| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
ogy_j |
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 18:56:14 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
bonjour, Plus sérieusement, achètes un chargeur vu que ta batterie n'est pas chargée par la voiture Message édité par Negro le 16-03-2009 à 10:32:32 |
tet2neu emmerdeur | dites, à votre avis, c'est facile à changer une portière de golf 3 pour un noob ? |
Negro Bleu Blanc Rouge |
ca doit pas etre dur... 2 gonds, les fils électriques, et hop Message édité par Negro le 16-03-2009 à 11:39:25 |
Viking1993 | Reste l'ajustement par rapport à la carrosserie qui n'est pas toujours évident. |
chaced |
misato Clavicula Nox | suivant les finitions, le pare choc est laissé noir plastique, ou alors peint dans la teinte de la carrosserie. s'il est peint, c la croix et la banière à redonné un coup de peinture sans que ça fasse encore plus laid qu'un truc qui a un peu frotté (mon père a essayé sur sa laguna, et franchement, meme avec les trucs fournis par renault, ça fait dégueu s'il est en plastique bete et méchant, tu peux ptet y donner un coup de feutre noir, tout betement, ou gratter pour égaliser les marques et les rendre moins voyante. moi perso, suivant à quoi ressemble l'accroc, je laisserai tel quel si c pas trop voyant, un pare choc c fait pour etre utilisé, rien ne dit qu'il restera impeccable une fois remis en forme, alors vaut mieux le laisser un peu "vivre", histoire de pas etre dégouté à chaque fois qu'un gars oublie de faire attention en ouvrant sa porte ou a besoin de jouer des pare-choc pour sortir de sa place tiens, moi j'ai ça sur mon pare-choc, je me garais en marche AR et je regardais sur mon rétro à droite pour voir où était la voiture derrière moi, j'ai juste pas vu qu'à gauche yavait un poteau Message édité par misato le 16-03-2009 à 23:35:55 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 23:30:53 ![]() ![]() |
chaced |
cazey | Même si le pare choc n'est pas peint, faut peut être peindre car le plastique n'a pas la même couleur griffé..
Message cité 1 fois Message édité par cazey le 17-03-2009 à 02:20:53 --------------- "Pour faire des sottises, il n'y a qu'à se laisser aller. Alfred de Musset" |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | question pour un champion
|
alfox1 Geek a la retraite |
Ha les boules.
C'est vraiment n'importe quoi, et ca montre vraiment que le Gazout-qui-pue est une mode, parce que franchement, c'est pas l'argument "économique" qui prime chez les gens qui ont les moyens d'acheter un Cayenne... |
vigor650 --------------- |
|
misato Clavicula Nox |
misato Clavicula Nox |
en meme temps, vu que l'essentiel des ventes sur le segment se fait en diesel, ça se sentait venir. mais vu que porsche et audi c la meme maison, je vois pas en quoi ça les dérangeait de laisser le gros diesel à audi, et laisser porsche à l'essence ... à la limite, moi j'aurais rien contre, les mecs ils ont les sous ils en font ce qu'ils veulent, mais galvauder l'image de marque de porsche à ce point, alors que ya quelques années, les memes grands pontes de la marque se moquaient gentiment des diesel à coup de petites phrases assassines, je trouve ça risible, quoi
edit : la réponse de gum vient de me faire réaliser que j'avais pas vu "freinage", j'avais lu "refroidissement", me demandez pas comment, la force de l'habitude. Message cité 1 fois Message édité par misato le 18-03-2009 à 08:50:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
thehacker25 |
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 18-03-2009 à 01:09:24 |
Gum Evadé fiscal |
|
misato Clavicula Nox |
ouh putain edit : essai du cayenne diesel et explications du pourquoi du comment : à priori, tous les cayenne sont aù-dessus des 250g de C02, ce qui fait qu'ils sont tous concernés par le super-malus annuel de 2600 euros ... j'imagine qu'en annuel, ça fait réfléchir à 2 fois avant de craquer, donc ils sortent une "petite" version diesel plus ou moins équivalente en terme de perf à la "petite" version essence, mais avec un malus moindre, et qui du coup échappe à l'annualisation de ce malus, annualisation qui avait fait plonger les ventes de cayenne ... bref, j'allais dire, vive les effets pervers de cette politique de bonus/malus : on avantage massivement le diesel meme à des endroit où il ne se justifie pas, sous prétexte de CO2, et sans voir les autres aspects écologiques à coté (NOx, particules ...) FtY Message édité par misato le 18-03-2009 à 09:04:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
domingo chavez | Il faut que je change les 4 pneus de ma voiture (205/55 R16). |
chaced |
Autobild vient de donner son essai 2009 justement en 205 / 55 /16
http://reif.ueuo.com/autobild2009s.htm Ps : ils n'ont pas trop regardé l'usure, d'ou la mauvaise note du primacy au passage Message édité par chaced le 18-03-2009 à 10:01:40 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
domingo chavez | Et au niveau des pneus à vocation plus sportive, y a des choses intéressantes ? Mais si c'est pour tenir 15000 km et consommer 1 l/100 km en plus, c'est pas la peine. ;-) Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 18-03-2009 à 10:28:01 |
chaced | Tu remarques qu'il y a 2 types sur le test, du Eco et du Intermediaire, mais pas de pneu sport.
chaced |
domingo chavez |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2009 à 14:55:27 ![]()
|
chaced |
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 18-03-2009 à 15:09:05 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
smiley0041 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |