Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3280 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  960  961  962  ..  3829  3830  3831  3832  3833  3834
Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°18894542
karlit
NO FEAR
Posté le 20-06-2009 à 08:42:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

GoodSpeed a écrit :

ou trouve t on ces garages ? y aurait il une liste de garage sur internet ?

Y a un petit reportage qui est passé, et a été tourné près de chez moi (59), qui doit être visible sur le site de France 2 ou voir même sur Daily et/ou Youtube. :jap:

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
mood
Publicité
Posté le 20-06-2009 à 08:42:42  profilanswer

n°18894699
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 20-06-2009 à 10:00:48  profilanswer

karlit a écrit :

Y a un petit reportage qui est passé, et a été tourné près de chez moi (59), qui doit être visible sur le site de France 2 ou voir même sur Daily et/ou Youtube. :jap:

il est fermé à roubaix

n°18896651
elpoulpo
nickel
Posté le 20-06-2009 à 15:09:53  profilanswer

Hello, je suis allé essayer une 406 break année 2001 2.0 16S ST. tout semble ok, le vendeur honnête, il possède les factures d'entretien depuis 5 ans (distri, pneus , disques ,échappemenst ok ,etc) ,etc. le prix est intéressant (nettement sous l'argus 3000 au lieu de 6000)

Problème le voyant d'autodiagnostic moteur reste allumé en permanence et ils n'arrivent pas à la virer chez peugeot. A priori vu les réparations qui ont été faites ils arrivent à lire les codes d'erreur: changement de bobines ,d'un capteur ,etc... Le vendeur n'étant pas mécano je n'ai pas plus d'explications: il me dit juste qu'ils lui ont dit que c'était fréquent chez peugeot (en plus il paie les 70€ pour le diag à chaque fois q'u il y va!)

Qu'en pensez vous? j'ai lu, qu'au pire  (bien que la voiture n'ait aucune symptôme.)il, faut compter 1000 pour un calculateur: ne peut-on pas le changer soi-même?

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par elpoulpo le 20-06-2009 à 15:12:27
n°18897993
karlit
NO FEAR
Posté le 20-06-2009 à 18:56:33  profilanswer

the_warrior a écrit :

il est fermé à roubaix

Exact.

Tiens t'es de Moeskroen  :love:
J'connais bien, voir même très bien :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par karlit le 20-06-2009 à 18:56:47

---------------
n°18898027
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 20-06-2009 à 19:00:59  profilanswer

karlit a écrit :

Exact.

Tiens t'es de Moeskroen  :love:  
J'connais bien, voir même très bien :jap:  

ué je suis de mouscron

n°18903906
klemton
Chic et pas cher
Posté le 21-06-2009 à 17:33:35  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Le manuel d'entretien de ma XSara préconise de changer le filtre à air tous les 60.000kms, tandis que la brochure Feu Vert préconise 1 an ou 10.000kms... Qu'est-ce que vous en pensez ?

Autre chose, j'ai fait la vidange du liquide de refroidissement il y a un an et même pas 10.000kms, et là depuis ça fait deux fois (Norauto et Feu Vert) qu'après examen, ils me disent qu'il est pas terrible et que je devrais le changer. Comment se fait-ce, on m'a mit une marque de merde lors de ma dernière vidange ?

Merci !

Le filtre a air, tu peux le changer tous les 20 000, c'est largement suffisant :o Au pire tu démontes et tu regardes la tete qu'il a : si il est très sale >> à changer !

Le liquide de refroidissement honnetement, je l'ai jamais changé sur aucune de mes voitures. Juste la semaine dernière parce que j'ai une durite qui a pété et tout le liquide s'est vidé, je l'ai donc remplacé par du liquide neuf.... et ca faisait aucune différence sur la voiture. :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°18903987
_synapse_
Posté le 21-06-2009 à 17:42:30  profilanswer

Oui, mais toi tu es un gitan c'est pour çà  :o

Message édité par _synapse_ le 21-06-2009 à 17:42:38
n°18904011
klemton
Chic et pas cher
Posté le 21-06-2009 à 17:44:53  profilanswer

certes :o Mais le gitan il a une voiture de presque 10 ans et 200 000 km qui tourne comme au premier jour :o

Tiens une petite question, je suis pas assuré bris de glace (oui c'est très con je sais), et j'ai pris un impact sur le pare-brise :fou: Quelqu'un a une idée de combien ca coute à faire réparer ?

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°18904034
_synapse_
Posté le 21-06-2009 à 17:46:57  profilanswer

J'en ai fais réparer un chez carglass, c'est dans les 70€ il me semble avec la résine, mais le résultat était dégueulasse en ce qui me concerne :o

n°18904113
klemton
Chic et pas cher
Posté le 21-06-2009 à 17:58:12  profilanswer

ah :o Mais ca a tenu depuis ? la fissure s'est pas agrandi ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-06-2009 à 17:58:12  profilanswer

n°18904181
clements42
Posté le 21-06-2009 à 18:07:49  profilanswer

Bonjour à tous

Je précise tout d'abord que mes connaissances en mécanique auto sont proche de zéro :o
J'ai depuis très longtemps des soucis de démarrage avec ma Twingo 1.2 16V (2000): elle ne démarre que rarement du premier coup, surtout quand je moteur est froid j'ai l'impression. Je l'ai emmené au garage il y a environ 2 mois, mais le problème est toujours là. Je vais la vendre, mais j'aimerais bien filer une voiture à peu près opérationelle...
Donc de quoi peut bien venir un tel problème ? Il faut parfois démarrer 4 ou 5 essais pour qu'elle démarre...

Merci....

n°18904566
karlit
NO FEAR
Posté le 21-06-2009 à 19:02:32  profilanswer

Alternateur ?

---------------
n°18904804
asmomo
Posté le 21-06-2009 à 19:34:09  profilanswer

klemton a écrit :

ça ressemble à quoi ? Moi il y a un petit pète genre gravillon, une sorte de mini fissure de qqes mm, et ça n'a pas bougé depuis 3-4 ans (et passé 2 CT malgré la position centrale :p).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°18904818
asmomo
Posté le 21-06-2009 à 19:35:46  profilanswer

karlit a écrit :

Alternateur ?

L'alternateur n'empêche pas de démarrer, tant que la batterie est OK, et ensuite ben ça démarre plus du tout.

Par contre allumage/bougies peut-être, ou le starter auto, le garage a fait quoi déjà ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°18904855
klemton
Chic et pas cher
Posté le 21-06-2009 à 19:39:49  profilanswer

asmomo a écrit :

ça ressemble à quoi ? Moi il y a un petit pète genre gravillon, une sorte de mini fissure de qqes mm, et ça n'a pas bougé depuis 3-4 ans (et passé 2 CT malgré la position centrale :p).

En gros la meme chose que toi : une petit impact avec deux mini fissures de chaque coté :/ Pour l'instant ca fait que 5-6 mm de large, mais c'est pas mon premier impact...  

La dernière fois, je m'en suis pas occupé, la fissure a grandi, j'ai du changer le parebrise : 450 €  [:barthaliastoxik]

---------------
n°18904868
clements42
Posté le 21-06-2009 à 19:42:38  profilanswer

asmomo a écrit :

L'alternateur n'empêche pas de démarrer, tant que la batterie est OK, et ensuite ben ça démarre plus du tout.

Par contre allumage/bougies peut-être, ou le starter auto, le garage a fait quoi déjà ?

ils ont changé les filtres à huiles/air, plus les bougies, rien d'autre

n°18904952
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-06-2009 à 19:56:05  profilanswer

tiens question, quand j'ai fait la révision vers 43 000, ils m'ont dit que les freins seraient à changer.

j'ai démonté un pneu et pris une photo de la gueule de la plaquette, pour moi ya encore masse garniture, je trouve :o

http://img34.imageshack.us/img34/9814/freinlaguna.th.jpg

c une laguna II ph 2 qui vient de passer 49 000 maintenant :o

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°18904965
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 21-06-2009 à 19:59:07  profilanswer

y'a plus grand chose je trouve

n°18904974
karlit
NO FEAR
Posté le 21-06-2009 à 20:00:32  profilanswer

asmomo a écrit :

Merci pour les précisions  :jap:  

---------------
n°18905001
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-06-2009 à 20:04:18  profilanswer

the_warrior a écrit :

je vais ptet aller voir à quoi ça ressemble en neuf pour me faire une idée, en fait :gratgrat:

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°18905121
_synapse_
Posté le 21-06-2009 à 20:19:49  profilanswer

klemton a écrit :

C'est faisable si l'éclat fait moins que la taille d'une pièce de 2 euros, après oui çà a tenu, la fissure ne s'est jamais agrandie alors que j'ai roulé 3 ans avec, mais en revanche çà fait dégueulasse, soit disant on doit quasiment plus rien voir, ouais pendant 15 jours, ensuite peu à peu l'éclat est redevenu aussi visible qu'au début :o

n°18905193
duckxks
Posté le 21-06-2009 à 20:32:25  profilanswer

misato a écrit :

tiens question, quand j'ai fait la révision vers 43 000, ils m'ont dit que les freins seraient à changer.

j'ai démonté un pneu et pris une photo de la gueule de la plaquette, pour moi ya encore masse garniture, je trouve :o

http://img34.imageshack.us/img34/9 [...] una.th.jpg

t'a déja bouffé ton témoin d"usure?

n°18905220
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-06-2009 à 20:35:40  profilanswer

ya pas de témoin d'usure, ya un témoin de défaillance du circuit, et je sais meme pas s'il s'allume quand les plaquettes sont usées, plus quand ya plus de liquide ou une panne de l'électronique de l'ABS :o

---------------
n°18905296
klemton
Chic et pas cher
Posté le 21-06-2009 à 20:45:12  profilanswer

_synapse_ a écrit :

C'est faisable si l'éclat fait moins que la taille d'une pièce de 2 euros, après oui çà a tenu, la fissure ne s'est jamais agrandie alors que j'ai roulé 3 ans avec, mais en revanche çà fait dégueulasse, soit disant on doit quasiment plus rien voir, ouais pendant 15 jours, ensuite peu à peu l'éclat est redevenu aussi visible qu'au début :o

ah :o

Boarf je m'en fous, tant que ca passe le CT :o

Pour les plaquettes au dessus sinon, pour moi elles sont encore bonnes  [:klemton] Enfin elle vont ptete pas faire 15000 de plus, mais y a aucune urgence....

---------------
n°18905333
_synapse_
Posté le 21-06-2009 à 20:48:44  profilanswer

Aucun soucis pour le CT alors, et çà à l'air de tenir dans le temps, c'est juste moche et crade comme réparation, mais je sais que tu aimes çà mon Klemtrou :D

:o

n°18905353
klemton
Chic et pas cher
Posté le 21-06-2009 à 20:50:40  profilanswer

Plus ca fait moche, plus j'adore [:huit]

---------------
n°18905496
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-06-2009 à 21:05:58  profilanswer

misato a écrit :

je vais ptet aller voir à quoi ça ressemble en neuf pour me faire une idée, en fait :gratgrat:

je crois que je vais faire ça lundi, en attendant merci à tous pour vos avis :jap: ! (si yen a d'autres je reste preneur ;) )

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 21-06-2009 à 21:06:37

---------------
n°18905583
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 21-06-2009 à 21:14:27  profilanswer

Ca me fais penser... J'ai aussi un éclat dans le mien, qui doit pas faire plus de 2mm... Mais en plein dans le champ de vision, c'est un peu embêtant...

Vous pensez que ca vaut le coup de le faire réparer? Parce que si c'est pour se retrouver avec un truc moche et qu'on voie plus à travers...... [:matleflou]

---------------
Ma Golf G60
n°18905650
romain05
Posté le 21-06-2009 à 21:21:49  profilanswer

misato a écrit :

je crois que je vais faire ça lundi, en attendant merci à tous pour vos avis :jap: ! (si yen a d'autres je reste preneur ;) )

A mon avis les plaquettes sont à changer, celle sur la photo à l'air assez fine.

ubermario a écrit :

Ca me fais penser... J'ai aussi un éclat dans le mien, qui doit pas faire plus de 2mm... Mais en plein dans le champ de vision, c'est un peu embêtant...

Vous pensez que ca vaut le coup de le faire réparer? Parce que si c'est pour se retrouver avec un truc moche et qu'on voie plus à travers...... [:matleflou]

Dans le champ de vision il me semble que Carglass, par exemple, ne répare pas, à confirmer cependant. Sinon ma mère avait un impact dans le pare brise de sa voiture, réparé par carglass, le résultat est bon, ça ne fait pas dégueulasse, on voit un peu la résine mais ce n'est pas gênant et en tout cas l'impact ne se transformera pas en fissure.

n°18905835
asmomo
Posté le 21-06-2009 à 21:40:16  profilanswer

klemton a écrit :

En gros la meme chose que toi : une petit impact avec deux mini fissures de chaque coté :/ Pour l'instant ca fait que 5-6 mm de large, mais c'est pas mon premier impact...  

La dernière fois, je m'en suis pas occupé, la fissure a grandi, j'ai du changer le parebrise : 450 €  [:barthaliastoxik]

Disons qu'à la différence de toi j'ai l'assurance, donc voilà.

D'ailleurs tu peux pas y souscrire maintenant ?

---------------
n°18905852
asmomo
Posté le 21-06-2009 à 21:42:20  profilanswer

misato a écrit :

ya pas de témoin d'usure, ya un témoin de défaillance du circuit, et je sais meme pas s'il s'allume quand les plaquettes sont usées, plus quand ya plus de liquide ou une panne de l'électronique de l'ABS :o

J'y connais rien en freins, mais logiquement un témoin d'usure c'est sur le truc qui s'use, la plaquette, quoi.

---------------
n°18905895
asmomo
Posté le 21-06-2009 à 21:44:57  profilanswer

clements42 a écrit :

ils ont changé les filtres à huiles/air, plus les bougies, rien d'autre

Et ça n'a rien changé du tout ?

---------------
n°18906600
chaced
Posté le 21-06-2009 à 22:49:47  profilanswer

misato a écrit :

tient sur la mienne prise samedi a 60000km :

http://chaced.free.fr/photo/megane2/divers/.thumb/plaquette60000.th.jpg

Edit : On dirait les memes freins, la megane 2 et la laguna 2 ça doit etre proche :D

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 21-06-2009 à 23:05:17

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°18906739
Gum
Evadé fiscal
Posté le 21-06-2009 à 23:01:45  profilanswer

misato a écrit :

Les 4 plaquettes d'un même train s'usent rarement de la même manière.

Pour moi, tu as encore largement le temps.
L'épaisseur minimale de garniture doit être autour de 2.5mm.

n°18907924
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 22-06-2009 à 01:37:12  profilanswer

misato a écrit :

t'es a la moitié de ta plaquette ;)  

the_warrior a écrit :

:o  

misato a écrit :

en neuf c'est le double, et concernant ton disque tu prend la largeur du bord du ddisque ça te donnera une idée!
Vérifies que t'es pas a la cote mini du disque!

duckxks a écrit :

t'a déja bouffé ton témoin d"usure?

:sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par mostwanted le 22-06-2009 à 01:37:36

---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°18908237
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-06-2009 à 02:41:40  profilanswer

asmomo a écrit :

J'y connais rien en freins, mais logiquement un témoin d'usure c'est sur le truc qui s'use, la plaquette, quoi.

hu, normalement, sur les vieilles voitures, yavait un contact en métal qui se découvrait quand yavait plus de garniture sur la plaquette, et qui faisait contact avec le disque en métal pour allumer un témoin au TDB. ben là, d'après le manuel de la laguna, ya pas de témoin d'usure, ya un témoin de problème dans le circuit, mais ils parlent pas de plaquette usée.

à priori (ce que j'en ai vu sur ma R19 en tous cas :lol: !), les fils qui relient les plaquettes et les disques pour allumer le témoin se rompaient trop souvent à cause des vibrations de la roue :spamafote:

chaced a écrit :

tient sur la mienne prise samedi a 60000km :

http://chaced.free.fr/photo/megane [...] 000.th.jpg

Edit : On dirait les memes freins, la megane 2 et la laguna 2 ça doit etre proche :D

effectivement [:ddr555]

Gum a écrit :

Les 4 plaquettes d'un même train s'usent rarement de la même manière.

Pour moi, tu as encore largement le temps.
L'épaisseur minimale de garniture doit être autour de 2.5mm.

hu, vu que j'ai fait ça sans déplacer la voiture du fond de mon box, j'ai pas pu regarder le coté passager (jme serre pour avoir de la place coté conducteur :o), mais à l'AR ça avait l'air bon aussi. la prochaine fois que je sors la bagnole, je regarderai l'autre coté :jap:

mostwanted a écrit :

t'es a la moitié de ta plaquette ;)  

je vais quand meme vérifier, mais je dois dire que je trouve aussi que la garniture a pas l'air d'etre trop bouffée :o

mostwanted a écrit :

en neuf c'est le double, et concernant ton disque tu prend la largeur du bord du ddisque ça te donnera une idée!
Vérifies que t'es pas a la cote mini du disque!

ça m'ennuirait quand meme un peu d'avoir bouffé mon disque en 50 000 km :o, c plus les plaquettes qui me faisait peur, depuis que le gars de renault quand j'ai fait la révision m'a dit qu'il faudrait changer les plaquettes avant la prochaine révision :o

---------------
n°18908407
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 22-06-2009 à 06:40:51  profilanswer

elpoulpo a écrit :

Hello, je suis allé essayer une 406 break année 2001 2.0 16S ST. tout semble ok, le vendeur honnête, il possède les factures d'entretien depuis 5 ans (distri, pneus , disques ,échappemenst ok ,etc) ,etc. le prix est intéressant (nettement sous l'argus 3000 au lieu de 6000)

Problème le voyant d'autodiagnostic moteur reste allumé en permanence et ils n'arrivent pas à la virer chez peugeot. A priori vu les réparations qui ont été faites ils arrivent à lire les codes d'erreur: changement de bobines ,d'un capteur ,etc... Le vendeur n'étant pas mécano je n'ai pas plus d'explications: il me dit juste qu'ils lui ont dit que c'était fréquent chez peugeot (en plus il paie les 70€ pour le diag à chaque fois q'u il y va!)

Qu'en pensez vous? j'ai lu, qu'au pire  (bien que la voiture n'ait aucune symptôme.)il, faut compter 1000 pour un calculateur: ne peut-on pas le changer soi-même?

Merci

cosse à la con sous le siège conducteur ? Tu la dégage et soude les fils :o

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°18908522
elpoulpo
nickel
Posté le 22-06-2009 à 08:25:26  profilanswer

C'est quoi cette cosse?  :??:

n°18910362
_TiFooN_
Posté le 22-06-2009 à 12:06:45  profilanswer

Un p'tit update pour ceux qui suivaient mon n'histoire.  
Pour les autres, désolé pour le spam. :/

_TiFooN_ a écrit :

Salut !

Question pour les fans de mécanique et de garantie...  

Ma voiture (SMART Fortwo 2006) a une chaine de distribution (donc pas une courroie, mais une chaine).  

D'après le mec de Touring, elle a "déraillé"... Il me dit qu'il n'a jamais vu ça, que je dois insister au niveau garantie car c'est du jamais vu... Elle a été remorquée au garage ce matin.  (Smart officiel, là où j'ai fait tous les entretiens)  

Pensez-vous que je peux faire jouer un défaut de fabrication/erreur de conception qui entraine ce genre de chose ? J'y connais pas grand-grand chose en mécanique, si ce n'est que ça coute vite très cher. Et vu que je suis radin, j'ai pas envie de casquer.

Est-ce que c'est un problème qui "peut" arriver, est-ce que je dois crier très fort et aller me plaindre dans le topic des gens aigris ?  

Merci pour vos réponses et conseils !

_TiFooN_ a écrit :

Bon, bien... Un peu de news pour ceux qui veulent. Pour les autres, y un "maggle-molette" prévu.. J'ai remis ma quote pour ceux qui font les chats devant un écran.  

La chaine n'a pas déraillé, elle a "cassé".  

Chez Smart Drogenbos, là où mon véhicule se trouve, ils me demandent 6à7h de main d'oeuvre (+/ 500€ HTVA) pour démonter le moteur et constater les dégats afin de me faire un devis.  
Donc :  

• Cas le mieux, je paye les 500€htva de démontage, les xxx€ de réparation et les xxx€ de remontage.  
  • Cas le pire : je paye les 500€ de démontage, et on constate qu'il faut changer le moteur, entre 1000 et 3000€ supplémentaire, + main d'oeuvre.  

Dans les deux cas, je claque un max.  [:haha_pussak]  

Chez Smart Auderghem (Mannes), le service après-vente constate les dégats et fait une demande de remplacement chez Smart (constructeur) afin de faire une extension de garantie. Si ça passe pas, je dois payer. Si ça passe, Smart (constructeur) me fournis un nouveau moteur, et je dois payer la moitié de la main d'oeuvre pour le placement (et le démontage de l'autre).  

• Cas le pire : je paye le nouveau moteur ou bien les réparations et les frais.  
  • Cas le mieux : je ne paye que la moitié de la moitié de la main d'oeuvre.

[:fred999]  

J'ai donc fait remorquer ma voiture jusque-là...  

Question !  
Est-ce intéressant de contacter le constructeur pour lui demander son avis ?

J'ai eu le vendeur en ligne la semaine dernière, et :  
* Le constructeur ne veut pas changer le moteur, mais est d'accord de remplacer toutes les pièces et de prendre en charge la moitié de la main d'oeuvre.  

J'ai demandé au garage de faire l'entretien (le reste de l'entretien, s'entend), et de me changer mon klaxon de merde tant qu'elle est en l'air.  
Je la récupère cette semaine.  

Donc c'est cool, j'vais en avoir pour 4-5heures de mains d'oeuvre seulement, plus les pièces hors moteur.  

Conclusion : SMART, c'est bien. (sauf que quand ça casse, t'en a pour 400€ et 3 semaines sans voiture).

Le premier garage m'avait contacté pour avoir mon avis sur la satisfaction de mon passage chez eux, la pauvre fille au téléphone a dégusté. Rien d'injurieux ni de méchant, mais vu que je suis (notamment) dans les process au boulot, je lui ré-expliqué le fonctionnement normal du : Service = argent version longue (25 minutes).  
Dès que j'ai récupéré la voiture, je demande un entretien avec le directeur de la concession pour lui montrer comment ça marche ailleurs.
Les pauvres ont pas compris que j'avais du temps, et que j'aime faire chier en long et en large ;)

Message édité par _TiFooN_ le 22-06-2009 à 12:10:48
n°18910425
le_persan
Posté le 22-06-2009 à 12:10:59  profilanswer

salut  :hello:  

qui pourrait me dire combien coûte un changement de cardan sur une 106 diesel ?  merci  :d

n°18910502
karlit
NO FEAR
Posté le 22-06-2009 à 12:16:24  profilanswer

150 euros max.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  960  961  962  ..  3829  3830  3831  3832  3833  3834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)