| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
smiley0041 |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 15:27:51 ![]() ![]() |
duckxks |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Zoreil |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 19:12:42 ![]()
|
asmomo |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 19:29:52 ![]()
Parce qu'il faut pas de pétrole pour l'acheminer depuis le bout du monde et le raffiner peut etre ? La conso d'un supertanker quand il fait quasi un demi tour du monde, c'est combien a ton avis ? le bilan écologique est 2 fois meilleur pour la production d'ethanol. Apres, avec les volumes produits, ca ne peut etre qu'un complément. Mais si ca peut faire durer les stocks de pétrole ...
mais la pompe a eau est toujours sur la courroie de distribution, parce que tu peux rouler sans alternateur mais pas sans refroidir le bloc Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2009 à 19:30:51 |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 19:29:52 ![]() ![]() |
H00d |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 20:40:17 ![]()
|
|
duckxks |
Message édité par duckxks le 13-05-2009 à 20:48:31 |
smiley0041 |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Bennoip | Sur le 1.6D de la R11, là pompe à eau est aussi sur la courroie d'alternateur. |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | -Regardes les fixations des amortisseurs au niveau des silentblocs si ils sont secs mets de la graisse
Message cité 2 fois Message édité par mostwanted le 14-05-2009 à 17:52:01 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
karlit NO FEAR | Dangereux roulements de bras amortisseurs HS ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
Message cité 2 fois Message édité par mostwanted le 14-05-2009 à 23:34:56 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
smiley0041 |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |