| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 19:07:15 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 19:07:15 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
foudupc |
|
sebfun |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
Ya u un problème quand j'ai repri la voiture, c'est le cache de pouli qui était mal fixé (enfoncé et frottait contre la poulie) et qui faisait du bruit. Le garagiste a dit que c'est pas grave et qu'on pouvait le laisser enlevé ( le cache)
Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 27-02-2009 à 14:31:21 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
sebfun |
|
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 14:38:10 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 27-02-2009 à 14:49:12 |
multivitamine Marchande avec cela. | Bon je reviens du garage "c'est grave, mais on sait pas encore ce que c'est" Genre le f8q c'est un moteur 2009 sans recul sur ses pannes récurrentes, ni encore appris dans les écoles. Mais bon je préfère ca qu'avoir vu le moteur déculassé.. Donc en faite la distribe est calée nickel. Ils ont foutu le capot sur le toit de la voiture, j'ai une pointe de carosserie enfoncée, et un rayure sur le toit causé par la boucle de du verou du capot. Même pas un bout de chiffon entre les 2 pour faire gaffe... J'ai l'impression qu'ils ont pas l'habitude de se faire réprimander par le client, il le constate mais font rien, du genre " ah ba ouai! on a niqué le toit", mais toujours pas de chiffon pour protéger, et moi j'aime pas gueuler , mais c'est déjà intolérable. je l'ai signalé gentiment, mais pour eux ca veut dire que c'est pas grave, puisque je l'ai dit gentiment. pas de voiture de courtoisie disponible, jpeu plus aller bosser. Plein de truc démontés, mais rien vers les soupapes quoi, puisque le problème c'est le bruit de tracteur qui fait peur au garagiste. Il va vérifier les compression et ché plu koi, ca commence à me souler. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 27-02-2009 à 15:48:01 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Zoreil |
the_warrior in soviet ... |
shockley | tu devrais y retourner et prendre des photos du capot sur le toit sans protection, je pense que ça pourrait te servir au cas où ... |
sebfun |
Message édité par sebfun le 27-02-2009 à 16:45:14 |
Ca à laissé une empreinte que seul un capot de clio 1 1.9D peut faire. Message édité par multivitamine le 27-02-2009 à 16:48:27 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
sebfun |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Nan mais c'est quoi ce garage --------------- Ma Golf G60 |
Mon soucis c'est qu'il manque au moins une patte a mon moteur, avec un bruit de tracteur accentué, c'est tout Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 27-02-2009 à 17:21:47 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Message cité 1 fois Message édité par ubermario le 27-02-2009 à 17:29:42 --------------- Ma Golf G60 |
Gum Evadé fiscal |
|
Bracobios | @ Gum : Takashi vend sa 340R (RHD) pour 23 KEUR... --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 20:37:25 ![]()
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
Message édité par masterkard le 28-02-2009 à 14:10:53 |
Gum Evadé fiscal |
|
multivitamine Marchande avec cela. | News du garagiste " j'ai décalé la pompe d'un cran, ca fait moins de bruit, ce soir j'essaye dans l'autre sens" Ca me parait super pas pro son truc, ya moyen de rependre sa voiture sans rien payer à partir de là? Aller voir un diéséliste bosh quoi non? Ca se décale toute seule une pompe? sans que la distribution soit décalée? Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 02-03-2009 à 14:31:48 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Franzg Boom |
--------------- WoT Fr -> http://www.worldoftanksfrance.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |