Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4109 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  944  945  946  ..  3832  3833  3834  3835  3836  3837
Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°18486822
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 14-05-2009 à 23:52:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

mostwanted a écrit :

Si on fait la liste des moteurs de ce type on a pas fini! :whistle:

C'est pas faux, mais c'était pour montrer 2 ou 3 moteurs qui avait ce genre de système.  

mood
Publicité
Posté le 14-05-2009 à 23:52:24  profilanswer

n°18488212
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2009 à 08:28:11  answer

ubermario a écrit :

Tu as lancé ce débat, en affirmant que la pompe à eau est toujours sur la courroie de distri. Si encore tu avais dit dès le début que tu n'as jamais vu ca, ca serait passé, mais vu que ca m'amuse de sodomiser des diptères... :)

je suis gentil, je vais faire court et conçis : toi et tes potes grandest et mostwanted, vous m'emmerdez avec vos "débats" stériles. C'est pas la premiere fois que vous ergotez, jouez aux cons et faites des pages et des pages sur des conneries, c'est vraiment lourd. Je sais pas qui est grandEST, mais quand je vois comment il passe a travers de toutes les insultes qu'il balance sans se prendre de sanction, je me demande a qui il suce la bite. Et il doit rudement bien le faire.

tu veux que je dise quoi ? OUI JE ME SUIS TROMPE. J'ai pas écrit EXACTEMENT ce que je voulais dire, comme bien la moitié des gens sur un forum. Y'a vraiment de quoi faire 50 pages, surtout que c'est un sujet ô combien important, les moteurs des forumeurs vont exploser parce que je me suis trompé sur cette information cruciale :sarcastic: D'ailleur il est a noter que je l'ai écrit d'une maniere péremptoire, agressive, en surlignant bien "toujours", et sans smiley au bout :sarcastic:

Mais c'est bon, je vous laisse entre vous, je laisse tomber ce sujet de nazes. Entre les mechanical nazis, les noobs qui viennent demander si ca pose pas de probleme de rouler sans eau ni huile et les geignards pour qui tout est toujours trop cher et les garagistes c'est des voleurs, j'ai ma dose. Pas de doute, c'est bien devenu l'annexe de forum-auto, ca me rappelle pourquoi j'ai arreté d'y poster. Oubliez pas de vous laver la bouche, z'avez encore un peu de blanc au bord des levres.

n°18488575
romain05
Posté le 15-05-2009 à 09:48:08  profilanswer

Comment ça devient ici  :o  

Bon quelqu'un pourrait me dire si lors d'un changement de triangle, il faut les serrer une fois la voiture posée au sol ou si ça ne pose pas de problème de les serrer sur chandelle ?
J'ai changé mes triangles y'a quelques temps, dans la RTA c'était bien précisé de visser les silent bloc, la rotule etc puis de tout serrer, de poser la roue et de descendre la voiture.  
Le silent bloc en question est celui entouré en rouge, quand je l'ai monté j'ai remarqué que la vis qui passe à travers ne comportait pas de filetage au milieu je me suis donc dis que c'était pour permettre au silent bloc de tourner autour, mais après avoir lu un peu partout qu'il fallait le serrer roues au sol pour ne pas qu'il soit déjà en contrainte dès que l'on repose la voiture au sol, j'ai un doute, je fais confiance à la RTA mais j'aimerais bien avoir d'autres avis  :jap:  

http://img34.imageshack.us/img34/9529/triangle.jpg

n°18488720
Zoreil
Posté le 15-05-2009 à 10:05:17  profilanswer

C'est un peu le principe du topic quand même, venir demander des conseils, tu ne crois pas ?

---------------
What the FUCK ?
n°18489160
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 15-05-2009 à 10:39:43  profilanswer

Nan mais attends, là c'est toi aussi ! Moi je ne connais pas grandest ni les autres plus que ca, mais, tu lances une affirmation, donc tu lances un débat, on te contredis simplement, et tu m'envoies "sodomiser des diptères" ?!
Faudrait peut être revoir ce que tu sors avant de vouloir corriger les autres, non? Est-ce que je t'ai insulté, ne serait-ce qu'une seule fois?? Maintenant, parce que tu as tort, tu nous insultes de mange-boulles, "mechanical nazis", etc, super la mentalité :sarcastic:  

Ca arrive a tout le monde d'avoir tort hein, et le second degré, tu connais? On peut lancer un débat sur tout et n'importe quoi, où est le problème? Parce que ca anime un peu le topic?  

Tu serais pas un ptit peu aigri sur les bords? :/

---------------
Ma Golf G60
n°18490882
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2009 à 12:54:15  answer

Zoreil a écrit :

C'est un peu le principe du topic quand même, venir demander des conseils, tu ne crois pas ?

+1 et franchement si on peut plus rien demander alors je ne vois même pas pourquoi les forums auraient lieu d'exister...

n°18491398
Adodonicoc​o
Posté le 15-05-2009 à 13:48:00  profilanswer

J'ai vraiment pas envie de jouer mon justicier, mais va falloir arrêter là.
Mettez votre amour propre au placard, contentez-vous de lire et essayez de faire de ce topic un endroit meilleur à vivre.

edit

Message édité par Adodonicoco le 15-05-2009 à 13:49:01
n°18491416
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-05-2009 à 13:49:20  profilanswer

Bon, hier j'ai depose ma Clio pour regler le probleme de flottement de la direction assistee. Je l'ai recuperee le soir meme (215 roros) et franchement, nickel! C'est comme si j'avais une nouvelle voiture :)
Par contre, durant leurs manips, quelque chsoe a du arriver parce que je n'avais plus de lumiere sur le tableau de bord :O
pas cool quand tu rentres a 5h du mat :(
Donc retour chez le garagiste touday pour qu'l me fixe ca  [:thalis]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°18491534
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-05-2009 à 13:58:53  profilanswer

c'etait en bas de la colonne, au niveau d'une jointure, un jeu qui se fait au fil des annees. Le garagiste a place la piece sous une presse pour combler le jeu. Rien d'intrusif, la colonne est donc toujours aussi sure :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°18491637
Zoreil
Posté le 15-05-2009 à 14:06:07  profilanswer

Pourquoi tu le précises ? Si un modérateur intervient il saura bien trier de lui même.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 15-05-2009 à 14:06:07  profilanswer

n°18492485
duckxks
Posté le 15-05-2009 à 15:08:40  profilanswer

[:massys]

n°18493061
H00d
Posté le 15-05-2009 à 15:55:13  profilanswer

Tu devrais la boucler, y'en a marre de voir tes posts à la con. On est pas tous fait pour s'entendre, certes, mais sur ce topic je crois que t'es celui qui saoûle le plus du monde ( en tout cas c'est mon avis ).

romain05 a écrit :

Bon quelqu'un pourrait me dire si lors d'un changement de triangle, il faut les serrer une fois la voiture posée au sol ou si ça ne pose pas de problème de les serrer sur chandelle ?
J'ai changé mes triangles y'a quelques temps, dans la RTA c'était bien précisé de visser les silent bloc, la rotule etc puis de tout serrer, de poser la roue et de descendre la voiture.  
Le silent bloc en question est celui entouré en rouge, quand je l'ai monté j'ai remarqué que la vis qui passe à travers ne comportait pas de filetage au milieu je me suis donc dis que c'était pour permettre au silent bloc de tourner autour, mais après avoir lu un peu partout qu'il fallait le serrer roues au sol pour ne pas qu'il soit déjà en contrainte dès que l'on repose la voiture au sol, j'ai un doute, je fais confiance à la RTA mais j'aimerais bien avoir d'autres avis  :jap:  

Je fais comme pour les roues, je visse le tout, serrage à la main, je descend la voiture, puis serrage à la clé dynamo.

n°18494944
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 15-05-2009 à 18:13:13  profilanswer

Le Grand Guru toujours égal à lui même!
 :sarcastic:  

romain05 a écrit :

ça se sert une fois monté
tu mets ton triangle dans la même position qu'a l'origine,ni trop haut ou  ni trop bas, sinon le silent bloc ne jouera pas correctement son rôle ;)  

---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°18495729
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 15-05-2009 à 19:31:36  profilanswer

:hello:  

Deux petites questions :)

- Combien coute le remplacement d'un embrayage (Pcs+MO) pour une 106 ?
- Et le remplacement d'un soufflet de cardan ?  

[:gaga jap]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°18495856
mostwanted
Posté le 15-05-2009 à 19:44:31  profilanswer

Quelle motorisation?

---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°18496002
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 15-05-2009 à 20:01:01  profilanswer

oui ca peut être utile [:ddr555]

106 1.4 essence de 95

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°18496215
mostwanted
Posté le 15-05-2009 à 20:26:18  profilanswer

entre 250 et 500 pour le tout ;)

---------------
n°18496532
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 15-05-2009 à 20:57:31  profilanswer

mostwanted a écrit :

entre 250 et 500 pour le tout ;)

ok thx :jap:

---------------
n°18497032
romain05
Posté le 15-05-2009 à 21:41:05  profilanswer

H00d a écrit :

Je fais comme pour les roues, je visse le tout, serrage à la main, je descend la voiture, puis serrage à la clé dynamo.

mostwanted a écrit :

ça se sert une fois monté
tu mets ton triangle dans la même position qu'a l'origine,ni trop haut ou  ni trop bas, sinon le silent bloc ne jouera pas correctement son rôle ;)  

Ca confirme bien ce que j'ai lu un peu partout, malheureusement  :sweat: , parceque j'ai bien du faire 3000 bornes depuis le changement des triangles... Avant de les changer j'avais toujours un clac en freinant en marche arrière, je pensais à un étrier, mais après les changements des triangles (qui avaient beaucoup de jeu) le bruit avait disparu, mais est réapparu il y a peu, du coup j'espère que les silent bloc ne se sont pas déchirés. Va falloir que je demonte un triangle pour vérifier  :sweat:

n°18497356
mostwanted
Posté le 15-05-2009 à 22:04:39  profilanswer

romain05 a écrit :

Ca confirme bien ce que j'ai lu un peu partout, malheureusement  :sweat: , parceque j'ai bien du faire 3000 bornes depuis le changement des triangles... Avant de les changer j'avais toujours un clac en freinant en marche arrière, je pensais à un étrier, mais après les changements des triangles (qui avaient beaucoup de jeu) le bruit avait disparu, mais est réapparu il y a peu, du coup j'espère que les silent bloc ne se sont pas déchirés. Va falloir que je demonte un triangle pour vérifier  :sweat:

Pourquoi, tu as fait comment exactement?

---------------
n°18499948
karlit
NO FEAR
Posté le 16-05-2009 à 10:07:35  profilanswer

Grosse frayeur hier  soir, impossible de faire descendre mes vitres électriques ! :fou:  
J'me voyais déjà ,soit mourir de chaud dans la caisse, soit claquer une petite fortune dans la réparation... :sarcastic:  

Mais arrivé chez moi, j'ai coupé l'contact, remis et là : magie ça a refonctionné !!

Alleluia [:darkblade6666]

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°18499988
duckxks
Posté le 16-05-2009 à 10:20:22  profilanswer

100€ que c'est une caisse du groupe VAG (VW, Seat ....) [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par duckxks le 16-05-2009 à 10:21:10
n°18499993
smiley0041
Posté le 16-05-2009 à 10:21:14  profilanswer

duckxks a écrit :

100€ que c'est une caisse du groupe VAG (VW, Seat ....)

ça marche bien avec les Peugeot aussi les pbs de vitres électriques :whistle:

n°18500004
karlit
NO FEAR
Posté le 16-05-2009 à 10:24:11  profilanswer

Non il a raison Seat ;)

Message édité par karlit le 16-05-2009 à 10:24:19

---------------
n°18500054
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 16-05-2009 à 10:41:18  profilanswer

duckxks a écrit :

100€ que c'est une caisse du groupe VAG (VW, Seat ....) [:ddr555]

Justement je dois en trouver pour une Audi

n°18500113
karlit
NO FEAR
Posté le 16-05-2009 à 10:56:37  profilanswer

Des faiblesses également au niveau des ampoules de feux arrières et/ou clignotants.

---------------
n°18500116
smiley0041
Posté le 16-05-2009 à 10:57:45  profilanswer

karlit a écrit :

Des faiblesses également au niveau des ampoules de feux arrières et/ou clignotants.

C'est à dire ? Elles claquent tout le temps ?

n°18500134
duckxks
Posté le 16-05-2009 à 11:01:29  profilanswer

smiley0041 a écrit :

j'ai le cas sur le micra de madame (AM 1995), l'ampoule arrière gauche qui a 2 filament pour position + stop crame tous les 3-4 mois, ça viens de quoi en général?

aucun autre problème d'ampoule depuis 4 ans sinon :??:

n°18500179
karlit
NO FEAR
Posté le 16-05-2009 à 11:12:22  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Oui réputation du groupe VAG

Et sur mes Seat, c'est confirmé.

---------------
n°18500773
Bennoip
Posté le 16-05-2009 à 12:54:44  profilanswer

Mon père en est au deuxième changement sur un Partner de 1999 je crois (pièce à pas loin de 200€ je crois :o),  donc c'est pas comme si les autres constructeurs n'étaient pas touchés.

n°18501242
romain05
Posté le 16-05-2009 à 14:12:15  profilanswer

mostwanted a écrit :

Pourquoi, tu as fait comment exactement?

Eh bien j'ai levé l'avant de la voiture sur chandelles, j'ai monté les triangles et les ai serré à fond, puis j'ai remonté les roues et baissé la voiture. En baissant la voiture les triangles ont donc repris leur position d'origine, avec le silent bloc que j'ai entouré en rouge sur mon post un peu au dessus déjà serré, du coup je me demande s'il a pivoté autour du vis, ou s'il est resté en place et s'est mis en contrainte avec la poids de la voiture   :??:  J'aurais plutôt tendance à faire confiance à la RTA mais je doute car beaucoup soutiennent sur internet qu'on le sert une fois la voiture descendue....  [:airforceone]

n°18501348
H00d
Posté le 16-05-2009 à 14:29:13  profilanswer

romain05 a écrit :

Eh bien j'ai levé l'avant de la voiture sur chandelles, j'ai monté les triangles et les ai serré à fond, puis j'ai remonté les roues et baissé la voiture. En baissant la voiture les triangles ont donc repris leur position d'origine, avec le silent bloc que j'ai entouré en rouge sur mon post un peu au dessus déjà serré, du coup je me demande s'il a pivoté autour du vis, ou s'il est resté en place et s'est mis en contrainte avec la poids de la voiture   :??:  J'aurais plutôt tendance à faire confiance à la RTA mais je doute car beaucoup soutiennent sur internet qu'on le sert une fois la voiture descendue....  [:airforceone]

Ben tu le desserres un peu voiture posée au sol, tu regardes si ça bouge quand tu le dévisses, puis tu resserres à fond.

n°18519679
Fred999
Rabat-joie
Posté le 18-05-2009 à 10:55:35  profilanswer

grandest, sam vimaire, à bientôt.

A tout le monde : si vous évitiez les smileys façon [:itm] ou :sarcastic: ça irait déjà beaucoup mieux.

n°18522190
morb
Posté le 18-05-2009 à 14:37:05  profilanswer

http://www.izipik.com/fr/images.ph [...] mg6513.jpg

combien pour faire débosseler un gnon pareil ?

l'assurance me demande 220€ de franchise si ça dépasse  :heink:  

un gnon sans rayure, c'est mieux que rien, mais ça donne envie de briser la personne qui a fait ça  :fou:

n°18522222
xandll
Posté le 18-05-2009 à 14:39:18  profilanswer

Ouch, c'est balèze quand même :ouch:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  944  945  946  ..  3832  3833  3834  3835  3836  3837

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)