| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 09:36:17 ![]() ![]() |
The Cart Pit stop! |
Edit : Un bon conseil, si tu te plantes, tue-toi et ne fait pas de victimes collatérales, ce sera mieux Message cité 3 fois Message édité par The Cart le 13-03-2009 à 10:33:24 --------------- Life is a highway! |
cazey |
--------------- "Pour faire des sottises, il n'y a qu'à se laisser aller. Alfred de Musset" |
vigor650 --------------- | passer dans mobchop ou moto revue non plus Message cité 1 fois Message édité par vigor650 le 13-03-2009 à 11:21:09 |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
cazey |
Message édité par cazey le 13-03-2009 à 13:48:51 --------------- "Pour faire des sottises, il n'y a qu'à se laisser aller. Alfred de Musset" |
vigor650 --------------- | je suis pas sur , mais je crois que ça s'appelle "spray wax" et c'est kent qui fait ça , a confirm!!
Message édité par vigor650 le 13-03-2009 à 14:15:52 |
vigor650 --------------- | c'est en bombe ça ressemble pas a ça du tout et il y a bien de la cire dedans
Message édité par vigor650 le 13-03-2009 à 14:10:44 |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 14:02:45 ![]() ![]() |
cazey |
Message édité par cazey le 13-03-2009 à 18:33:53 --------------- "Pour faire des sottises, il n'y a qu'à se laisser aller. Alfred de Musset" |
cazey | j'ai edité, tu peux faire pareil pour le quote.. Message édité par cazey le 13-03-2009 à 18:34:32 --------------- "Pour faire des sottises, il n'y a qu'à se laisser aller. Alfred de Musset" |
vigor650 --------------- | j'edite pas j'erase |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 13-03-2009 à 19:07:45 |
smiley0041 |
|
biloo hej franskjävel |
|
the_warrior in soviet ... |
|
thehacker25 | Peut être parce que ceux à qui cela arrive ne viennent pas s'en vanter sur internet ? Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 14-03-2009 à 23:49:37 |
misato Clavicula Nox |
un peu comme les mecs qui font des tutoriaux pour modder leurs HDD avec des vitres en plexi Message édité par misato le 14-03-2009 à 14:07:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
mrbebert |
misato Clavicula Nox | http://news.autoplus.fr/news/12158 [...] he-Cayenne
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
ogy_j | salut
|
thehacker25 | Une garantie ça veut bien dire ce que ça veut dire, si elle est complètement morte ils sont obligés de t'en fournir une nouvelle, si c'est juste une question de recharge il serait peut être plus judicieux de s'équiper d'un multimètre et d'un chargeur pour faire ça soi même, non ? Ca peut toujours servir (en tout cas si elle est descendue en dessous de 10V c'est difficilement récupérable). Mais comme est ce possible qu'elle n'ait tenu que 2 mois, petits trajets ? Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 15-03-2009 à 14:51:57 |
vigor650 --------------- |
|
misato Clavicula Nox | j'aurais tendance à etre d'accord avec thehacker25, et à me poser aussi la question du pourquoi du comment. quel moteur, quel ampérage, quel symptome ? Message cité 1 fois Message édité par misato le 15-03-2009 à 15:59:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vigor650 --------------- | ou les cosses mal serrées Message édité par vigor650 le 15-03-2009 à 15:58:40 |
misato Clavicula Nox | j'allais dire "faut voir la pente en question", mais effectivement, la laguna ça fait plusieurs fois que j'essaye de la faire repartir à la pente, et à priori si j'appuie pas sur start, le carburant n'arrive pas ... mais là, je pense que ça remonte à avant l'apparition (ou en tous cas la généralisation) des injections haute pression type TDI. --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Boarf, notre vieux scenic 1.9dti, un noël en alsace, nous a fait le coup de la panne quand on a voulu repartir d'une soirée (inutile de spécifier qu'on se pelait grave dehors). La voiture n'a pas démarré avec le démarreur, il nous a suffit de la pousser sur le parking, embrayage en 2 et le moteur à démarré dessuite. Après un diag chez un Renault, les 4 bougies de préchauffage étaient HS edit : après, je pense qu'avec les nouveaux gazout/voiture à démarrage par bouton touSSa, ça ne doit plus très bien fonctionner comme méthode Message édité par Turbo16 le 15-03-2009 à 16:23:15 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
misato Clavicula Nox | en fait, moi sur la laguna, je fais le test moteur chaud. je sens bien qu'il y a résistance à l'avancement, mais le moteur ne démarre pas. faudrait que je demande si ya une procédure à suivre le jour où je veux la redémarrer à la pente --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ogy_j |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |