| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 13:31:57 ![]() ![]() |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 13:48:24 ![]()
|
Larry_Golade |
24cm? Tu roules en 2CV?
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
thehacker25 | Essuie-glace arrière sans doute. |
chaced |
Larry_Golade | AAah oui ces essuie-glaces ridicules qui font un petit cercle propre au milieu d'une lunette arrière 10 fois plus large Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 14-02-2009 à 13:54:59 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 14:23:19 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
chaced | C'est surtout une taille de lunette arriere, sur la megane la vitre arriere n'est pas du tout haute.
chaced |
Viking1993 |
Message édité par Viking1993 le 14-02-2009 à 17:20:59 |
chaced |
misato Clavicula Nox | oscaro, j'ai commandé une paire d'essuies-glace AV pour la laguna, des bosch avec spoiler (comme origine), j'les ai eu pour moins cher que la paire de norauto que j'avais mise ya quelques mois, et qui faisait d'horribles grincements si le pare-brise n'était pas déja trempé ... bref, oscaro FTW ! (et moi j'ai eu la bonne ref tout de suite Message édité par misato le 14-02-2009 à 17:34:01 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
the_warrior in soviet ... | vous allez jamais dans les magasins de pièces auto ?
|
|
chaced |
Larry_Golade |
Nan mais je connais hein. C'est simplement que par chez moi j'en vois avec l'arriere crépi de boue, avec un demi cercle propre ridicule.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
|
chaced |
|
misato Clavicula Nox | bah en plein centre ville sur marseille, ya pas masses magasin de pièces auto, en fait j'en connais aucun, sauf pour les pneus et un AD vers là où je bossais ... donc assez loin en fait --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
misato Clavicula Nox | ouais, c pas vraiment le centre (1er-8e en gros), et j'ai un peu peur de tomber sur des pièces pas d'origines ou pas neuves ... ou tombées du camion, voire les 3 à la fois --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
misato Clavicula Nox | heu, pour le moment je parlais surtout de petites pièces "consommables", style essuies glaces, ou au pire un rétroviseur --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
misato Clavicula Nox | en meme temps, j'ai jamais été voir ailleurs que dans des boutiques style norauto, ou des casses --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
boumbous here comes the sun, & I say... |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2009 à 12:35:46 ![]()
|
cisko |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cisko | quelqu'un connait bien les polo ? (9n3)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |