| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
karlit NO FEAR | Reprise du message précédent : --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 12:16:24 ![]() ![]() |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
klemton Chic et pas cher |
Message édité par klemton le 22-06-2009 à 20:47:32 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
asmomo | Non mais je voulais dire genre rajouter l'option, quoi. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Negro Bleu Blanc Rouge | c'est quoi les 4 hp? il y a des tweeters dans les 4? |
elpoulpo nickel |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 21:00:23 ![]() ![]() |
elpoulpo nickel | bon le fusible mémoire radio à grillé (et pas le fusible autoradio?) je vais le remplacer... Tu me conseilles de virer les 2 enceintes en trop? ou ça ne change rien? |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Negro Bleu Blanc Rouge | bof, ça tient, même à 1 ohm ça supporte |
misato Clavicula Nox | ouais, mais normalement ça met le poste en protection quand il chauffe trop à cause d'une impédance insuffisante, surtout si tu pousses le volume edit : ça me rappelle que j'ai 2 (ptet meme 4 car il me semble que mon père en avait mis à l'AR aussi dans la R21) HP pioneer 16.5 cm, coax ... qui m'embarassent Message édité par misato le 23-06-2009 à 01:24:07 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
oui à vendre sinon, l'impédance d'un HP, c la résistance minimum qu'il présente à l'ampli. vu qu'on parle d'un HP, il est alimenté en régime sinusoïdal, et la résistance varie avec la fréquence, donc sur sa plage de fréquence, on prends la résistance mini, quoi l'ennui, c que quand tu chaines ça s'additionne pas, me semble que ça se calcule comme 1/Ztotal = 1/Z1 + 1/Z2, donc pour 2 HP de voiture de 4 ohms, ça fait 1/Z = 1/4 + 1/4, 1/Z = 1/2, Z = 2 edit : mes cours de physique sont loins derrière moi, je dis des conneries ou non, en fait Message cité 2 fois Message édité par misato le 23-06-2009 à 10:35:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Exact mais je me suis dit que c'était peut etre la même chose sur sa voiture Message édité par Hulk_ le 23-06-2009 à 22:34:43 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
misato Clavicula Nox | woké, au temps pour moi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 14:54:35 ![]() la doc technique et la patience: j'ai. Pour l'outillage cela ne me préoccupe pas, je suis assez outillé et au pire j'ai mon garagiste (que je connais bien et qui pourrait me preter de l'outillage).
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2009 à 14:55:11 |
Zoreil | Tiens chez Renault ils ont (re)compris que l'accessibilité aux feux avants était quand même importante, sur la twingo II on y accède fingers in ze nose. --------------- What the FUCK ? |
mrbebert | Dans le cas où, mal montée, elle casse. C'est très souvent fatal au moteur |
smiley0041 |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
smiley0041 |
|
chaced |
Bah c'est ce que je me suis dit (que c'était du liquide refroidissement), mais j'ai pensé que c'était devenu marron en coulant sur des trucs sales, c'est possible ? La personne qui me l'a donné l'entretenait correctement et a fait un CT avant de me la céder (je ne sais pas si c'est vérifié). Putain ça fout les boules de se dire que ça vient d'un consommable qui coûte que dalle... @smiley0041 merci... bien pire que ce que j'imaginais donc EDIT : Même à la casse ? Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 26-06-2009 à 18:50:15 |
chaced | Pas besoin de couler sur un truc sale, sur un bloc fonte il devient de cette couleur en vieillissant, généralement, il faut remplacer le liquide quand il est un peut trop marron, si on attend trop, ça finie par se transformer en espece de boue qui ne reffroidit plus rien et qui ronge tout, dont le joint de culasse. Pour l'instant je n'ai vu que le G12 de VAG qui ne change pas de couleur avec l'age. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 26-06-2009 à 18:51:49 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
D'accord merci Et le joint de culasse la serait complètement HS ? J'veux dire, c'est juste une surchauffe passagère et si je fais une vidange du liquide de refroidissement je peux continuer à rouler comme ça ou c'est mort et vaut mieux acheter un moteur d'occasion ? Message édité par Funky Max le 26-06-2009 à 18:54:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |