| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 00:01:41 ![]() ![]() |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
the_warrior in soviet ... |
|
duckxks |
|
Gum Evadé fiscal | La valve a t'elle été changée lors du changement de pneu ?
Message édité par Gum le 06-08-2009 à 07:42:46 |
elpoulpo nickel | t'as bien fait le niveau à plat et à froid?
Message cité 1 fois Message édité par elpoulpo le 06-08-2009 à 10:30:09 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 11:00:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2009 à 11:16:38 |
elpoulpo nickel |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 11:51:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 11:51:49 ![]() ![]() |
|
|
|
|
Message édité par the_warrior le 06-08-2009 à 18:12:21 |
|
chaced |
joeldc13 |
|
|
joeldc13 |
|
|
joeldc13 | Tu t'en sers pour purger et pour vidanger.
|
|
|
joeldc13 |
|
|
|
|
romain05 | Bonjour,
|
tomcat8390 BF1 | je viens de tomber sur ce sujet et j'en profite pour vous soumettre ma question; il y a 3/4 jours en allant au boulot j'ai demarrer puis reculer et j'ai caler.J'ai redemarrer (normalement il me semble) puis suis aller a la pompe peu aprés (sp 95 comme toujours). Là le soucis a commencer;au démarrage il a fallu que j'insiste sur la cle et en même temps j'appuyais sur l'accelerateur (j'avais l'impression que ca marchais ainsi). Les bougies,batterie et filtre a huile ont moins d'un an mais j'avais comme l'impression que c'est avec l'arrivee d'eesence que j'avais un soucis. (306 XT 164 000KM) Desoler pour le roman mais qu'en pensez vous ? Message cité 2 fois Message édité par tomcat8390 le 07-08-2009 à 16:36:25 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 16:37:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 17:45:57 ![]() Sinon des pneus d'environ 10000 km qui ont 1 an et 1 mois vous les considerez comment ? bon, très bon état ou moyens ? En fait j'ai changé les 4 pneus l'année dernière par des pneus du premier prix (marque "Sava" ) ben la prochaine fois je pense que je prendrai quelquechose de plus cher pour de la marque parce que bon quand il pleut c'est une cata... sérieux j'ai le pied souple mais avec le sol bien mouillé et ben lorsque je prend chaque rond point je sent l'avant de la caisse qui "décroche" A 10000km ils sont pas déjà usés quand même ? ça fait peur le pire c'est qu'il y a 3 mois déjà je roulais à 40km/h et a un rond point j'ai du freiner fort (sans piler pour autant) et ben j'ai glissé sur 10m au fait ça dure combien des pneus c'est pas jusqu'à 40000 km ? donc les miens seraient usés à 25% quoi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2009 à 17:46:53 |
asmomo | Tout dépend de la tendresse du caoutchouc. Les pneus premier prix (même de marque) en général ils sont en bois donc ils s'usent jamais, mais ça tient pas trop la route.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 18:04:26 ![]() en bois ? |
thehacker25 | C'est impossible de te répondre sur l'usure comme ça, sans voir le pneu. L'usure dépend évidemment de pleins de paramètres : voiture, dimension, modèle de pneu, conduite... De même pour la durée de vie, il n'y a aucune vérité générale. J'ai déjà tué des Conti sport-contact en 8000 km et à l'inverse j'ai déjà vu des Michelin energy XT1 avec pas loin de 90.000 km (et pas encore totalement usés |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 18:59:43 ![]() ouais bah justement Sava pas De toute façon je ne roule pas vite donc je compte les user jusqu'à ce qu'il ne reste plus que la jante pour les changer edit: je viens de découvrir ce site, partenaire de mistergooddeal Et ben l'économie n'en vaut pas la chandelle ! 195€ pour 4 pneus pirelli par exemple Bon après faut rajouter le montage mais c'est pas 100€ non plus (j'ai payé mes 4 pneus "sava" + montage environ 190€) Message édité par Profil supprimé le 07-08-2009 à 19:28:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |