous la main pour mesurer sa tension actuelle ? Si elle est descendue vraiment très bas (genre en dessous de 10.5V), elle est morte.

n°19434174
potemkin
Posté le 07-08-2009 à 19:52:13  profilanswer

Ah, merci du tuyau, même si j'ai pas de multimètre. :jap:

Je ne savais pas qu'avec une simple mesure on pouvait différencier une batterie vidée d'une autre HS.

Reste à faire un saut dans un garage qui voudra bien me la tester ^^

n°19434271
mrbebert
Posté le 07-08-2009 à 20:05:10  profilanswer

thehacker25 a écrit :

C'est impossible de te répondre sur l'usure comme ça, sans voir le pneu. L'usure dépend évidemment de pleins de paramètres : voiture, dimension, modèle de pneu, conduite... De même pour la durée de vie, il n'y a aucune vérité générale. J'ai déjà tué des Conti sport-contact en 8000 km et à l'inverse j'ai déjà vu des Michelin energy XT1 avec pas loin de 90.000 km (et pas encore totalement usés :D).

C'est clair que c'est très variable. J'avais des Continental EcoContact CP sur ma Focus à l'arrière (d'origine), je les ai changé un peu après 90.000 km :)
Non pas pour leur usure (ils étaient loin du repère) mais bon, à 7 ans, ils avaient fait leur temps :whistle:  

n°19434483
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2009 à 20:35:02  answer

potemkin a écrit :

Ah, merci du tuyau, même si j'ai pas de multimètre. :jap:

Je ne savais pas qu'avec une simple mesure on pouvait différencier une batterie vidée d'une autre HS.

Reste à faire un saut dans un garage qui voudra bien me la tester ^^

Pas de multimètre ? Je sais pas comment tu peux faire sans, c'est super pratique pour pleins de choses !

Cours vite t'en acheter un, ça coute 15€ ;)

n°19435202
Kapote Nes​tor
Pas né, pas mort
Posté le 07-08-2009 à 21:46:24  profilanswer

salut,

galère de vacances ! j"étais sur la route vers l'espagne lorsque dans un bouchon, ma voiture (une clio I de 190 000 km) s'est mise à chauffer. Le ventilateur du moteur ne tournait plus. J'ai attendu que ça se refroidisse, il manquait de l'eau dans le vase d'expansion (le niveau était au mini) j'ai remis au maxi. Puis j'ai repris la route vers le 1er garage Renault où je me suis arrêté. Diagnostique : joint de culasse HS :'(
Le garagiste me dit qu'il ne pourra pas me faire ma bagnole en moins de 3 jours (à partir de lundi) et m'a annoncé une facture de 800 euros mini.
N'y connaissant pas grand chose en mécanique, mais connaissant les histoires de garagistes prenant les naufragés de la route pour des gogos, j'ai pas encore trop pris de décision sur ce que je vais faire. Je me suis trouvé un hotel avec wifi, d'où j'écris ce message, pour regarder sur le  net les symptomes de joint de culasses HS. De ce que j"ai lu, ça n'a pas l'air trop déconnant ce qu'il m'a dit.
Auriez vous de conseils à me donner à ce sujet ?

Evidemment, gross kata, vacances baisées, 170 euros de réservation d'hotel dans le cul, on est bloqué à 80 bornes de Bordeaux dans un bled paumé. Mon assistance mutuelle assurance me propose que des solutions qui ne me conviennent pas.
Je suis vert, pour une fois que je partais en vacances :(

Message édité par Kapote Nestor le 07-08-2009 à 21:47:13
n°19435237
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2009 à 21:51:26  answer

Je pense qu'un joint de culasse ça se prévoit et ça se sent quand ça va se faire (enfin si j'dis pas de conneries :o ) donc surtout avec une voiture comme ça avant de partir en vacances: faire le point !

là maintenant je ne m'y connais pas assez pour te donner un conseil mais oui c'est sûr que ce qu'il t'es arrivé malheuresement ça pardonne pas et je pense que tu n'a plus qu'à changer de voiture :/

n°19435250
smiley0041
Posté le 07-08-2009 à 21:52:28  profilanswer

Très honnètement, 800€ ça me semble un tarif logique :/

n°19435291
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 07-08-2009 à 21:58:00  profilanswer

c'est quoi les symptomes ?

mood
Publicité
Posté le 07-08-2009 à 21:58:00  profilanswer

n°19435551
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 07-08-2009 à 22:22:56  profilanswer

GoodSpeed a écrit :

c'est quoi les symptomes ?

tu bouffe de l'huile ou de l'eau
ou
mayonnaise
ou
perte de puissance

n°19435585
Kapote Nes​tor
Pas né, pas mort
Posté le 07-08-2009 à 22:24:59  profilanswer

Lundi, j'ai fait révisé ma voiture dans un garage Renault. Le garagiste a trouvé des trucs qui n'allaient pas, mais je m'a jamais parlé de joint de culasse.
C'est comment que ça fait quand ca va péter ? Comment on le sent ?

n°19437490
tomcat8390
BF1
Posté le 08-08-2009 à 00:15:50  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

je viens de tomber sur ce sujet et j'en profite pour vous soumettre ma question;

il y a 3/4 jours en allant au boulot j'ai demarrer puis reculer et j'ai caler.J'ai redemarrer (normalement il me semble) puis suis aller a la pompe peu aprés (sp 95 comme toujours).

Là le soucis a commencer;au démarrage il a fallu que j'insiste sur la cle et en même temps j'appuyais sur l'accelerateur (j'avais l'impression que ca marchais ainsi).
Lorsque je me suis arrèter 15 min aprés, j'ai tenter de redemarrer et j'ai eu le même soucis,impossible de demarrer en 1 coups;grosse frayeur pour repartir a 23h.
Et justement a 23h,j'ai demarrer du 1er coup et arriver chez moi j'ai coupé puis remis le contact mais ca a recommencer.
Par contre le lendemain pas de soucis,au 1er coup de clé c'est partit.

Les bougies,batterie et filtre a  huile ont moins d'un an mais j'avais comme l'impression que c'est avec l'arrivee d'eesence que j'avais un soucis. (306 XT 164 000KM)

Desoler pour le roman mais qu'en pensez vous ?

UP

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°19437934
potemkin
Posté le 08-08-2009 à 01:26:22  profilanswer

J'mesure pas les tensions de tout ce qui bouge [:fading]

n°19438289
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 08-08-2009 à 02:40:10  profilanswer

the_warrior a écrit :

ou
mayonnaise
ou
perte de puissance

Ou ca survient d'un coup, ca peut arriver aussi :/

---------------
Ma Golf G60
n°19438576
duckxks
Posté le 08-08-2009 à 07:22:47  profilanswer

ubermario a écrit :

Ou ca survient d'un coup, ca peut arriver aussi :/

ça m'est arrivé 3 fois de voir des gens avec le joint de culasse qui explose en roulant :D

A chaque fois, sur des 4 voies, et bien entendu les mecs continuent de rouler en espérant arriver chez le garage sans se taper des frais de remorquage, le bon calcul en quelques sortes...  [:duckxks]

n°19438667
Kapote Nes​tor
Pas né, pas mort
Posté le 08-08-2009 à 08:55:37  profilanswer

the_warrior a écrit :

ou
mayonnaise
ou
perte de puissance

Je n'ai rien eu de tout ça. Le garagiste m'a dit que les gaz d'échappement s'échappaient par la culasse.

Ma journée de galère va commencer :(

n°19439622
ogy_j
Posté le 08-08-2009 à 12:36:05  profilanswer

salut all

voila, mon pere roulait sur l'autoroute, et la vitre conducteur s'est pété toute seule, ou je sais pas comment...

donc la procedure a faire?
on a l'assurance bris de glace, donc on va pas a la police?
on va a l'assurance? ou directement chez un garage agrée?

n°19439649
mrbebert
Posté le 08-08-2009 à 12:39:20  profilanswer

Tu appelle l'assurance et tu leur demande la marche à suivre. Ils aiment bien être appelés dès le début avant que des frais ne soit engagés (remorquage, réparation ...)
Ils t'indiqueront surement un garage agréé :)

n°19439663
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 08-08-2009 à 12:41:57  profilanswer

ogy_j a écrit :

salut all

voila, mon pere roulait sur l'autoroute, et la vitre conducteur s'est pété toute seule, ou je sais pas comment...

-bonjour msieur l'agent ma vitre s'est brisée toute seule
-et pourquoi est-ce que vous venez ? :heink:  

non tu va pas a la police

n°19439676
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 08-08-2009 à 12:44:19  profilanswer

duckxks a écrit :

ça m'est arrivé 3 fois de voir des gens avec le joint de culasse qui explose en roulant :D

A chaque fois, sur des 4 voies, et bien entendu les mecs continuent de rouler en espérant arriver chez le garage sans se taper des frais de remorquage, le bon calcul en quelques sortes...  [:duckxks]

Bah moi ca m'est arrivé en roulant aussi, j'étais dans une montée, et d'un coup je la sens brouter...
300m plus loin j'arrive à un feu rouge, je m'arrête, et je vois un p"tain de nuage me dépasser !! Je regarde derrière ; et merde.... [:matleflou]

J'ai encore fait les 300m pour rentrer chez moi, heureusement que j'habitais pas loin :o

Kapote Nestor a écrit :

Je n'ai rien eu de tout ça. Le garagiste m'a dit que les gaz d'échappement s'échappaient par la culasse.

Ma journée de galère va commencer :(

C'est simple ; ta voiture fume anormalement? Si elle ne fume pas, que tu ne consomme ni eau, ni huile : il te prends pour une buse...

---------------
Ma Golf G60
n°19439766
Kapote Nes​tor
Pas né, pas mort
Posté le 08-08-2009 à 12:59:12  profilanswer

ubermario a écrit :

C'est simple ; ta voiture fume anormalement? Si elle ne fume pas, que tu ne consomme ni eau, ni huile : il te prends pour une buse...

Je n'ai pas remarqué de fumées anormales à l'échappement. La voiture chauffe, le ventilo ne tourne pas, l'eau dans le vase d'expansion fait des bulles, les durites sont gonflées. Je revois un autre garagiste dans une heure, je verrai bien ce qu'il me dira, mais de ce que je lui ai expliqué, il était d'accord avec le joint HS. Il m'a parlé de 1000 euros de réparation, le prix de la bagnole :(

Je suis en train de me poser la question de larguer la voiture là où elle est et en racheter une autre. Le problème, c'est que je suis à 500 bornes de chez moi et ce n'est pas très pratique pour choisir un nouveau véhicule.
Savez vous comment fonctionne la prime à la casse ? Est-ce que je peux larguer la voiture ici et prétendre à avoir la prime si j'achète une voiture neuve chez moi ? J'ai chercher sur le net, j'ai pas eu de réponse claire.

n°19439807
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 08-08-2009 à 13:06:16  profilanswer

Si la voiture ne fume pas, et ne consomme rien, je persiste, ton joint n'a rien !
Si elle surchauffe comme tu dis, peut être que le thermostat, ou alors un thermocontact du ventilateur ne fonctionne plus, je suis sûr que c'est une bétise dans le genre...

---------------
Ma Golf G60
n°19439852
Kapote Nes​tor
Pas né, pas mort
Posté le 08-08-2009 à 13:11:58  profilanswer

OK, j'aimerais bien que tu dises vrai ! Mais alors pourquoi l'eau bouillonne dans le vase d'expansion ?

n°19439857
chaced
Posté le 08-08-2009 à 13:12:39  profilanswer

Vérifier que le bouchon du vase d'expenssion fonctionne bien aussi.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°19439879
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 08-08-2009 à 13:15:37  profilanswer

Kapote Nestor a écrit :

OK, j'aimerais bien que tu dises vrai ! Mais alors pourquoi l'eau bouillonne dans le vase d'expansion ?

chaced a écrit :

Exactement :jap:

L'eau bouillonne dans le vase car elle chauffe, tout bêtement ! Si ton ventilateur ne déclenche pas, elle va continuer à chauffer tant qu'elle n'est pas refroidie....

Tu peux aussi vérifier la couleur de ton eau, regarde si ton huile et ton eau ne se sont pas mélangés (sur le bouchon où tu met l'huile, enleve le et regarde si il n'est ps "couleur mayonnaise" ) :)

---------------
Ma Golf G60
n°19439890
Bennoip
Posté le 08-08-2009 à 13:17:47  profilanswer

Kapote Nestor a écrit :

Parce que si le thermocontact est mort le ventilateur ne doit pas se mettre en route, et donc l'eau n'est pas refroidit suffisamment. Dans les bouchons il n'y a pas de courant d'air (vu que la voiture ne bouge pas vite) qui passe sur le radiateur, donc on a besoin du ventilateur.

n°19439954
thehacker2​5
Posté le 08-08-2009 à 13:26:53  profilanswer

ogy_j a écrit :

salut all

Qu'est ce que tu voudrais aller faire à la police ?

Vous appelez l'assurance, qui vous enverra ensuite au garage agréé.

Message édité par thehacker25 le 08-08-2009 à 13:41:00
n°19439966
M300A
Posté le 08-08-2009 à 13:28:36  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

je viens de tomber sur ce sujet et j'en profite pour vous soumettre ma question;

il y a 3/4 jours en allant au boulot j'ai demarrer puis reculer et j'ai caler.J'ai redemarrer (normalement il me semble) puis suis aller a la pompe peu aprés (sp 95 comme toujours).

Là le soucis a commencer;au démarrage il a fallu que j'insiste sur la cle et en même temps j'appuyais sur l'accelerateur (j'avais l'impression que ca marchais ainsi).
Lorsque je me suis arrèter 15 min aprés, j'ai tenter de redemarrer et j'ai eu le même soucis,impossible de demarrer en 1 coups;grosse frayeur pour repartir a 23h.
Et justement a 23h,j'ai demarrer du 1er coup et arriver chez moi j'ai coupé puis remis le contact mais ca a recommencer.
Par contre le lendemain pas de soucis,au 1er coup de clé c'est partit.

Les bougies,batterie et filtre a  huile ont moins d'un an mais j'avais comme l'impression que c'est avec l'arrivee d'eesence que j'avais un soucis. (306 XT 164 000KM)

Desoler pour le roman mais qu'en pensez vous ?

Capteur PMH si il y'en a la dessus :)

n°19440028
Kapote Nes​tor
Pas né, pas mort
Posté le 08-08-2009 à 13:39:00  profilanswer

chaced a écrit :

Comment ça ? Le bouchon est fermé, mais le circuit monte en pression et l'eau finie par gicler dans le moteur.

ubermario a écrit :

Exactement :jap:

L'eau bouillonne dans le vase car elle chauffe, tout bêtement ! Si ton ventilateur ne déclenche pas, elle va continuer à chauffer tant qu'elle n'est pas refroidie....

Tu peux aussi vérifier la couleur de ton eau, regarde si ton huile et ton eau ne se sont pas mélangés (sur le bouchon où tu met l'huile, enleve le et regarde si il n'est ps "couleur mayonnaise" ) :)

L'eau dans le vase d'expansion n'était pas chaude au point de bouillir (on peut la toucher). J'ai brancher le ventilateur en direct (en cours-circuitant le capteur de température sur le radiateur) pour faire quelques kilomètres et emmener la voiture à l'hôtel. La température est montée rapidement.
Un autre truc, c'est les deux durites qui sont l'une au dessus de l'autre, de taille sensiblement identiques. L'une est chaude, l'autre est froide ?!? (elle est chaude à coté du moteur, mais 10 cm plus loin, elle est froide).

Hier, nous avons regardé la couleur de l'huile, et pas de mayo au niveau de la jauge.

Merci pour tes messages. C'est cool de voir que quelqu'un aider quand on est dans la merde !  :jap:  

Je suis en train de regarder la Logan...

n°19440046
Kapote Nes​tor
Pas né, pas mort
Posté le 08-08-2009 à 13:42:45  profilanswer

Bennoip a écrit :

Parce que si le thermocontact est mort le ventilateur ne doit pas se mettre en route, et donc l'eau n'est pas refroidit suffisamment. Dans les bouchons il n'y a pas de courant d'air (vu que la voiture ne bouge pas vite) qui passe sur le radiateur, donc on a besoin du ventilateur.

C'est exactement ce que je me suis dit et c'est dans le but de changer cette pièce que je suis allé au garage. Mais non :(
Le capteur est cours-circuité dans le but de faire tourner tout le temps le ventilo moteur (voir mon message précèdent) et la température continue de monter, même en roulant la nuit, là où l'air est le plus frais...

n°19440132
mrbebert
Posté le 08-08-2009 à 13:58:00  profilanswer

Y a pas un thermocontact qui permet d'ouvrir ou fermer le circuit moteur ? Fermé au démarrage, ce qui permet au moteur de monter rapidement en température, il doit s'ouvrir ensuite pour permettre la circulation de l'eau refroidie dans le radiateur.
S'il ne s'ouvre plus, forcément, le moteur va pas apprécier :/

Message édité par mrbebert le 08-08-2009 à 13:58:29
n°19440194
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 08-08-2009 à 14:07:40  profilanswer

Kapote Nestor a écrit :

L'eau dans le vase d'expansion n'était pas chaude au point de bouillir (on peut la toucher). J'ai brancher le ventilateur en direct (en cours-circuitant le capteur de température sur le radiateur) pour faire quelques kilomètres et emmener la voiture à l'hôtel. La température est montée rapidement.
Un autre truc, c'est les deux durites qui sont l'une au dessus de l'autre, de taille sensiblement identiques. L'une est chaude, l'autre est froide ?!? (elle est chaude à coté du moteur, mais 10 cm plus loin, elle est froide).

Hier, nous avons regardé la couleur de l'huile, et pas de mayo au niveau de la jauge.

Merci pour tes messages. C'est cool de voir que quelqu'un aider quand on est dans la merde !  :jap:

Tu aurais une photo de ces tuyaux?

Sinon, le radiateur est-il chaud lui? Possible que ce soit le calorstat (ou thermostat), sur clio il est soit sur la culasse, soit près du radiateur, je sais plus... Peut être qu'il ne s'ouvre plus....

mrbebert a écrit :

Y a pas un thermocontact qui permet d'ouvrir ou fermer le circuit moteur ? Fermé au démarrage, ce qui permet au moteur de monter rapidement en température, il doit s'ouvrir ensuite pour permettre la circulation de l'eau refroidie dans le radiateur.
S'il ne s'ouvre plus, forcément, le moteur va pas apprécier :/

Oui voila, exactement ca :jap:

(j'avais la fenêtre ouverte un moment avant de répondre :o :o)

Message cité 1 fois
Message édité par ubermario le 08-08-2009 à 14:08:42

---------------
Ma Golf G60
n°19440752
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 08-08-2009 à 15:53:47  profilanswer

Kapote Nestor a écrit :

C'est exactement ce que je me suis dit et c'est dans le but de changer cette pièce que je suis allé au garage. Mais non :(
Le capteur est cours-circuité dans le but de faire tourner tout le temps le ventilo moteur (voir mon message précèdent) et la température continue de monter, même en roulant la nuit, là où l'air est le plus frais...

Vire le calorstat et réessaye  ;)

---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°19440787
M300A
Posté le 08-08-2009 à 15:59:59  profilanswer

Kapote Nestor a écrit :

Comment ça ? Le bouchon est fermé, mais le circuit monte en pression et l'eau finie par gicler dans le moteur.

Kapote Nestor a écrit :

Le ventilo pour un problème de surchauffe on s'en cogne complètement. Le ventilo ne sert qu'à l'arrêt ou dans les bouchons... Si ça bout après avoir vraiment rouler, je verrais plutot du côté du calorstat pour commencer....

n°19440803
M300A
Posté le 08-08-2009 à 16:01:39  profilanswer

C'est quoi comme bagnole ?

n°19440809
Gum
Evadé fiscal
Posté le 08-08-2009 à 16:02:09  profilanswer

Question :

Je souhaite remplacer les huiles de boîte et de pont de ma BMW.
Aucun garage ne veut le faire, ou alors avec de l'huile pourrie :sarcastic:  

J'ai donc acheté mes 2 bidons, et vais me résigner à le faire moi-même.
(dommage, c'est la première fois que j'avais décidé d'emmener la voiture dans un garage)

Question toute bête : 2 rampes suffisent-elles pour passer en dessous d'une voiture ?
J'ai peur que les malheureux modèles Norauto (hauteur=20cm) ne suffisent pas à passer en dessous  :(  

Ne tenons pas compte du problème de niveau pour l'instant :jap:

n°19440944
asmomo
Posté le 08-08-2009 à 16:31:10  profilanswer

Par garages tu parles de garages BMW ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°19440969
Gum
Evadé fiscal
Posté le 08-08-2009 à 16:36:00  profilanswer

BMW ne vidange plus les boîtes de vitesse.
Il paraît que c'est inutile.

Norauto/Feu Vert ne font plus non plus cette opération sur BMW.

Les petits garages locaux refusent d'utiliser des huiles fournies par le client

Message édité par Gum le 08-08-2009 à 16:36:25
n°19440982
asmomo
Posté le 08-08-2009 à 16:38:16  profilanswer

OK.

Et pour mon information, comment tu fais pour remettre l'huile une fois que c'est vidangé ? Il y a un trou dans le plancher ?

Kapote Nestor : pour la prime à la casse il faut que tu donnes la vieille voiture au concessionnaire, donc ça répond à ta question. Et ma recherche a répondu à la mienne, peu importe si la voiture roule ou non, tant qu'on arrive à l'apporter à la concession :p

Message édité par asmomo le 08-08-2009 à 16:38:37

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°19440996
Gum
Evadé fiscal
Posté le 08-08-2009 à 16:41:26  profilanswer

Avec une grosse seringue + un tuyau flexible.
Tout se passe par le dessous ;)

J'ai déjà fait cette opération sur 3 voitures, et j'avais remarqué à chaque fois que le passage des rapports était largement amélioré.

J'ai toujours fait avec cric + chandelles, mais j'aurais bien voulu essayer les rampes, pour une fois.
Les 20cm gagnés me paraîssent toutefois faibles :gratgrat:

Message cité 2 fois
Message édité par Gum le 08-08-2009 à 16:43:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  984  985  986  ..  3832  3833  3834  3835  3836  3837

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)