| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up. | Reprise du message précédent :
Oui pour le moment Faut dire que j'y connais rien donc quand j'ai vu de la fumée blanche sortir de mon moteur et du liquide tout autour de ma voiture j'ai rapidement imaginé le pire, surtout quand plusieurs personnes sur place m'ont également parlé du joint de culasse
Message cité 2 fois Message édité par Funky Max le 29-06-2009 à 19:54:08 |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 19:54:00 ![]() ![]() |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Funky Max And then, I woke up. |
|
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
karlit NO FEAR | Vis de ralenti ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
karlit NO FEAR | Vous en pensez quoi des aspirateurs à vidange vendus dans l'commerce...
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
smiley0041 |
|
chaced |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 11:13:15 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | Ok. Merci pour vos réponses.
chaced |
chaced |
karlit NO FEAR | Coûte combien ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Negro Bleu Blanc Rouge | il faut que la voiture soit a plat pour la vider, sinon tu créée un dévers, qui garde toutes les saloperies, et un peu d'huile usagée... pas top. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 11:58:00 ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
karlit NO FEAR |
Message cité 1 fois Message édité par karlit le 30-06-2009 à 14:33:35 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
misato Clavicula Nox | ça sera toujours plus sécurisé qu'un cric que certains utilisent bien (meme si c déconseillé par tout le monde, jusque sur le mode d'emploi du cric !)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
karlit NO FEAR | Bon merci.
chaced |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
chaced |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
Bitman STAY APART |
tony54 | bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
reven04 | Bonjour
|
Message cité 1 fois Message édité par mostwanted le 01-07-2009 à 12:06:39 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
klemton Chic et pas cher |
Perso je vais souvent à Maison Alfort, rue de la belle image. Je crois que ca s'appelle garage Belle Image (pas sur du nom, me rappelle plus bien). Le mec est très sympa, il travaille bien et pas cher...
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 01-07-2009 à 12:06:58 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
tony54 | comment savoir si elle est vraiment morte avant d'en racheter une, je posséde un chargeur je pourrais la recharger sous quelle tension la batterie est morte ? serait-ce peut être la forte chaleur de ces derniers jours qui l'aurait déchargé ? ma femme fait souvent de petits parcours, peut être es-ce du a cela ? Message cité 2 fois Message édité par tony54 le 01-07-2009 à 12:12:23 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |