| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 23:41:07 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
chaced | Pourquoi obligatoire ? il y a encore peut de temps la 911 n'avais pas de refroidissement liquide en s'en sortait bien malgres les 400ch Message cité 2 fois Message édité par chaced le 17-02-2009 à 23:56:40 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 00:05:10 ![]()
|
Naxos \o/ |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 21:47:10 ![]() ![]() |
chaced |
mirtouf Light is right ! | Gonfle tes pneus à l'azote sinon il faut vérifier leur pression au moins 1 fois tous les 2 mois (1 fois par mois si l'on est scrupuleux). --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Zoreil | Tu as inspecté tes pneus histoire de voir si tu n'avais pas des clous ou des vis dans la bande de roulement ? Ça se répare facilement. (enfin en garage, hein --------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Zoreil |
Zoreil | Sinon pour le gonflage à l'azote, un lien qui résume tout, avec la conclusion qui va bien :
chaced |
misato Clavicula Nox |
l'azote sinon, gonflage des pneus, à une époque je faisais ça en gros à chaque plein, maintenant une fois par mois ça me parait bien. le pneu est l'organe le plus important pour une voiture, c lui qui transmet la puissance (que ce soit en accélération ou en freinage, d'ailleurs) et assure la direction. t'as déja essayé de conduire sur les jantes s'il est mal gonflé, tu t'exposes à plein de problèmes, l'usure plus rapide, mais surtout le risque d'éclatement qui arrive surtout en cas d'urgence (quand le pneu va devoir etre poussé dans ses retranchements), ajoutant au danger d'une situation déja critique ... ceci dit, quand je faisais ça avec ma R19 en région parisienne, mes pneus tenaient leurs pressions, sauf un qui se retrouvait toujours à 1,6 bar au lieu de 2,2 (pneu avant) c pratique le SSPP (système de surveillance de la pression des pneus Message cité 1 fois Message édité par misato le 20-02-2009 à 11:45:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Zoreil |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
Zoreil |
Prems Just a lie |
Zoreil |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |