| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Shurik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 14:30:35 ![]() ![]() |
ogy_j | bonjour a tous,
|
Negro Bleu Blanc Rouge | peut etre l'injection |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
malakin |
regarde sa: http://www.oscaro.com/redactionnel [...] freins.asp Py si tu veut être sur de tes freins tu va piler sur une route de campagne Message cité 1 fois Message édité par malakin le 26-07-2009 à 17:52:56 --------------- Officier Cotorep |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 19:49:03 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
bougies effectivement, filtre à air si changé régulièrement je pense pas, par contre filtre à essence, tu peux en changer 1 fois tous les 100 000 km, et 2 fois en 50 bornes si tu fais le plein dans une station pourrie (ou simplement si tu as le fond de cuve ou que le camion vient de livrer en remuant tous les dépots au fond (enfin ça n'est jamais que mes 2 centimes Message cité 1 fois Message édité par misato le 26-07-2009 à 19:50:52 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
duckxks |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Shurik |
|
misato Clavicula Nox | tu aurais pas une injection qui ferait du vapor-lock, toi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 00:29:21 ![]()
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
malakin | En démontant le bouchon de témoin d'usure des garnitures des tambours je voit sa(photo+miroir pourri inside)
Message cité 1 fois Message édité par malakin le 27-07-2009 à 11:58:35 --------------- Officier Cotorep |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
ekke | Bonjour,
Message édité par ekke le 27-07-2009 à 14:54:01 |
chaced |
ekke | Merci chaced Message édité par ekke le 27-07-2009 à 15:00:38 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | La ligne est montée depuis longtemps? Mais bon, a mon avis, si ca avait été ca le problème, ca l'aurait fait dès le montage de celle-ci... Ca a pas l'air d'être le cas ici... --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bah va falloir voir avec lui... Surtout si ca le fait depuis l'achat...
--------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Si elle passe pas la pollution, c'est qu'elle est mal rêglée, ou alors il y a un soucis. L'étanchéité moteur c'est pas forcément grand chose... C'est quel joints spi que tu dois changer?
Message édité par ubermario le 27-07-2009 à 22:15:53 --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Oui, je vois... Il fuit beaucoup? Possible que ton embrayage soit plein d'huile, ce qui explique les "broutages" par moments --------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |