| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 18:59:43 ![]() Reprise du message précédent : De toute façon je ne roule pas vite donc je compte les user jusqu'à ce qu'il ne reste plus que la jante pour les changer edit: je viens de découvrir ce site, partenaire de mistergooddeal Et ben l'économie n'en vaut pas la chandelle ! 195€ pour 4 pneus pirelli par exemple Bon après faut rajouter le montage mais c'est pas 100€ non plus (j'ai payé mes 4 pneus "sava" + montage environ 190€) Message édité par Profil supprimé le 07-08-2009 à 19:28:35 |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 18:59:43 ![]() ![]() |
thehacker25 | T'as pas un multimètre sous la main pour mesurer sa tension actuelle ? Si elle est descendue vraiment très bas (genre en dessous de 10.5V), elle est morte. |
mrbebert |
C'est clair que c'est très variable. J'avais des Continental EcoContact CP sur ma Focus à l'arrière (d'origine), je les ai changé un peu après 90.000 km |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 20:35:02 ![]()
|
smiley0041 | Très honnètement, 800€ ça me semble un tarif logique |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 21:58:00 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
duckxks |
|
Kapote Nestor Pas né, pas mort |
|
the_warrior in soviet ... |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Si la voiture ne fume pas, et ne consomme rien, je persiste, ton joint n'a rien !
Kapote Nestor Pas né, pas mort | OK, j'aimerais bien que tu dises vrai ! Mais alors pourquoi l'eau bouillonne dans le vase d'expansion ? |
chaced |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Bennoip |
|
thehacker25 |
Vous appelez l'assurance, qui vous enverra ensuite au garage agréé. Message édité par thehacker25 le 08-08-2009 à 13:41:00 |
M300A |
|
|
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Sinon, le radiateur est-il chaud lui? Possible que ce soit le calorstat (ou thermostat), sur clio il est soit sur la culasse, soit près du radiateur, je sais plus... Peut être qu'il ne s'ouvre plus....
(j'avais la fenêtre ouverte un moment avant de répondre Message cité 1 fois Message édité par ubermario le 08-08-2009 à 14:08:42 --------------- Ma Golf G60 |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
M300A |
|
M300A | C'est quoi comme bagnole ? |
asmomo | Par garages tu parles de garages BMW ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Gum Evadé fiscal | Avec une grosse seringue + un tuyau flexible.
Message cité 2 fois Message édité par Gum le 08-08-2009 à 16:43:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |