| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 15:27:41 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
vigor650 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par vigor650 le 18-03-2009 à 15:46:08 |
cazey |
--------------- "Pour faire des sottises, il n'y a qu'à se laisser aller. Alfred de Musset" |
foudupc | Bonjour à tous,
|
Message cité 1 fois Message édité par vigor650 le 18-03-2009 à 20:12:48 |
foudupc |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2009 à 23:33:58 ![]()
|
misato Clavicula Nox |
toutes les marques japonaises en proposent, vu que là-bas, le diesel est interdit après, ptet qu'ils exportent pas non plus
contrairement à d'autres "4x4 urbains" comme le rav4 ou le XC90 volvo, il me semble que le cayenne et ses "petits" frères ont une boite courte, et des différentiels qui vont bien (glissement limité), en plus d'angle d'attaque relativement bons qu'ils soient extrèmement lourds ne devraient pas les handicaper plus qu'un gros range rover ou d'autres véhicules du meme type (pajero chassis long, toyota land cruiser, etc ...), dont les capacités de franchissements sont reconnues voire plebiscitées. après, c clair que ... http://www.changethethought.com/hu [...] will-know/ Message cité 1 fois Message édité par misato le 19-03-2009 à 00:05:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
thehacker25 |
|
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 02:10:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 02:48:11 ![]() sinon en bon pneu sportif, R888, c'est du tres bon (sauf quand il pleut) |
power600 Toujours grognon |
Non, le diesel n'est pas interdit au japon.Etonnant la persistance de cette LU --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
domingo chavez |
|
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 19-03-2009 à 07:43:01 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
domingo chavez |
|
chaced |
chaced |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
domingo chavez | J'ai fait mon choix : je viens de réserver 4 Turanza ER300 (205/55 R16 91W) Run Flat pour 560 €, montage inclus. |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
cazey |
--------------- "Pour faire des sottises, il n'y a qu'à se laisser aller. Alfred de Musset" |
cazey | Non moi je veux le tuyau en caoutchouc qui va du maitre cylindre au bocal en plastique et je trouve pas sauf à prendre quelque chose qui existe déjà pour une machine.
Message cité 1 fois Message édité par cazey le 19-03-2009 à 12:14:46 --------------- "Pour faire des sottises, il n'y a qu'à se laisser aller. Alfred de Musset" |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 12:35:22 ![]()
|
ngkreator |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
chaced |
Viking1993 |
|
|
Zoreil | C'est une clé à la con, donc le prix ne m'étonne pas, fait quand meme le tour des cordonniers serruriers du coin okazou ! --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |