| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Reprise du message précédent : --------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 22:23:15 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Hum... Je vois pas le rapport avec temps chaud / temps frais...
--------------- Ma Golf G60 |
malakin | Enlever le pole positif suffit
--------------- Officier Cotorep |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Pour la batterrie, oui, n'enlèves que le rouge, et met le bien de coté --------------- Ma Golf G60 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 15:47:30 ![]() ![]() |
malakin |
Message cité 1 fois Message édité par malakin le 29-07-2009 à 15:49:45 --------------- Officier Cotorep |
|
malakin | Ils utilisent un banc de test dire pour savoir si le freinage est efficace. Mais bon tu peut rapidement t'assurer que le freinage est efficace sur la route Le problème avec le liquide de frein il me semble, c'est qu'au bout d'un moment il s'humidifie et c'est pas bon pour les pièces. Message cité 1 fois Message édité par malakin le 29-07-2009 à 15:58:45 --------------- Officier Cotorep |
|
malakin | Beh ils te diront juste que t'a une ou plusieurs roues qui freinent pas. --------------- Officier Cotorep |
|
malakin | Beh s'ils disent qu'il ya pas de problème y'en a pas.
Message cité 1 fois Message édité par malakin le 29-07-2009 à 17:04:28 --------------- Officier Cotorep |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
|
misato Clavicula Nox |
tout ce que le CT te dit au freinage, si je me souviens bien, c uniquement l'efficacité de ton freinage à un moment donné. mais ptet que si tu faisais 3 freinages appuyés, au 4e yaurait plus rien car ton liquide de frein est gorgé d'eau, et quand l'eau se vaporise avec l'échauffement, ça forme un gaz que tu compresses quand t'appuies sur la pédale, au lieu de presser les plaquettes contre le disque. de meme, les plaquettes usées freinent mieux, ton CT peut etre parfait et ton disque etre en train de se faire bouffer vitesse grand V par le frottement métal contre métal quand toute la garniture de la plaquette est partie et que c directement le support (en métal) de la garniture qui frotte sur le disque. ceci dit, ya certainement des garages (ou des centres auto) qui offrent des forfaits révisions spécifiques aux freins, sauf que t'as une chance sur deux de payer des disques ou des plaquettes neuves sans réelle raison parce que c un peu un attrape-nigaud
moi qui ait un moteur FAP, j'ai entendu que l'huile spéciale FAP de ces moteurs était traitée pour laisser moins de saloperies quand elle brule dans le moteur (afin de pas saloper le FAP), donc si tu as une huile FAP sur un moteur non FAP, pour moi comme ça, ça me parait moins grave que l'inverse ceci dit, je ne sais pas si mon raisonnement est juste au pire, au prix que coute un bidon d'huile, j'irai en racheter un de la bonne norme si les mecs veulent pas le reprendre. je préfère toujours gaspiller quelques dizaines d'euros qu'avoir une intervention du SAV renault pour nettoyer le moteur après coup Message édité par misato le 30-07-2009 à 03:41:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
princesse lili |
|
matt1768 GT : XlittlepepperX | Une petite question :
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 19:24:18 ![]() Ok merci Klemton ! Bon d'autres problèmes (bien plus important que cette ampoule grillé) se suivent toujours et arrivent mais pas sur ma voiture, sur celle de ma mère que je lui ai acheté... 1er problème depuis toujours et je dirai pour qui ça reste pour le moment le plus embetant: calage lorsqu'il fait chaud. 2ème problème apparu depuis 1 mois: des fois elle ne démarre plus du tout et apparement la batterie de vide toute seule (il y a un tac tac tac tac lorsque l'on met le contact). Et apparement aussi elle ne démarre pas quand elle n'est pas utilisé 3 jours ou plus consécutifs. Problème encore ma mère ne l'utilise pas tout les jours... 3ème et dernier problème tout récent: le balai d'essui glace arrière qui se met en marche tout seul ! Je n'ai pas eu l'occasion de voir ce que ça donne mais apparement des fois il n'arrête pas ! Voilà pour le moment... ça commence à faire beaucoup et je n'ai pas eu le temps de m'occuper de sa voiture pour le moment mais là il faut vraiment que je m'y mette car c'est très handicapant. Pour finir petit descriptif de la voiture : renault super 5 "bye bye". Le seul soucis c'est que le vendeur n'a pas sû me dire de quelle motorisation il s'agit mais d'après les references de la carte grise qui donne "D2C40705" cela correspondrait à un moteur 1,4l 60cv. Sinon mis à part ces soucis la voiture se conduit très bien et il n'y vraiment que ça qui est à déplorer... Merci pour votre précieuse aide Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2009 à 19:26:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |