| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
H00d | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 13:05:37 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | Y a un topic juriste aussi --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gysmovoile Pur beurre :o |
il est temps de courir chez rino Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 02-06-2009 à 14:19:37 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
thehacker25 |
|
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 14:53:51 ![]() ![]() |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
duckxks | http://www.forum-auto.com/les-club [...] 377555.htm
Message édité par duckxks le 02-06-2009 à 20:09:38 |
thehacker25 | Au bout de 4 ans pour une voiture neuve c'est très largement suffisant, tous les deux ans ça se justifierait sur une clim' de 20 ans remplie de micro fuites, mais sinon ça sert à rien, on te fera payer le forfait complet alors qu'on te remettra même pas de gaz. Le filtre en revanche c'est bien de le faire au moins une fois par an, c'est un nid à bactéries. Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 02-06-2009 à 20:25:59 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
duckxks |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
H00d | Pour en revenir aux distribs à chaîne, contrôle today, et la chaîne se porte très bien à ses 190 000 km :
|
Adodonicoco |
|
H00d |
Message édité par H00d le 02-06-2009 à 23:59:38 |
Prems Just a lie |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
FrigoAcide | Je reviens sur mon histoire de grêle. J'ai pris bien cher, je n'ai pas encore fait expertiser, mais disons que j'en ai pour 2500€. Ma franchise est à 300€.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
H00d |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
FrigoAcide | En fait ma peur, c'est si un jour j'ai un accident, disons que j'en ai pour 2000€ de réparations, ils risquent de me dire "oui mais on a dévalué votre voiture l'autre fois donc c'est dans votre cul on vous rembourse rien". En plus j'ai demandé de la doc à mon conseiller au téléphone, ou un bout de contrat qu'il pourrait m'envoyer, mais il m'a dit qu'il avait rien par écrit, il m'a juste expliqué le truc à l'oral, c'était même pas clair. J'avais vraiment l'impression de négocier un tapis dans un marché.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
_TiFooN_ |
Message cité 2 fois Message édité par _TiFooN_ le 03-06-2009 à 15:40:45 |
karlit NO FEAR | Tu n'as rien à perdre, courrier ou mail qui va bien! --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
karlit NO FEAR | Bonjour à tous, Message cité 3 fois Message édité par karlit le 03-06-2009 à 16:01:31 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
|
asmomo |
smiley0041 |
|
asmomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |